Mon loulou est tellement mal....41° de fièvre :(( Edité le 11.11 : Test NEGATIF :))))

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Payam

Non le ventolin c'est un

Message par Payam »

Non le ventolin c'est un dilatateur, la cortisone elle, soigne et traite. (suis asthmatique et j'en prends)

Punaise impressionnant la perte de poids!!

PS: Trop chou ton fiston.. hi hi hi il doit bien se marrer ton pédiatre ;o)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse

nanie77

@Payam et salade :

Message par nanie77 »

Ca c'est la fatigue mais vous me faîtes peur là...vous croyez qu'il a oublié quelque chose pour la guérison de ma puce ? Le sirop qu'elle a c'est du Bricanyl qui est un bronchodilatateur sélectif (c'est écrit sur la boite).
Noah lui n'a pas de ventolin, juste du sirop solmucol, du voltaren et spoutnik pour la nuit.

Par contre j'ai oublié de dire avant qu'il leur a prescit 9 séances de physio respiratoire...vais pouvoir remettre mon gyrophare *TAXI* ;)

On s'écrit salade pour organisationner tout ça !!! Moi aussi me réjouit vraiment et pas de problème pour moi pour tous vous accueillir. Ethana vient ?

Bon je te laisse pcq monsieur me menace de me mettre Dragon Ball Z à la télé (il est fan depuis ses 3 ans je pense) si je reste sur l'ordi... et croyez moi c'est d'un con cette série...mais d'un con :(

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

bluelyly

salut toi! Je suis contente

Message par bluelyly »

salut toi! Je suis contente d'avoir de tes news et pas si mauvaises!

Tu sais pour les vaccins, maintenant qu'ils ont produit les anticorps contre cette grippe là, ils devraient être bons pour un moment. Après pour la A je ne sais pas. Mais c'est sûrement mieux de les laisser reprendre du poil de la bête avant d'envisager le vaccin. Et si jamais tu as tjs le vaccin en homéopathie, je peux rechercher la recette. Par contre je ne sais pas trop si ça fatiguerait moins le corps ou quoi...

Bref, espérons qu'ils iront vite mieux et que maman retrouvera le sommeil! ;-)

A bientôt!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Payam

Non non pas forcément, si

Message par Payam »

Non non pas forcément, si le problème c'est que ces bronches se pincent, c'est tout ce qu'il a a lui donner ... ventolin qui dilate et voltaren pareil, aucun intérêt de lui donner de la cortisone qui traite à mon avis plutôt un terrain allergique enfin tu vois. Maintenant je suis pas toubib, mais c'est la bronchite qui lui fais ça, donc il attend qu'elle passe et en attendant il l'aide à respirer. ;o)

Ah ouais je suis pas étonnée pour la physio les pauvres après tout ça, ça va bien les aider.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

ruedi72

Coucou, Comment vont tes

Message par ruedi72 »

Coucou,
Comment vont tes petits?
J'ai téléphoné à la hotline pour avoir quelques informations concernant la grippe A et savoir pourquoi le test n'est pas fait systématiquement?
On m'a répondu: le test est fait quand il y a des complications et s'il ont est à risque. Dans les autres cas, le test n'est pas fait, car il est compliqué à faire
et il n'y a que 2 laboratoires en Suisse qu'ils le font, donc ils n'arriveraient pas à suivre!
J'ai du mal à comprendre aussi et ils nous font très peur avec cette pandémie.
Tout de bon.
aurelie08

...euh... suivant quand, je

Message par aurelie08 »

...euh... suivant quand, je peux m'incruster ?

Répondre