récap bonnes nouvelles pour janvier 2010, déjà post 5!!!
-
Aïe aie aie je vois que
Aïe aie aie je vois que c'est mon tour sur la récap'! Ca fout la pression ça ..;-)! Malheureusement je suis sûre à 99% qu'il y aura écrit d'ici qqes heures un pff à côté de mon nom :-( ! Bon, pas de GD ce matin, c'est déjà pas mal. Je sais pas si je tente un TG demain ou jeudi matin (mercredi ça va pas) si pas de GD d'ici là... Ahlala toujours la peur d'être déçue, il faut croire que j'y crois quand meme un peu plus qu'à 1% ;-)
essais BB1, c6 en cours...
essais BB1, c6 en cours...
Mais Sorela c'est super
Mais Sorela c'est super GENIAL....
Je suis vraiment contente pour toi...bon vent comme dis plus haut ! C'est une excellente nouvelle, va vite rejoindre les septembrettes et envoie nous toutes tes ondes positives....
Belle grossesse à toi et Félicitation encore une fois...
bisous
PS : Merci cuquette pour ce poste 5
Re bisous
C1 : J76
C2 : en cours
Je suis vraiment contente pour toi...bon vent comme dis plus haut ! C'est une excellente nouvelle, va vite rejoindre les septembrettes et envoie nous toutes tes ondes positives....
Belle grossesse à toi et Félicitation encore une fois...
bisous
PS : Merci cuquette pour ce poste 5
Re bisous
C1 : J76
C2 : en cours
lol, oui merci, j'espère
lol, oui merci, j'espère aussi, surtout que ça a été assez "rapide" les autres fois :) bon aussi, si on se met en pause essais tous les mois on va pas y arriver lol
oui mon grand âge : 40 ans dans ....... 3 semaines ! :)
(+ de chance de faire des ovulations multiples avec l'âge paraît-il, alors si je vous annonce des jumeaux, ce serait trop marrant!)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
oui mon grand âge : 40 ans dans ....... 3 semaines ! :)
(+ de chance de faire des ovulations multiples avec l'âge paraît-il, alors si je vous annonce des jumeaux, ce serait trop marrant!)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Salut les filles! Je suis
Salut les filles! Je suis essayeuse bb2 depuis avril 09. Je vous lis très svt mais poste peu...
J'avais une petite question: je sais que normalement au bout d'1 an d'essai pour un premier bb on va consulter gygy juste pr s'assurer que tout est ok si pas enceinte. Mais qd on est en essais bb2 (et que ça a donc marché une première fois par surprise donc on sait pas combien de tps ça va prendre pour un 2ème!!), au bout d'1 an de TPs assidus pas de rdv nécessaire? On continue simplement les TPs et on continue à y croire, non?! Si ça a marché une fois, pourquoi pas une 2ème, 3ème, 4ème... pourquoi pas tiens?!
Merci de vos réponses et féliciations aux ++++, ça donne envie!!!
mél
J'avais une petite question: je sais que normalement au bout d'1 an d'essai pour un premier bb on va consulter gygy juste pr s'assurer que tout est ok si pas enceinte. Mais qd on est en essais bb2 (et que ça a donc marché une première fois par surprise donc on sait pas combien de tps ça va prendre pour un 2ème!!), au bout d'1 an de TPs assidus pas de rdv nécessaire? On continue simplement les TPs et on continue à y croire, non?! Si ça a marché une fois, pourquoi pas une 2ème, 3ème, 4ème... pourquoi pas tiens?!
Merci de vos réponses et féliciations aux ++++, ça donne envie!!!
mél
salut personnellemtn, je
salut
personnellemtn, je crois que je prendrais RV, si la 1ère fois était "du bol" mais qu'il y a un petit souci ou etc, autant être fixé... d'autant plus si le Dr peut y faire qqchose (médic)
je te souhaite tout de bon et que tu ne doives plus attendre trop longtemps
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
personnellemtn, je crois que je prendrais RV, si la 1ère fois était "du bol" mais qu'il y a un petit souci ou etc, autant être fixé... d'autant plus si le Dr peut y faire qqchose (médic)
je te souhaite tout de bon et que tu ne doives plus attendre trop longtemps
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
-