LOOOOONNNNGGGG Cycle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zarcate

ah génial je suis vraiment

Message par zarcate »

ah génial je suis vraiment contente pour toi...

je te souhaite rapidement un beau plus

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis octobre 2009

C1: 50
C2: en cours
Liloupi

Merci t'es chou...quand je

Message par Liloupi »

Merci t'es chou...quand je vois la facilité avec laquelle il m'a préscrit ce Clomid...il m'a même dit "mais pour ça, vu votre situation, y aurait même pas eu besoin de venir...je vous prescrivais ça par téléphone" ;o)
c'est quand-même impressionnant de voir la différence d'état d'esprit entre les gynécos...certains veulement même pas entrer en matière tant qu'on a pas une année d'essais derrière nous...
enfin, tout ça pour te dire que n'hésite pas à demander à ton gynéco si t'as besoin d'un coup de pouce pour favoriser l'ovulation et donc racourcir tes cycles ;o)
bisous et un beau plus à toi aussi!!!!
zarcate

oui c est vrai qu il y a

Message par zarcate »

oui c est vrai qu il y a énormément de différence entre les gynéco....ON VERRA...je me suis décidé à tél. dès la semaine prochaine...

en tout cas merci pour vos conseils

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis octobre 2009

C1: 50
C2: en cours
Répondre