Juste un petit coucou... de la déprimée :-/

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

aie, oui les tensions dans

Message par Diegolette »

aie, oui les tensions dans la famille ça je connais bien... c'est pour ça que je me tiens très loin d'eux :-)

espérons au moins que ton grand-père n'aura pas à subir les guerres des nanas pour ses derniers jours... je pense bien à toi, ça doit pas être facile. j'ai perdu qu'un seul parent pour le moment et elle habitait très très loin donc je l'avais pas vue souvent et pourtant ça m'avait fait drôlement mal.

On se tiens au courant de nos déboires alors ! :-)

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
tchipoune

ben mon grand-père est

Message par tchipoune »

ben mon grand-père est shooté à la morphine pour pas qu'il souffre de sa pneumonie, alors je ne sais pas de quoi il se rend compte... aujourd'hui, c'était dur, car il a pleuré quand on lui parlait... alors qu'il est dans les choux... c'est difficile à interpréter... peur de mourir, souffrance...
bec

Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...

beltane

Hello Diegolette, alors

Message par beltane »

Hello Diegolette,
alors juste un ptit mot pour te dire que j'espère que les choses vont s'arranger entre toi et ton mari et que j'espère te revoir rapidement parmis nous et que cette fois tu tombe enceinte rapidement et que tu vive une toute belle grossesse!
Gros bisous et à tout bientot j'espère!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C19 = En cours
Répondre