C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
En route pour C6
Merci Etoile Cannelle, merci Tchipoune, merci les filles vous êtes choux,
@Etoile Cannelle : Merci pour ton post, ça fait réfléchir, ça vraiment dû être dure à vivre je savais pas ce par quoi tu es passée récemment j'en suis vraiment désolée, tu as raison j'ai pas le droit de baisser les bras, il faut espérer et y croire c'est important et qui c'est peut-être que ta tante et ma voyante auront raison toutes les deux, et peut-être qu'on sera toute les deux dans le même mois d'accouchement, ça serait bien en tout cas je l'espère de tout coeur et je te le souhaite vivement.
@Tchipoune : Pour la voyante "AGGGGFFF" moi aussi je me suis demandé si c'était la naissance ou la conception mais j'y ai pensé une fois que j'ai raccroché du coup j'en sais rien! Mais je pense qu'elle parlait de la naissance ce qui veut dire que je devrais tomber enceinte dans les cinq mois qui viennent pour accoucher sur 2009, on verra bien, autrement je voulais te dire que je t'ai envoyé un mp.
Biz Beltane
Est-ce possible que se soit +++++?
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
En route pour C6
@Tchipoune : Alors pour le bb prêt, partez, feu! En avant pour accoucher en 2009!
Je t'ai envoyé un autre mp, très long, mais alors trèèèèèès trèèèèèès long, je m'en excuse d'avance
Biz Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
En route pour C6
@Tchipoune : Alors pour le bb prêt, partez, feu! En avant pour accoucher en 2009!
Je t'ai envoyé un autre mp, très long, mais alors trèèèèèès trèèèèèès long, je m'en excuse d'avance
Biz Beltane
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
En route pour C6
@Tchipoune : GRRRRR! Moi aussi j'ai une mémoire en forme de passoire! J'espère que ton rdv de gygy c'est bien passé et que tu lui a demandé pour la progestérone.
Rebiz Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
En route pour C6
@Tchipoune : GRRRRR! Moi aussi j'ai une mémoire en forme de passoire! J'espère que ton rdv de gygy c'est bien passé et que tu lui a demandé pour la progestérone.
Rebiz Beltane
coucou Beltane! j'ai vu que
coucou Beltane!
j'ai vu que l'assistante de mon gynéco, elle m'a juste fait une prise de sang et j'ai complétement oublié pour la progéstérone!! tu m'étonnes...hum!!
pas grave, je dois y retourner lundi qui vient, en fait, pour l'instant, elle m'a parlé que de mon taux d'hormones par rapport à mon ovulation (il était au plus bas! tu m'étonnes, je dois ovuler que vers début décembre, si tout va bien! Il peut bien être au plus bas!), alors la prochaine fois que j'y vais, j'espère avoir le temps de lui dire que c'est pas "cibler mon ovulation" que j'aimerais, car ça, je peux le faire avec des TO chez moi... et du coup, j'espère ne pas oublier de lui demander comment pour la progestérone!!!!
bisous
au fait, j'ai répondu à ton MP!! tu as reçu??
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: en cours
j'ai vu que l'assistante de mon gynéco, elle m'a juste fait une prise de sang et j'ai complétement oublié pour la progéstérone!! tu m'étonnes...hum!!
pas grave, je dois y retourner lundi qui vient, en fait, pour l'instant, elle m'a parlé que de mon taux d'hormones par rapport à mon ovulation (il était au plus bas! tu m'étonnes, je dois ovuler que vers début décembre, si tout va bien! Il peut bien être au plus bas!), alors la prochaine fois que j'y vais, j'espère avoir le temps de lui dire que c'est pas "cibler mon ovulation" que j'aimerais, car ça, je peux le faire avec des TO chez moi... et du coup, j'espère ne pas oublier de lui demander comment pour la progestérone!!!!
bisous
au fait, j'ai répondu à ton MP!! tu as reçu??
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: en cours
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
En route pour C6
@Tchipoune, Yes, je t'ai répondu!
Biz Beltane