Verdict à mi-août: POST 3!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

eh bien, eh bien, pas trop

Message par cachel »

eh bien, eh bien, pas trop moral ces jours les essayeuses...

@caro007: si tes TO étaient juste, tu as 12 jours de retard, non??? n'est-ce pas le moment de refaire un TG??? et pourquoi auraient-ils été faux?

@pti-lutin: eh bien zut, j'étais sûre que c'était la bonne pour toi! (et du coup, je regrettais vraiment de pas être enceinte...). prendre du recul par rapport au site, je l'ai aussi un peu fait, je lisais mais je participais très peu, c'était après ma méga super déception d'avril. je peux pas dire que ça aie changé grand chose. ah et au fait, je ne suis pas obligée d'arrêter mes essais. il n'y a rien de négatif là-dedans, je vais peut-être pouvoir m'offrir de très bons moments avec ma soeur le printemps prochain, et je n'ai besoin de décaler mes prochains essais de trois mois seulement, c'est rien, vraiment rien.

@curcuma: j'espère que tu vas un peu mieux maintenant. je connais ce sentiment de panique à l'idée de ne plus pouvoir faire d'enfants. j'ai tjs pensé que ma première serait aussi mon seul enfant, car elle est arrivée par surprise, et au lieu de penser "je suis super fertile", j'ai pensé "c'était un sacré coup de bol mais ça arrivera pas 2 fois". avant, mon mari me disait "je te regarde et tu tombes enceinte", cette petite joke n'a plus cours chez nous. mais je suis sûre que ça marchera, pour toi comme pour moi!

@nalla: oui, avec un peu de bol, c'était la nidation!!!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
beltane

Rolàlà, les filles ça

Message par beltane »

Rolàlà, les filles ça devient morose... ben oui moi j'en suis à C15, Cachel à C8 et elle fait une pause jusqu'à janvier, pas de ++++++ à l'horizon pour le moment, mince vraiment j'en ai marre finalement Titia 1975 à raison je me demande si les cigognes ont pas une perturbation d'orientation, elles nous ont complètement oubliées, SNIF!
En plus j'attends GD pour recommancer un nouveau cycle et reprendre les essais mais ça vient pas! J'ai mal au ventre et aux seins bref tous les signes de GD mais rien! Alors évidemment je devrais me réjouir mais sachant que j'ai pas fais les câlins au bon moment il faudrait que se soit Mac Gyver pour que je sois enceinte! Je vais de nouveau avoir 2 jours de retard et je suis sûr que ça va débarquer cette nuit ou demain juste quand je commencerais à espérer!!!! J'en ai marre que mes hormones jouent avec mes nerfs!
Bon vous envois des becs et vous souhaite une bonne journée à vous toutes et je souhaite qu'on aille enfin quelques bonnes nouvelles, biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C15 = Pas bossé au bon moment PFFFF! En attente C16!
Caro007

Forcément

Message par Caro007 »

Forcément Cachel, si j'oublie de dire l'essentiel:
TG--- vendredi 14 aout
TG--- lundi 17 aout

C'est pour ça que je commence à douter de mon ovulation. Après 12 jours de retard, je devrais bien voir quelque chose, non ?

Courage les filles, je pense fort à vous (je me plains et ça fait que quelques cycles que j'essaie....)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
boutdechou2010

Hello les filles, Désolée

Message par boutdechou2010 »

Hello les filles,

Désolée pour celle qui ont eu le règles. Je vous envoie pleins d'onde possitive.

@kassy07, Caro007, Nalla on pourrait faire un club des cycles méga long...

Ici j'en ai marre toujours pas de signes de débarquement.

Bon rendez-vous le 4 septembre avec mon gyg et je crois que je vais reprendre des traitement et même faire une iac dès que j'ovulerai car parti comme c'est parti j'ai exactment les même soucis que pour mon premier.

Courage les filles...
boutdechou2010

@titia 1975 je vois que tu

@titia 1975 je vois que tu fais malheureusement aussi du club des cycles méga long. Bon j'espère qu'il n'y en a pas d'autre car c'est trop chiant et démoralisant.

titia1975

Ben oui à ce stade s'est

Message par titia1975 »

Ben oui à ce stade s'est plus du méga long ça frise l'éternité mdr. Alors je peux aussi faire partie de votre club ???? Faut qu'on se fasse un post à nous histoire de ce tenir les coudes.
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).

C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 en cours, j'arrive gentillment à J80, toujours pas d'ovulation, RDV le 25 chez GYGY pour voir la suite.... J'EN AI MARRE

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090603-121476
kassy07

oui oui... un groupe de

Message par kassy07 »

oui oui...
un groupe de cycles infernals!!!
oula la j'ai mal au ventre, j'en avais même oublier ce mal.... mais qu'est ce que je suis contente d'avoir mal comme ça et que ça saigne un peu plus... c'est pas encore les chute du niagara, mais c'est rouge, c'est déjà ça... lol

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

mselle81

Bon ben je vous en prendrais

Message par mselle81 »

Bon ben je vous en prendrais volontiers, car moi mes cycles sont trop courts :o( mais bon je vais pas me plaindre.

Comme quoi, on est vraiment toutes différentes :o)

titia1975

Mdr le nom du groupe ;-p,

Message par titia1975 »

Mdr le nom du groupe ;-p, moi j'ai l'impression que mon ventre va exploser, avec ce déréglement, je gonfle comme un balon. Je mesure 165 cm pour 49 kg d'onc suis loin d'être "grosse" mais j'ai le bide d'une femme enceinte de 5 à 6 mois grrrrrrrrrr depuis mon retour de vacances plusieur personne m'ont déjà demandé "s'est pour quand ?" ça me rend folle
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).

C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 en cours, j'arrive gentillment à J80, toujours pas d'ovulation, RDV le 25 chez GYGY pour voir la suite.... J'EN AI MARRE

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090603-121476
boutdechou2010

@titia1975 moi aussi j'ai le

@titia1975 moi aussi j'ai le ventre qui gongle beaucoup rrrrrr donc les commentaires genre t'aurait pas un polichinel dans le placard je connais.

Bon j'ouvre un post avec l'intitulé de kassy cycles infernals
Répondre