suite .....
ben voilà deux jours que j'ai mal aux seins ... donc me relance ... et négatif ! Donc la je bâche et attend sur mes règles ... qui ne viennent d'ailleurs non plus pas !!!!
Douleurs aux seins
Je suis toute désolée pour
Je suis toute désolée pour toi.
Si tes règles ne viennent pas, je pense qu'il serait prudent de tél à ton gygy pour savoir s'il faut faire qqch.
Bonne soirée
Bisous
Si tes règles ne viennent pas, je pense qu'il serait prudent de tél à ton gygy pour savoir s'il faut faire qqch.
Bonne soirée
Bisous
-
merci Sabribri je vais
merci Sabribri je vais appeler semaine prochaine ... vu que j'ai tjs les seins très tendus et pas de règles..... punaise c'est chiant !
-
salut
Bon, ben moi, j'ai fait un test samedi et il s'est un magnifique ++ qui est apparu... pour ma part, comme je bois vraiment beaucoup (3-4l par jour), j'ai fait une petite "diète" de boisson pendant deux jours afin de favoriser le test... Je ne sais pas si tu bois beaucoup, mais ça peut aussi jouer un role...
-
@emilie jolie ! Toutes mes
@emilie jolie ! Toutes mes félicitations !!!! Non je ne bois pas bcp donc ca ne vient surement pas de ca.... j'ai tjs pas mes règles mais test négatif ... je patiente ....