recap. bonnes nouvelles pour janvier 2010! post 3!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
evy68

Bonne année 2010 à toutes

Message par evy68 »

@cachel je croise les doigts pour toi. C'est bien que tu déprime pas, il faut garder espoir jusqu'au bout même si c'est pas tjs facile!
J'espère qu'on va y arriver à ces +. De mon côté je trouve le temps long avec mes 34j de cycles...j'espère que l'homéo va me racourcir les cycles.
Je trouve que c'est cool que les hommes s'investissent un peu, on se sent moins seule..le mien a commencé a prendre tout les jours des capsules d'huile de germe de blé. C'est une de mes copines qui en avait pris avec son mari sur les conseils d'un pharmacien pour aider a tomber enceinte. J'en prend depuis un mois et depuis la semaine passé je me suis rendu compte que la boite diminuait vite et il me dit il faut que t'en achète plus parce qu'à nous deux ça va aller vite..(Je savais pas qu'il en prenait, vu qu'en général il est pas pour les médic etc...)

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
Diegolette

et pour vous dire à quel

Message par Diegolette »

et pour vous dire à quel point ils s'excitent pas c'est que chez nous pas de câlin depuis le 30 déc. et là depuis j'ai eu GD et hier soir monsieur fait une approche et je lui dis que ça va pas être possible.

réponse de monsieur : ah

NO COMMENT !!!

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
kassandra

Ah mais ces hommes!!! Moi je

Message par kassandra »

Ah mais ces hommes!!! Moi je dois tjrs aussi insister pour avoir calin! C'est super frustran! Mais bon la j'ai essayé la méthode dessous sexy....... et ça marche mieux lol!
Gaia

c'est sûr que si on compte sur leurs envies..

Message par Gaia »

la race s'éteint mdr..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch

J'me réjouis
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
impatience78

ah... j'vous prete le mien

Message par impatience78 »

ah... j'vous prete le mien si vous voulez, LOL !!!??? (le prob avec le mien c'est qu'il est souvent loin pour le boulot grrrrr)

Cachel, comme toi, pas de mauvais poil mais juste que bb devient mon sujet de discussion n°1, vive bebe.ch pour se "défouler"...

essais BB1, c6 en cours...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

athena06

hihi trop rigolo, ces

Message par athena06 »

hihi trop rigolo, ces hommes.... je crois que le jour ou il ne voudra plus de calin faudra que jme méfie loool
je trouve cool qu'ils s'investissent un peu avec nous..

merci cachel et impatience, ho je me fais pas trop d'illusion, je me dit que bb viendra quand il voudra, je ne veux surtout pas revivre ça, mais bon on ne décide pas hein et en même temps ça me fait trop peur mais on a tellement envie de ce bb2!!
mais oui evy on va toute y arriver à nos +++, heureusement que bb.ch est là car sinon nos hommes peteraient un plomb hihihi

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C1 : 28 j
C2 : test ++++ le 2 décembre en route pr 2ème aventure!!!!
1er rendez-vous 7SA+4: 23.12.09 GNE à 6SA. on t'aimait déjà

Et c'est reparti
C3 :

Choupis

Hello les filles ? Est-ce

Message par Choupis »

Hello les filles ? Est-ce que j'ose me joindre à vous ?

J'ai fais un test ce matin qui s'est avéré positif :-) après bon nombre de perte brune mais pas de règle me suis quand même décidée et voilà un ++++ :-)

Bisous et vous souhaite la même chose
kassandra

Félicitation Choupis!!!!

Message par kassandra »

Félicitation Choupis!!!!
sorela6

coucou les filles!

Message par sorela6 »

@cachel zut si ton GD est bien là! Mais pour l'utro c'est ton 1er cycle, c'est ça? Peut-être faudrait-il attendre encore un ou deux cycles pour voir s'il y a du changement...
@athena06 j'espère que tu auras rapidement une bonne nouvelle!!!

de mon côté, rien de bon.... g commencé hier à avoir des douleurs annonciatrices de GD (éh oui depuis mon opération, c'est genre 1 semaine avant que je commence à avoir maaaaal!). donc je me fais pas trop d'illusions... en fait je m'en faisais pas jusqu'au moment où g eu ces pertes de possible nidation... mais là il faut que je me rende à l'évidence, ça sera pas ce mois...Je sais bien qu'on dit que tant que pas de GD il y a de l'espoir mais bon... le mois passé j'avais pas eu ces symptômes et je pensais que c'était tout bon et puis non. bon si ce mois-ci ça joue pas, on va faire (déjà!) une pause.... bin oui mon homme sera absent 5 semaines entre septembre-octobre et ensuite si le bb naît en novembre-décembre-janvier c'est moi qui suis pas trop partante: le truc c'est que bb2 est du 4.12 et que bb1 est du 28.01. Ils ont tous les 2 leur anniversaire proche de Noël et c'est pas super cool pour eux alors si en plu il y a un 3e bb qui vient se greffer là au milieu, je pense que ça serait pas très sympa ni pour les aînés ni pour le bb. _Chacun a envie d'avoir SON jour, SON anniversaire alors si quelques jours après il y a l'anniversaire du petit frère/soeur et en plus 2 semaines avant ou après il y a Noël.... vous voyez ce que je veux dire? BOn si dans 2 ans je suis toujours pas enceinte je réviserai mon jugment mais là, je crois qu'on va faire comme ce qui était prévu à la base et reprendre nos essais pour la coupe du monde de foot... entre temps je pourrais perdre mes derniers kilos et me remuscler un peu...ensuite advienne ke pourras, mais je pense que je vais prendre ma température histoire de voir un peu ce qui se passe dans mon corps et de pouvoir faire un suivi pendant ces quelques mois...

