Je ne les attend pas pour le 25 Avril qui est avec moi????
-
beltan
Téléphone a ton gygy et explique lui...
-
coucou les filles, ben
coucou les filles,
ben desolee je suis pas tres active, mais j essaie de pas trop y penser...
mais la je suis a jour 28...alors on espere on espere...
Dernier GD le 25 mars. TP le 10avril suite à une poussée de libido très violente, mdr
j espere que c etait un signe d ovulation ;-)
Autrement comme chaque mois j ai super mal au seins, j essaie de tenir encore jusqu a J32 pour faire le test
car le mois passé j ai eu un cycle de 24j et le mois d avant de 32j...
Bizz et vite pleins de +++++++++++++++++++++++++++++
ben desolee je suis pas tres active, mais j essaie de pas trop y penser...
mais la je suis a jour 28...alors on espere on espere...
Dernier GD le 25 mars. TP le 10avril suite à une poussée de libido très violente, mdr
j espere que c etait un signe d ovulation ;-)
Autrement comme chaque mois j ai super mal au seins, j essaie de tenir encore jusqu a J32 pour faire le test
car le mois passé j ai eu un cycle de 24j et le mois d avant de 32j...
Bizz et vite pleins de +++++++++++++++++++++++++++++
@beltane ne t'inquiète pas
@beltane ne t'inquiète pas trop, un examen gygy de routine n'empêche pas la nidation!!! tu peux prévenir ton gygy pour qu'il fasse doucement, mais tu ne risques rien et ton éventuel futur bébé non plus!!!
mais en fait, je suis en retard, tu as deja eu ce controle?!!!! ca s'est bien passé???
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
mais en fait, je suis en retard, tu as deja eu ce controle?!!!! ca s'est bien passé???
cachel, maman country!
@Cachel : Alors oui je suis
@Cachel : Alors oui je suis allé chez gygy et je lui ai expliqué mais comme tu l'as dis il y a aucun danger et j'ai de la chance car il est vraiment très doux et à fait très attention, surtout qu'avec l'endo on est très sensible ça fait super mal si le gygy fait pas attention, mais lui il est super il y est allé tout doux j'ai même pas senti le frotti!
Alors à part ça tout va bien, pour le moment mon endo n'est plus active, pas de lésions, pas de liquide dans l'abdomen, pas de kystes même pas des follicules, l'endomètre est tip top et mesure 10 cm, bref je suis une vieille voiture remise à neuf avec un nouveau moteur et chassis de formule 1! MDR!
Par contre ben je suis presque à nouveau sûre que ce sera pas pour ce mois, aujourd'hui mes glaires étaient sèches et légèrement rosées donc le GD va pas tarder et avec de l'avance donc j'ai ce mois de nouveau une mauvaise phase lutéale! PFFFF! Ou alors c'est la nidation mais j'en doute vu la qualité de la glaire! Donc je suis sûrement repartis pour un tour! Mais bon gygy ma re-prescrit de la progestérone donc prochain cycle (Perdrovyl et utrogestan) et TP d'enfer donc si avec ça sa marche pas j'attache la cigogne au radiateur! Non mais!
Biz Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = En cours avec Perdrovyl
Alors à part ça tout va bien, pour le moment mon endo n'est plus active, pas de lésions, pas de liquide dans l'abdomen, pas de kystes même pas des follicules, l'endomètre est tip top et mesure 10 cm, bref je suis une vieille voiture remise à neuf avec un nouveau moteur et chassis de formule 1! MDR!
Par contre ben je suis presque à nouveau sûre que ce sera pas pour ce mois, aujourd'hui mes glaires étaient sèches et légèrement rosées donc le GD va pas tarder et avec de l'avance donc j'ai ce mois de nouveau une mauvaise phase lutéale! PFFFF! Ou alors c'est la nidation mais j'en doute vu la qualité de la glaire! Donc je suis sûrement repartis pour un tour! Mais bon gygy ma re-prescrit de la progestérone donc prochain cycle (Perdrovyl et utrogestan) et TP d'enfer donc si avec ça sa marche pas j'attache la cigogne au radiateur! Non mais!
