répap. BONNES NOUVELLES janvier 2010, post4!!!!!!!!
ah ooui, je suis nulle, t'as
ah ooui, je suis nulle, t'as mis février :) mais je pensais que tu m'enlèves (ici) vu que le post est pour les bonnes nouvelles de janvier.
aussi c'est pas encore sûr complètement qu'on continue les essais ou qu'on arrête... je te dirai
merci
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
aussi c'est pas encore sûr complètement qu'on continue les essais ou qu'on arrête... je te dirai
merci
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
Elle m'a répondu assez
Elle m'a répondu assez précisément (c'était début décembre), que j'aurais un plus dans les 3 mois, que c'était imminent !!! youhou! J'y crois pas complètement mais ca fait du bien à entendre. De plus, elle m'avais dit des choses très justes, juste avant que je rencontre mon homme : son âge (environ), couleur de cheveux... et que ca serait le père de mes enfants. Eh oui, MES, car j'en aurai minimum 2 avec lui selon elle ...:-) Ah ah c'est cool ça non?;-)
Mais à part ça elle m'a dit en décembre qu'il y aurait peut-être un tout petit bug, elle savait pas quoi, mais rien de grave... et j'ai du aller chez ma gyné il y a 2 semaines (kyste), c'est assez étrange tout de même..!?
essais BB1, c6 en cours...
Mais à part ça elle m'a dit en décembre qu'il y aurait peut-être un tout petit bug, elle savait pas quoi, mais rien de grave... et j'ai du aller chez ma gyné il y a 2 semaines (kyste), c'est assez étrange tout de même..!?
Oh bravo Freya...Toute mes
Oh bravo Freya...Toute mes félicitations !!!! Belle grossesse a toi !
Et merci cuquette pour ce poste 4 et pour tes encouragements...toujours aussi efficaces !!!!
Ben moi, rien de neuf...j'attends mon ovule ! J'espere la sentir surtout...! Je suis a J9 ojd ! J'ai pris mon homeo (Folliculinum à J7 comme prévu et je reprendrai une tite dose à J14, alors on verra)...je vous tiens au courant de tte manière !!!
Allez on y croit !
bisous
C1 : J76
C2 : en cours
Et merci cuquette pour ce poste 4 et pour tes encouragements...toujours aussi efficaces !!!!
Ben moi, rien de neuf...j'attends mon ovule ! J'espere la sentir surtout...! Je suis a J9 ojd ! J'ai pris mon homeo (Folliculinum à J7 comme prévu et je reprendrai une tite dose à J14, alors on verra)...je vous tiens au courant de tte manière !!!
Allez on y croit !
bisous
C1 : J76
C2 : en cours
-
oui c'est troublant.... j'y
oui c'est troublant.... j'y crois pas vraiment mais je coirs aux signes et donc si elle t'as dit tout ça tu as fait attention à certaines choses qui t'ont amenés là où tu en es mainetant donc dans un sens, ça marche... disons que ça dépend quelle "révélation" nous fait réfléchir ou non.... tu vois ce que je veux dire? moi je veux bien qu'elle me tire les cartes a collègue...lol
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
-
Oui, c'est tout à fait ce
Oui, c'est tout à fait ce que tu dis... en général tu consultes quand tu es dans une "impasse", que tu te questionnes... donc ensuite tu agis en conséquence, soit tu prends des décisions, soit tu décides d'avancer, etc etc, donc tout ça n'est pas le fruit du hasard, j'en suis consciente!
Mais c'est vrai que je me demande quand meme si elle aurait "osé" m'avouer si elle avait vu un problème, franchement,... en plus c'est aussi une amie... Mais je trouve aussi osé de me dire si précisément dans les 3mois! on verra si elle a raison...(j'espère!)
Mais c'est vrai que je me demande quand meme si elle aurait "osé" m'avouer si elle avait vu un problème, franchement,... en plus c'est aussi une amie... Mais je trouve aussi osé de me dire si précisément dans les 3mois! on verra si elle a raison...(j'espère!)
Bravo freya, enfin une bonne
Bravo freya, enfin une bonne nouvelle!!!! Ca remonte le moral à celles qui attendent encore....
Tout de bon à toi pour la suite
Tout de bon à toi pour la suite