Qui attends début aout pour avoir son verdict?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ange84

Coucou moi aussi j?attends

Message par ange84 »

Coucou
moi aussi j?attends début août pour le verdict j'éspère qu' ont aura toutes un beau ++++
Kombucha

dites, vous pouvez juste me

Message par Kombucha »

Alors les fille, comment ca va part chez vous?

Kombucha

?

Message par Kombucha »

?
NSM

Moi aussi c'est pour début

Message par NSM »

Moi aussi c'est pour début aout... un peu dans les dates à Dakko44 mais avec un peu de retard il me semble...
souhaite pleins de beau ++++++

Lilypie
Tata79

Hello, up;-)

Message par Tata79 »

Hello,

up;-)
Kombucha

tata79, comment vas-tu? Des

Message par Kombucha »

tata79, comment vas-tu?

Des symptômes? Dernière ligne droite avant verdict?

Ici seins gonflés, et nausées par moment...

Je n'en peux plus, je n'ose pas imaginer un beau +++
Tata79

Hello Kombucha, Ca va plus

Message par Tata79 »

Hello Kombucha,

Ca va plus ou moin, j'ai pas tellement de symptômes à part les seins qui sont un peu gonflés et si "j'écoute" mon corps lol..ben j'ai l'impression que mon ventre me tiraille et le bas du dos pffff serait-ce mes bringues qui se préparent ou un beau +++ grrrrrr j'en sais rien...mais suis pas très optimiste.

Si pas positif pour ce mois j'essaierai encore le prochain cycle, mais si encore négatif je fais une pause jusqu'à l'année prochaine...
mouchette

coucou les essayeuses! alors

Message par mouchette »

coucou les essayeuses!
alors moi aussi attends verdict pour autour du 4 août. il me semble avoir aussi les seins un peu plus tendu que d'hab. alors que je n'ai plus du tout ce symptome avant les règles normalement. mais ces derniers jours j'ai fait un peu trop de rangement à la maison pour vraiment espérer un beau +. en effet, cela, ainsi que la nervosité sont les symptômes annonciateurs de GD chez moi... hi hi.
enfin!
ah! les filles je vous souhaite une bonne attente et surtout un beau + tout prochainement!!!

question à tata79 pourquoi veux tu faire alors une pause jusqu'à l'an prochain?
C5: en cours
Kombucha

Ici toujours l'impression

Message par Kombucha »

Ici toujours l'impression d'avoir les seins gonfles, et les tensions sont sur les côtés.. Je me sens également un peu nauséeuse par moment, et une impression de constipation ( qui peut-être n'a absolument rien à voir! ).

Tata79

Hello les filles

Message par Tata79 »

C'est encore râpé pour moi...mes vilaines ont débarqué ce matin, super en plus avec 2 jours d'avance. Malgré mes doutes j'avais gardé un petit espoir...ben non.
Voilà ça fera 1 an d'essaie.

Je vous tients les pouces.
Kombucha

Oh tata79, je suis navrée

Message par Kombucha »

Oh tata79, je suis navrée pour ton J1! Tu tiens le coup?

As-tu déjà essayé le Perdrovyl?
Tata79

Coucou Kombucha, Bof ça va

Message par Tata79 »

Coucou Kombucha,

Bof ça va plus ou moins, surtout que dans mon entourage pas mal de connaissances sont tombées enceintes... et en plus rapidement.

Mon état aujourd'hui fait que je me dits que "c'est pas juste, pourquoi nous on y arrive pas...", mais ça va aller...1 an c'est à la fois beaucoup mais rien, d'après ce que j'ai lu c'est la moyenne pour un premier bébé.

Et quand j'avais eté voir mon ancienne gynéco en sept. 2008 (arrêt pilule juillet), elle m'avait dit que pour moi j'allais sûrement devoir attendre 1 an en tout cas avant de tomber enceinte (probl. hormonaux etc...).