Biz Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
j'aime bien ton sens de
j'aime bien ton sens de l'humour!!!! ta "chance" c'est d'avoir des cycles relativement courts, ce qui augmente ton nb d'ovulation par année! j'espère malgré ce que tu pense que c'est bien la nidation que tu es en train de vivre! et si jamais, avec deux médics au prochain cycle, tes chances seront grandes! allez on s'encourage!!!
cachel, maman country!
cachel, maman country!
-
Ben voila pour moi on repart
Ben voila pour moi on repart pour C6...le GD a debarqué ce matin, grrr ca m'enerve...
J espere que vous aurez de beaux +++
bizz
C1: 28J
C2: 28J
C3: 32J
C4: 24J
C5: en cours
J espere que vous aurez de beaux +++
bizz
C1: 28J
C2: 28J
C3: 32J
C4: 24J
C5: en cours
-
C'est quand tes dernière
C'est quand tes dernière règles? Moi c'était le 29 Mars et ça donnerais autour du 11 Janvier.... J'espère tellement que c'est bon...j'y crois a fond!!!
-
Roooh là là ce mois est
Roooh là là ce mois est plein de suspens! Pour toutes celles qui doivent avoir leur GD le 25 avril plus que 2 jours pour le verdict! Et moi qui penssait hier que j'étais plus dans la course pour ce mois ben je me suis trompée! Ce que j'ai pris pour du sang rosé dans la glaire (GD en avance) devait être dû au frotti du jour d'avant car depuis hier après-midi les glaires sont à nouveau parfaitement blanches.... Alors verdict le 27 avril mais pas de test avant le 30! Bon pour tout dire je pense pas être enceinte, comment dire j'ai tout les symptômes du GD qui va débarquer (seins douloureux, mal au bas ventre, nausées dû au changement hormonal) mais en même temps peut pas m'y fier vu que ce sont les mêmes symptômes que pour la grossesse alors je reste optimiste!
@Cachel : Oui on s'en courage!!! Up Up Up!!!
Bisous Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
@Cachel : Oui on s'en courage!!! Up Up Up!!!
Bisous Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
j ai aussi mes gd le
/>
je les es aussi eu le 29 mars. donc le 11 janvier houa . mais croisons les doigts a+++ sur le teste.
-
moi aussi j'attend
salut les filles alors moi derniérre régle le 26 mars et ovulation le 11 avril j'attend moi aussi c'est trop long des que j'ai des nouvelles je vien vous raconter!!!!
Moi je psychotte à
Moi je psychotte à DOOOOONNNNNNFFFFF!!!! je me reconnais plus! j'ai normalement ovulé à J14, c'était le 16 avril, donc aujord'hui c'est théoriquement la nidation qui commence si ca a marché, et j'ai des tiraillements dans l'utérus et l'impression permanente que j'ai des pertes qui s'écoulent, mais y a rien quand je vais aux wc, et donc vous comprenez, je psychotte grave! rien aux nénés pour le moment... bref, verdict en théorie dans 5 jour environ, car si je n'ai pas de ertes brunes d'ici là, je pourrai faire un TG précoce!!!! je vais me ramasser une belle claque si c'est nég...
cachel, maman country!
cachel, maman country!
-
alors de très bons TP du
alors de très bons TP du printemps à toi!!!
dites, les filles, vous vous rendez compte, si j'ai un beau +++ ce mois, ce sera un chouette cadeau d'annivrsaire pour mon Jules qui est du 29!!!! allez allez, petit embryon, si tu es là, accroche-toi!!!!!
cachel, maman country!
dites, les filles, vous vous rendez compte, si j'ai un beau +++ ce mois, ce sera un chouette cadeau d'annivrsaire pour mon Jules qui est du 29!!!! allez allez, petit embryon, si tu es là, accroche-toi!!!!!
cachel, maman country!
-
tiens mon jules à moi est
tiens mon jules à moi est du 28 !
bon moi j'attends rien pour le 25 mais je pense bien à celles qui attendent !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
bon moi j'attends rien pour le 25 mais je pense bien à celles qui attendent !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...