bon heu.. je me suis un peu lâchée là... c'est les bonnes résolutions de l'année, ça motive!!! ;o)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Brindille

Salut les filles ! J'espère

Message par Brindille »

Salut les filles !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!! Bonne année à toutes en espérant qu'elle nous porte bonheur et nous donne nos + tant attendus....
De mon côté mauvaise surprise ce matin, GD a débarqué avec 5 jours d'avance, je ne comprends plus rien, c'est la première fois que ca m'arrive, grrrr... Bon, j'ai au moins pas psychotté pendant des jours !

Je vois que les + continuent et c'est bon signe alors félicitations à toi Choupis

Essais BB2 depuis avril 09
C10 en cours

sorela6

mais où est sasa? on est le 2!!!!!!!!

Message par sorela6 »

elle devait faire son TG aujourd'hui!!!!!

@choupis bravo!!! félicitations!!!!!

kassandra

oui je me pause la question

Message par kassandra »

oui je me pause la question depuis ce matin pour sasa!!! J'espère que c'est une bonne nouvelle! Mais je crois que c'est l'anni de son chéri aujourd'hui!
impatience78

et j'crois qu'elle voulait

et j'crois qu'elle voulait attendre le max pour un tg ou arrivée de gd...

Sasa

Suis la les filles !! Alors

Message par Sasa »

Suis la les filles !!
Alors journée bien remplies car anni de chéri et super programme, d'ailleurs
je passe en vitesse.

Hier soir mes pertes rosées sont passées a des règles bien là et bien douloureuse !!
Donc mon GD est la, J1 aujourd'hui, très mal au ventre, mais un anti inflammatoire
et ca va, c'est pas les chutes du niagara c'est déja ca.

donc lundi pharmacie pour commande homéo, on prend les même et on recommence
comme on dit !
Peut etre ce mois sans ma grippe mon ovu se fera plus tot, qui sait ...

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Choupis

@sorela6 : merci beaucoup

Message par Choupis »

@sorela6 : merci beaucoup !
@Kassendra : merci beaucoup !

Suis étonnée, je réalise pas mais super contente...

@sasa : nuuul ! Espérons que le prochain mois sera pour de bon cette fois :-)

Bisous
kassandra

@sasa: Rooo je suis

Message par kassandra »

@sasa: Rooo je suis tellement déçue pour toi! Mais je vois que tu le prends bien alors ça va! Mais je suis désolée car j'étais tellement certain que ça serait un +!!! Mais bon au moins ton corps fonctionne bien vu que t'as tes GD! et cool que c'est pas le volcan car moi c'était pire qu'un volcan :(! Tu vas refaire les TO après?

Bonne soirée les filles
sorela6

zut sasa!!! mais comme tu

Message par sorela6 »

zut sasa!!! mais comme tu dis, on reprend les mêmes.....

impatience78

oh ben zut Sasa, c'est

oh ben zut Sasa, c'est repartiii pour un tour :-((

tu commandes la "totale" (ovarinum, progesterum et folliculum) pour l'homéo? J'avais dit que je commencais ce cycle mais ne l'ai pas fait. Si GD le 11 alors je vais m'y mettre aussi.

Juste une tite question pour les homéo addicts, est-ce qu'on peut débarquer comme ça à la pharma sans trop avoir les dosages, ils vous conseillent ou demandent d'aller prendre conseil auprès d'un homéopathe? et Pedrovyl qui prend (j'ai pas trop compris à quoi ça servait)?

Gaia

ici pareil

Message par Gaia »

homme loin tout octobre et bb1 fin novembre.. mais bon ma fois moi je vais pas commencer a calculer pour tout ça lol..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch

J'me réjouis
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
sorela6

oui s'il était loin un mois

Message par sorela6 »

oui s'il était loin un mois avant ça me dérangerait pas d'ailleurs ça vait été le cas pour mon 2e et j'avasi des risques d'acucher prématurément. Mais là s'il est à l'armée kan j'accouche il a droit à 1 SEUL jour de congé!!!! Ils donnent rien de plus!!! et après il a ses 2 semaines de cours à l'étranger donc ça voudrait dire qu'il serait juste là pour 'accouchement et ensuite pas à la maison pendan toutes les premières semaines et donc que j'aurai un nouveau né, un enfant de 2 ans et un de 3.5 ans à gérer.... Tu comprends que ça nous retienne un peu? lol

Répondre