Là j'ai un rendez-vous dans 3 semaines chez une nouvelle gynéco, je vais voir ce qu'elle va me dire.
Quand je lui ai tél. il y a 3 mois pour prendre ce rendez-vous, je lui avais dit que j'étais en essaie bébé, la secrétaire m'a donné fin août comme ça si toujours pas bébé ben ça ferait un 1 d'essaie.

ça va être quoi la suite, je vais devoir faire des tests et mon homme aussi?
c'est quoi le perdrovyl?

Kombucha

Le perdro c'est des gouttes

Message par Kombucha »

Le perdro c'est des gouttes homéopathiques que tu prends du premier jour des règles jusqu'à l'ovulation, ca épaissis les glaires, et te fais vraiment sentir ton ovulation, comme ca zéro risque de la rater, plusieurs copinautes sont tombées enceintes avec l'aide du Perdro et si je ne me trompe pas, qqun en vendais il y'a peu sous Achat/vente, essaie toujours, ca ne coute rien ( enfin si le flacon est 18.50.- ... )

Je suis vraiment desolée en tous les cas, j'espère que le gygy pourra t'aider!
cachel

désolée pour ton J1

Message par cachel »

désolée pour ton J1 tata.
dis toi bien que ton gygy fera des examens simples en premier lieu. des prises de sang pour toi, accompagnées probablement d'échographies pour voir l'utérus et les ovaires, ça permet déjà de repérer les problèmes flagrants. ton homme devra probablement faire un spermogramme, un peu gênant, je te l'accorde, mais pas très compliqué non plus. il faut espérer que ces premiers examens suffisent à cerner l'origine du problème, et à trouver les moyens qui vous aideront à réaliser votre rêve!
as-tu deja fait une courbe de température?

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Tata79

Hello, Kombucha : Merci

Message par Tata79 »

Hello,

Kombucha : Merci d'avoir pris de mes nouvelles et de ton soutient ;-), je vais m'informer pour le Perdrovyl.

Cachel :Merci pour ton petit message et de m'avoir donné les infos pour la suite ;-). Non jusqu'à maintenant jamais pris la température ni fait tests d'ovulations, je voulais pas trop "me prendre la tête", je veux pas dire ça dans le sens négatif, mais vu que la gygy m'avait dit que pour moi ça serait 1 an d'attente...ben me suis pas inquiétée plus que ça, mais bon c'est plus le cas donc je vais étudier cette prise de température ;-).
goubre

tentation du test !

Message par goubre »

Bonjour tout le monde,

est-ce que qqun me connait encore ici ? il me semble que ça bouge pas mal depuis mon dernier passage... hi hi !!

je sais pas ce que je dois faire... j'en suis à mon 35J de C9, j'ai comme d'hab la poitrine qui fait mal, mais ce matin j'ai des lancés en bas du ventre, et c'est pas les meme que quand GD doit arriver ! Franchement j'ai tellement envie d'y croire, mais tellement peur d'etre deçue. quand je me concerne, j'arrive a m'inventé des nosées alors bon... j'ai pas des cycles réguliers, j'ai peur que mon cycle s'allonge encore. Je dois faire quand mon TG ????

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:31J / C7:27J / C8:34

yatzhoo

c'est positif!!!!

Message par yatzhoo »

Voilà, quelle chance, je viens de faire un test il est positif!!!!!!
en route pour cette nouvelle aventure!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker c1

Assugrine1

Félicitations yatzhoo! Je

Message par Assugrine1 »

Félicitations yatzhoo!
Je te souhaite une belle grossesse et que tout se passe au mieux ;-)

Assugrine1

je pense que tu peux faire

Message par Assugrine1 »

je pense que tu peux faire un test car tu as pas eu plus de 34j dans tes cycles...
essaie demain matin et si négatif alors attends encore un peu ton GD et si dans un semaine pas là tu refais un test!
Allez courage!

cachel

alors goubre?? moi je te

Message par cachel »

alors goubre?? moi je te connais encore, et j'attend tes news!!!

tata, si tu as des questions pour la prise de T°, fais moi un MP, je m'y
connais assez bien.

yatzhoo: féliciations pour ton +++

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre