"Quéquette en juin, layette en mars (ou février)" Pierre Desproges

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

Quoi, tu avais pas encore

Message par Sasa »

Quoi, tu avais pas encore pris ce pli la jusqu'a aujourd'hui !!! ;O)

Franchement, si ton TO étais casi + hier, ca veut dire qu'il aurait été ++ cette nuit ou ce matin,
donc pas besoin d'en faire plus ;O) et ton ovu ma arriver je pense.

Mais les vacances les jours fertils ce serait le pied ca !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
cuquetteleretour

@sasa, si j avais dèja pris

Message par cuquetteleretour »

@sasa, si j avais dèja pris ce plie, je serais deja enceinte... ben ouais, faut de longs mois d ètude pour etre essayeuse a la retraite, donc enceinte.
@caro, ici, c est plutot bôôôônnnnnzzzzzzzaaaailleeeee, suis fatigué, bosse trop...
a par ca, le psychotage, ca va?
caro3s

Y'a des fois ça énerve

Message par caro3s »

Y'a des fois ça énerve quand même qu'il y ait que quelques jours dans le mois ! suis souvent crevée aussi, faudrait que ça tombe plus souvent sur le we, histoire d'aller faire quelques siestes crapuleuses....

cette nuit j'ai rêvé que je faisait un test, bon un peu bizarre le test.... ça indiquait des petits logo dans la petites fenêtre, et plus y'a de logo, plus la grossesse est avancée. et moi j'avais 2 logos !!!!!!!! donc une grossesse de 2 semaines selon le mode d'emploi :-) ce matin j'étais bien déçue que ce soit un rêve.

Autrement je sens rien de trop spécial à part quelques tensions dans le bas-ventre, et lundi et hier assez fatiguée en fin de journée (mais bon, c'est pas étonnant avec nos histoire de maison.)
bref, j'y crois quand même presque à fond !!!! ça serait trop beau pour notre premier anniversaire de mariage ;-)

et j'ai envie de savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis déjà en train d'imaginer comment je vais le dire aux gens, n'importe quoi !!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Indigo

Bon, ben GD ce matin... Mes

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Bon, ben GD ce matin... Mes cycles deviennent de plus en plus longs. Ca m'énerve. Ca fait environ 2 ans que j'ai arrêté la pilule, mes GD arrivaient toujours pendant la nuit du 28 du mois.
Maintenant qu'on est en essai, les cycles font les prolongations : 29, 31, 32, 33, 37j !
Bon, vous allez me dire que c'est tout à fait normal, rien d'inquiétant, je sais bien. Mais j'ai l'impression que ça se complique de mois en mois pour les calculs.

C'est décidé, on achète les TO pour le prochain cycle. (Faut pas que je me loupe comme en mai, on est en pleine organisation déménagement et j'ai loupé ma DPO, donc pas fait de TO. Faut le faire quand même, non ?, bon on a fait les TP quand même, hi hi).

Je les fais quand les TO ? Je retire 14j au nombre de jours moyen de mes cycles et je fais dans la période que ça me donne ?

Cuquette, TP à fond, te tiens les pouces...
Sasa

Les rêves, l'anni de

Message par Sasa »

Les rêves, l'anni de mariage, juste les tensions, !!! Mmmmhh, Caros je XXXXX tout les doigts !!

Pi pour le truc des week, j'ai fait de savant calcul, en fait l'idéal est que l'ovu se fasse le lundi par exemple, comme ca TP quand bon nous semble tout du week et hop quand on recommence la semaine ca se fait tout seul :O)

Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
caro3s

merci sasa ! c'est vrai que

Message par caro3s »

merci sasa ! c'est vrai que lundi c'est pas mal aussi ;-)

désolée indigo pour ton gd. t'as essayé l'homéo ? t'as lu le post sur la lunaception ? ça a l'air pas mal !!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

Hello Cuquette, bonne

Message par Alex83 »

Hello Cuquette, bonne soirée et bonne nuit à toi et à ton mari ;-))))

Pfff Indigo, fichu GD, pour les TO, le mieux est de lire tout ce qu'à écrit Sasa, c'est super complet. Tu cliques juste sur sa signature.

Coucou PomdA, tu ne voudrais pas refaire un nouveau poste pour cette récap, elle devient pénible à ouvrir et à lire. Merci

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Répondre