hihi, en essais BB3 (j'ai changé mon titre et mis à jour l'info)
ohhh quelle bonne
ohhh quelle bonne nouvelle!!!!
Je retiens une chose "un enfant c'est merveilleux"...Eh oui c'est toujours une source de joie!
Par contre nous, on s'arrête à deux car les deux grossesses ont été catastrophiques avec la peur au ventre d'accoucher prématurément à chaque fois!
Je te souhaite un +++++ rapidement.
Hxxx
Je retiens une chose "un enfant c'est merveilleux"...Eh oui c'est toujours une source de joie!
Par contre nous, on s'arrête à deux car les deux grossesses ont été catastrophiques avec la peur au ventre d'accoucher prématurément à chaque fois!
Je te souhaite un +++++ rapidement.
Hxxx
Coucou Pat70 !
Merci pour ton message !... J'espère vraiment qu'une fois je puisse à nouveau goûter aux joies de la maternité... ça me paraît si loin déjà...
Au fait, ce serait chouette que nous soyons enceintes en même temps ;-) ! Si jamais, je suis à J2 de mon cycle....
Merci encore pour tes encouragements....
Bizzz à vous 4 !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Au fait, ce serait chouette que nous soyons enceintes en même temps ;-) ! Si jamais, je suis à J2 de mon cycle....
Merci encore pour tes encouragements....
Bizzz à vous 4 !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Salut Bidaboum !...
Ton message me donne plein d'espoir !!!...
Je sais qu'à partir de la quarantaine, la fertilité féminine baisse drastiquement, mais je garde espoir !
Effectivement, je pense que ça ne gênerait pas du tout mes enfants d'avoir un petit frère ou petite soeur... Comme tu peux le voir, j'ai fait une fausse couche en 2007... Ils savaient que j'étais enceinte et étaient très tristes d'apprendre que j'avais perdu ce 3ième...
Ils se voyaient déjà en train de jouer avec lui ou elle... Ce fut très dur pour nous...
Et je me dis qu'un troisième leur ferait du bien... Ils arrêteraient peut-être de se chamailler ;-) !
Merci encore pour tes encouragements... Et si j'ai d'autres questions à ce propos, je n'hésiterai pas à te les poser !
Bizzz....
Je sais qu'à partir de la quarantaine, la fertilité féminine baisse drastiquement, mais je garde espoir !
Effectivement, je pense que ça ne gênerait pas du tout mes enfants d'avoir un petit frère ou petite soeur... Comme tu peux le voir, j'ai fait une fausse couche en 2007... Ils savaient que j'étais enceinte et étaient très tristes d'apprendre que j'avais perdu ce 3ième...
Ils se voyaient déjà en train de jouer avec lui ou elle... Ce fut très dur pour nous...
Et je me dis qu'un troisième leur ferait du bien... Ils arrêteraient peut-être de se chamailler ;-) !
Merci encore pour tes encouragements... Et si j'ai d'autres questions à ce propos, je n'hésiterai pas à te les poser !
Bizzz....
-
eh bien pat, oui ce serait
eh bien pat, oui ce serait cool de vivre une grossesse dans le même forum! quand je dis que tout finit par avoir un sens! Mais alors ne te presse pas trop hein! je ne reprends mes essais officiels que courant décembre, je laisse encore passer ce cycle et le suivant. au vu de ton histoire, t'es peut-être deja encloque, mais bon, au cas où...
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
mais c'est super ca comme
mais c'est super ca comme nouvelle! j'espère que tout va bien se dérouler et que vous serez en accord, faut que toi tu changes d'avis après ces cycles prévus hein!!!! si ca joue pas bien sur
Coucou toi, trop cool!
Coucou toi,
trop cool! Allez, un petit +!!!
Tu sais, ou il y a la place pour 2, il y a la place pour 3... et ainsi de suite. Franchement, pour Laurane on s'est à peine posé la question... S'il y a de la place pour 4, il y a de la place pour 5... bon je m'arrete là, sinon, je vais finir par sauter sur mon mari pour un petit 6e...:-) mdr!!!!
Gros gros bec et tout de bon à vous tous!!!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Tu sais, ou il y a la place pour 2, il y a la place pour 3... et ainsi de suite. Franchement, pour Laurane on s'est à peine posé la question... S'il y a de la place pour 4, il y a de la place pour 5... bon je m'arrete là, sinon, je vais finir par sauter sur mon mari pour un petit 6e...:-) mdr!!!!
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...

