Allaitement 3 ans, bientôt sevrage complet, mais coup de blues

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
zoe70

trop chou

Message par zoe70 »

Coucou!
Valerie, c'est trop chou comme tu decris ta petite qui cherche ton sein. Je comprends que c'est dur d'arreter dans ces conditions.
J'allaite ma petite puce de 21 mois. Mais un soir je devais rentrer tard et son papa lui a donne du lait et ca s'est bien passe! Et je ne me suis meme pas sentie "lourde" jusqu'a la tetee du matin suivant. Je suppose ue c'est parce qu'elle ne tete plus que matin et soir, sauf quand elle est malade.
Je pense allaiter jusqu'a ce qu'elle aie deux ans. J'habite en Nouvelle-Zelande, et ici c'est recommandé.
Et comme on va venir en Suisse en septembre je me suis dit que ce serait pratique pour le long voyage... Meme si mes voisins dans l'avion risquent de me regarder comme une extra-terrestre!
Cela dit, j'ai l'impression que ma petite va bientot se sevrer toute seule. Ces jours, quand elle tete, c'est quelques secondes, pas plus.
Répondre