Les essayeuses, plutôt discrètes ces jours, comment allez-vous ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
NSM

Alors ici c'est calme, je

Message par NSM »

Alors ici c'est calme, je pense que je dois être en train d'ovuler ou alors c'est djà fait... mes cycles ont l'air un peu bizzare....
Le mois dernier plus de 30 jours et celui d'avant 23 jours...
En plus mon homme a un peu du soucis au boulot donc question TP on fait pas fort... Et moi ça me manque... Mais bon je lui ai djà dis mais ça reprend pendant 1 semaine et ensuite de nouveau plus rien... Il faut presqe que je le viol... Depuis ma première grossesse (j'était pas comme ça avant) je pense qu'il faut 3 hommes pour satisfaire mes envies!!! un pour le matin, un l'après-midi et un pour le soir....
Enfin voilà chez nous c'est le calme plat.... un seul TP!!!!

Lilypie
Titine.Schindou

Hello Moi je suis en plein

Message par Titine.Schindou »

Hello
Moi je suis en plein période d'ovulation, nous n'avons aussi fait qu'un TP pour le moment mais je pense que y en aura pas bcp plus peut etre 1 je sais pas c'est difficil car comme mon mari est dans la restauration alors il rentre tard le soir et moi je dors et je suis plus très motivée...
Mais on sait jamais je pense avoir mon verdict autour du 14 juillet
Sady

Félicitations pour ta

Message par Sady »

Félicitations pour ta grossesse !

Tes enfants n'auront pas beaucoup de différence !

Sady

Essais BB2 :
C1 27j
C2 27j
C3 27j
C4 en cours

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Sady

Coucou cel, alors oui, nous

Message par Sady »

Coucou cel, alors oui, nous avons déjà une petite poulette de 2ans et 3 mois. Pour mon parcours, tu peux aller lire ce post :

http://www.bebe.ch/drupal/node/148709

Je nous tiens les pouces pour que ce cycle soit le bon ! J'ai des douleurs dans le bas du ventre le matin depuis 2 jours ... me demande bien ce que c'est et il ne me semble pas avoir eu cela les mois précédents ... patience, patience c'est le mot d'ordre mais de loin pas ma plus grande qualité lol

Sady

Essais BB2 :
C1 27j
C2 27j
C3 27j
C4 en cours

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Gwena82

pas pr aujourd'hui

Message par Gwena82 »

et moi je n'attend pas mon GD aujourdh'hui et pr l'instant rien alors j'espère mais je v pas faire de test tout de suite ou laors une pds à mon boulot mais non j'ai vraiment pas envie d'être déçue, demain je pars à Rome alors je vais penser à autre chose en préparant ma valise.
Bisous et de très beau ++
cachel

Les filles, je n'aurai

Message par cachel »

Les filles, je n'aurai qu'une chose à vous dire: offrez-vous une petite soirée en amoureux, casez vos enfants si vous en avez, et sortez!
Hier soir, on s'est offert un petit resto, et vu que je suis en fin de GD (donc pas enceinte), je me suis régalée d'un délicieux tartare de boeuf, ce que je n'ose pas manger pdt la grossesse vu que j'ai jamais eu la toxo. Mais quel bien ça fait, bon miam-miam, sangria maison en apéro, dessert au chocolat et surtout, confidences, sourires et projets d'avenir... Et câlins en rentrant!!!
Je vous jure, ça vous requinque!
Bisous les filles!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C6: raté
tortue2

Coucou les filles! Oui

Message par tortue2 »

Coucou les filles!
Oui cachel je suis sûre que ça va fait un bien fou! Nous on sort le 4 juillet car on va voir "Cléopatre" donc ce sera une des premières soirées à 2 depuis bientôt 14 mois...
Sinon côté cycle ben mes règles viennent enfin de terminer... J'en suis J 8 donc je vais (normalement) rentrer dans la phase fécondable de mon cycle! Sinon j'ai vais tester le TO ce mois-ci pour être sûre d'ovuler quand je crois que j'ovule car le dernier cycle j'avais que 1 semaine entre l'ovulation et les règles... Donc affaire à suivre...

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)

C1: 29 jours
Répondre