l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Hello! Alors moi je me suis mariée le 26 mars au civil et on remet ça à l'église le 24 avril alors des photos de jeunes mariés, je vais en avoir à la pelle si tu as toujours besoin de modèles!
Alors moi une fille de 4 ans et un ti gars de 2 ans et 3 mois. Et des photos de mon ancien bidon :-)
redis moi si intéressé`?
très joli travail en tout cas, bravo!
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
oooh zut j'ai pas vu ton post plus tôt !!! ton offre est toujours d'actualité ? j'ai un bibou de 18 mois que j'adore mitrailler de photos, et j'adorerais me faire un montage de plusieurs photos pour le faire encadrer et mettre au salon.