espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Alors moi j'ai quelques vertiges et nausées mais bon le mois passé j'avais aussi tout ça! Donc je me fais pas d'idées! ça m'embête juste un peu parce qu'il me semble qu'on a fait les TP pile pendant la période d'ovulation!
Et surtout hier, rien compris, des douleurs aux ovaires comme des fois quand j'ovule et quand le GD est imminent mais d'hab ça m'arrive plutot le jour même où le GD débarque! Donc on verra, mais je me fais pas d'idées... :-(
Et finalement ce qui est cool avec ces essais bébé c'est que quand c'est raté on peut repartir pour un touR! Je te rejoins dans les ratés du mois mais croise les doigts pour les réussi du prochain! A tout bientôt:=)