Avec tous ces +...y -a-til encore des essayeuses????
Ben moi je suis la aussi
Ben moi je suis la aussi !!
Je le dis, j'esère pas trop lgtemps, mais je n'y crois pas trop pour ce mois, même qu'on sait jamais !
mais ce sera bientôt notre tour aussi ...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Je le dis, j'esère pas trop lgtemps, mais je n'y crois pas trop pour ce mois, même qu'on sait jamais !
mais ce sera bientôt notre tour aussi ...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
oui ta raison
sinon on pourraient se passer les nerfs sur le pere noel (et lui casser la g...)
Je suis encore là aussi...!
Je suis encore là aussi...! Hé oui....
Plus pour trop longtemps j'espère!!!!!!!!
Allez ON Y CROIT!!!
Se sera bien notre tour un jour ou l'autre!
---
* Heureuse Maman Depuis 2006! *
En essai BB2 depuis Juillet 2007
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- FC 17.06.09 - 7SA+3 (GNE) Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! *
Plus pour trop longtemps j'espère!!!!!!!!
Allez ON Y CROIT!!!
Se sera bien notre tour un jour ou l'autre!
---
* Heureuse Maman Depuis 2006! *
En essai BB2 depuis Juillet 2007
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- FC 17.06.09 - 7SA+3 (GNE) Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! *
-
vous êtes géniales
Les filles,
J'adore vous lire.... vous me faites marrer et me remonter vachement le moral.... et cocmme je vous comprends... j'ai mis plus de 3 ans pour avoir BB1 et je psychotte déjà pour BB2 (pas eu moyen d'avoir un TO+ ce mois), GD prévu pour le jour de Noël.... donc j'adhère à l'idée de péter la G. au papa noël.
Mais à toutes celles qui essaient BB1, COU-RAGE!! Vous allez y arriver.. ne laissez personne vous dire "ça va venir", "soit patiente", "essaie de penser à autre chose", "tu verras c'est quand tu n'y penseras plus que ça arrivera"....
Je suis sure que 2010 est une année propice pour toutes celles qui ne tombent pas enceinte en embrassant leur mar :-D
Bises les filles et bon shopping de noël
Début essai BB1: 2004
Naissance BB1: juillet 2009
Essai BB2 depuis novembre
C1: 15j
C2: en cours
J'adore vous lire.... vous me faites marrer et me remonter vachement le moral.... et cocmme je vous comprends... j'ai mis plus de 3 ans pour avoir BB1 et je psychotte déjà pour BB2 (pas eu moyen d'avoir un TO+ ce mois), GD prévu pour le jour de Noël.... donc j'adhère à l'idée de péter la G. au papa noël.
Mais à toutes celles qui essaient BB1, COU-RAGE!! Vous allez y arriver.. ne laissez personne vous dire "ça va venir", "soit patiente", "essaie de penser à autre chose", "tu verras c'est quand tu n'y penseras plus que ça arrivera"....
Je suis sure que 2010 est une année propice pour toutes celles qui ne tombent pas enceinte en embrassant leur mar :-D
Bises les filles et bon shopping de noël
Début essai BB1: 2004
Naissance BB1: juillet 2009
Essai BB2 depuis novembre
C1: 15j
C2: en cours
ah, les filles, dur dur
ah, les filles, dur dur cette attente...
Si on pète la tronche au Père Noël, va falloir trouver qqn d'autre pour nous amener notre ++... va falloir trouver autre chose pour passer nos nerfs!!
allez les filles, courage, y'a pas de raison qu'on l'aie pas ce bébé!!!
cachel, j'ai eu ce gros doute que bb2 ne viendrait jamais à peu près à la même période d'essai que toi (vers les 10 mois), mais au fil du temps, ça passe, je crois... J'en suis à 16 mois d'essai et je suis pas encore résignée!!! allez les nanas, ON Y CROIT!!!
Si on pète la tronche au Père Noël, va falloir trouver qqn d'autre pour nous amener notre ++... va falloir trouver autre chose pour passer nos nerfs!!
allez les filles, courage, y'a pas de raison qu'on l'aie pas ce bébé!!!
cachel, j'ai eu ce gros doute que bb2 ne viendrait jamais à peu près à la même période d'essai que toi (vers les 10 mois), mais au fil du temps, ça passe, je crois... J'en suis à 16 mois d'essai et je suis pas encore résignée!!! allez les nanas, ON Y CROIT!!!
-
hey les filles il y a moi
hey les filles il y a moi aussi. on est encore pas mal d'essayeuses ;-)
j'espère que 2010 sera une bonne année pour nous.
Je vous souahite de belles fêtes
j'espère que 2010 sera une bonne année pour nous.
Je vous souahite de belles fêtes
moi je suis une nouvelle
moi je suis une nouvelle essayeuse mais deja impatiente je ne fais qu y penser
-
Je suis encore par là
Je suis encore par là aussi... même si C6 va tomber à l'eau et que ça m'chagrine bcp (mon homme part bientot pour 2 semaines, grr), je viens vous lire un peu.
En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : 32 jours
C6 : en cours
En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : 32 jours
C6 : en cours
-
Moi aussi je vous
Moi aussi je vous rejoint,j'ai pas eu droit a mon cadeau de Noël mais j'espère pour 2010 TO le 29 ,ont verras ,comme je suis avec un homme Portugais et que nous sommes en vacance au Portugal jusque a mis Janv je pense et espère qu'il ce feras au Pays LOL
a>
a>
a>
a>
C1 28
C2 32
C3 27
C4 28
C5 28
TO a faire le 29 Déc
a>
a>
a>
a>
C1 28
C2 32
C3 27
C4 28
C5 28
TO a faire le 29 Déc
-
Bon
on est encore qqes unes en essai¨
C'est bien on peut se serrer les coudes
Allez on y croit
C'est bien on peut se serrer les coudes
Allez on y croit
ya moi ya moi ;o) hé oui
ya moi ya moi ;o) hé oui j'en suis à C6 mais plutôt C5 d'essai...j'ai ovulé la semaine passée mais pour rien du tout, mon cheri d'amour est parti à l'autre bout du monde pour 1 mois...donc la seule possibilité reste l'immaculée conception... hi hi...
du coup je m'en fous de rester sage avec le bon vin et je vais faire la noce à Noël, à nouvel-an comme jamais et voilà et mer...!!!
allez les filles, 2010 sera NOTRE année!! On y croit très très fort!
bisous
du coup je m'en fous de rester sage avec le bon vin et je vais faire la noce à Noël, à nouvel-an comme jamais et voilà et mer...!!!
allez les filles, 2010 sera NOTRE année!! On y croit très très fort!
bisous
-
moi aussi.. suis encore là.... ;(
et oui... après le 6ème cycle d'essai suis toujours là... et plus les jours passent et moins j'y crois!
Espérons que l'année prochaine sera plus fertile ;)
J'vous souhaite pleins de ++++ pour cette nouvelle année qui arrive et de très belles fêtes de fin d'années!
Bisous, bisous.
Espérons que l'année prochaine sera plus fertile ;)
J'vous souhaite pleins de ++++ pour cette nouvelle année qui arrive et de très belles fêtes de fin d'années!
Bisous, bisous.