est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pseudo: Robinsonne
Surnom: Rob'
marié avec Supermari
1 petit garçon né le 15 Aout 2004
et essaye laborieusement d'en avoir un autre par ICSI ...
ville : Beinwil en Argovie Suisse (loin de la civilisation francophone !!!)
Commerciale mais maman au foyer depuis la naissance du petit roi
Bizzzz
Pseudo : Robinsonne
Surnom : Rob'
Mariée à Supermari
Enfant : 1 petit garçon né le 15 aout 2004 et essaye laborieusement d'en avoir un 2eme par ICSI
Domicile : Menziken en Argovie (le bout du monde et loin de la civilisation francophone ... !)
Emploi : Cadre Commerciale mais maman au foyer depuis l'arrivée du petit roi
Bizzz
Corinne 36 ans
maman d'Alexandre 10.08.1994
Vincent 16.10.1997
Océane 28.03.2001
Savannah 06.01.2005
j'habite Muraz (Collombey) Valais depuis 2 mois
cptp
je m'appelle Christelle, j'ai 29 ans. Je suis romande mais j'habite à Bâle. Je suis mariée depuis le 11 mars et j'ai le bonheur d'être la maman de Selena depuis le 23 avril 2005. Quelle année !
Pseudo: Matilda
Prénom: Isabelle
Mes enfants: Janaëlle, 5 ans et Elinoé, 2 ans, tous les deux nés à la maison dans un immense bonheur!
Mariée avec Cédric depuis 2 ans et demi, j'habite Mézières -VD. J'ai 33 ans et je suis, outre maman au foyer, chromothérapeute et prof à l'Uni.
Et on espère bien accueillir un troisième petit bout bientôt!!!
Hello, j'habite aussi à Lamboing. On a déjà organisé une rencontre entre mamans de la région mercredi passé à La Tène (Marin) et on remet ça pour le 24 août, tu es la bienvenue si ça t'intéresse.
Hello, comme je l'ai dit une page avant, nous organisons une deuxième rencontre entre mamans et bébés le mercredi 24 août à La Tène (Marin) si ça t'intéresse tu peux te joindre à nous.