Coucou toi, trop cool!
Coucou toi,
Tu sais, ou il y a la place pour 2, il y a la place pour 3... et ainsi de suite. Franchement, pour Laurane, la petite dernière, on s'est à peine posé la question... S'il y a de la place pour 4, il y a de la place pour 5... bon je m'arrete là, sinon, je vais finir par sauter sur mon mari pour un petit 6e (et je suis un peu comme toi, mon mari me souffle dessus, et hop, je suis enceinte...:-) mdr!!!!
Tu sais, ou il y a la place pour 2, il y a la place pour 3... et ainsi de suite. Franchement, pour Laurane, la petite dernière, on s'est à peine posé la question... S'il y a de la place pour 4, il y a de la place pour 5... bon je m'arrete là, sinon, je vais finir par sauter sur mon mari pour un petit 6e (et je suis un peu comme toi, mon mari me souffle dessus, et hop, je suis enceinte...:-) mdr!!!!

Mais quand même Pat à ton
Mais quand même Pat à ton grand âge... ;-)
Allez annonce-nous vite un beau ++++
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Allez annonce-nous vite un beau ++++
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
merci à toutes, mes chères
merci à toutes, mes chères copinautes :)
(pis faut arrêter avec mon grand âge, je suis encore dans la trentaine, lol)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
(pis faut arrêter avec mon grand âge, je suis encore dans la trentaine, lol)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
Coucou Ma Pat!!! Je
Coucou Ma Pat!!!
Je m'incruste chez les "essayeuses" si elles le veulent bien?!? ;-))) Pour déjà te dire, bravo quelle décision courageuse, et moi, je te souhaite une belle aventure pour BB3 (me réjouit de voir un +) et plein de bonheur avec tes deux petits loupiniots...!
J'ai eu notre @doudou nationale au téléphone hier, j'étais toute contente de lui annoncer la bonne nouvelle pour toi, et elle viendra sûrement te mettre un p'tit mot, mais la pauvre elle est à l'assurance...problème de dos!!! (donc patience!)
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Je m'incruste chez les "essayeuses" si elles le veulent bien?!? ;-))) Pour déjà te dire, bravo quelle décision courageuse, et moi, je te souhaite une belle aventure pour BB3 (me réjouit de voir un +) et plein de bonheur avec tes deux petits loupiniots...!
J'ai eu notre @doudou nationale au téléphone hier, j'étais toute contente de lui annoncer la bonne nouvelle pour toi, et elle viendra sûrement te mettre un p'tit mot, mais la pauvre elle est à l'assurance...problème de dos!!! (donc patience!)
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
-
Coucou Pat, Mais en voilà
Coucou Pat,
Mais en voilà une bonne nouvelle!!! Je te souhaite un beau ++++ très vite. Comme le dit le dicton "Jamais 2 sans 3"!!!
Et qui sait, enfin si Mme Cigogne retrouve le chemin de ma maison, je te suivrais dans la même aventure pour BB2!
Bizz à toute ta chtite famille
C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!
Mais en voilà une bonne nouvelle!!! Je te souhaite un beau ++++ très vite. Comme le dit le dicton "Jamais 2 sans 3"!!!
Et qui sait, enfin si Mme Cigogne retrouve le chemin de ma maison, je te suivrais dans la même aventure pour BB2!
Bizz à toute ta chtite famille

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!
Ouh! Toute une nouvelle!
Ouh! Toute une nouvelle! :-)
Je suis passée ici par hasard... ;-)
Bien bonne chance hihihihih!!! :-)))))
Plein de bisous
Sylvvv :-)
---
Québécoise de 32 ans, de passage à Genève depuis mai 2008 et ce pour un temps indéterminé :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 aux HUG :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI

Je suis passée ici par hasard... ;-)
Bien bonne chance hihihihih!!! :-)))))
Plein de bisous
Sylvvv :-)
---
Québécoise de 32 ans, de passage à Genève depuis mai 2008 et ce pour un temps indéterminé :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 aux HUG :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI