Où sont les novembrette???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Jeez

BB pour le 19 novembre

Message par Jeez »

Hello les futures maman
Pour moi le jour J est prévu pour le 19 novembre, je suis en arret depuis début juillet, complication béance du col à la 20eme semaines, un cerclage a été mis et repos complet depuis ce jour.
Le bébé faisait déja 1kg800 à la 30eme semaines, c'est plutot un gros bébé, la raison de ca c'est un diabete de femme enceinte, mais rien de grave pour le bébé. La chambre de bébé va arriver la semaine prochaine et je vais enfin pouvoir préparer son arrivée.
j'aimerais avoir vos avis sur les produits Mustela ???
bisous a toutes
Jeez

supermimine

Coucou Jezabel !!! mon terme

Message par supermimine »

Coucou Jezabel !!! mon terme est aussi pour le 19 novembre !!! tu viens d'où ?
pour les produits mustela, je ne peux pas t'aider car je ne les connais pas... Supermimine

pregnancy
Jeez

Gevève

Message par Jeez »

Je viens de Geneve plus précisément Versoix

et toi ???

supermimine

J'habite sur Vevey. Lors de

J'habite sur Vevey. Lors de mes études j'ai trainé sur Genève... mais c'est fini... tu sais si tu attends une fifille,un garçon ou c'est le mystère ??? Supermimine

pregnancy
mumu83

Je connais pas non plus ces

Message par mumu83 »

Je connais pas non plus ces produits même pas eu 1échantillon!Mais peut-être qu'au babyplanet y en aura..sinon tu devrais écrire un post pour demander aux "déjà maman"!J'ai du weleda..échantillons nivea et du johnson's baby pr le bain..on verra bien ce qui convient!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
lemina

:)

Message par lemina »

Je n'ai pas le terme pour 19 Novembre mais j'habite a Versoix ;)
Mon term est 26 novembre, mais mon gynecolog m'a dit que je dois compter 2 semaines au moins parceque pour jumeaux on doit compter comme ca ;)
Lilypie Expecting a baby Ticker
Jeez

Mystere

Message par Jeez »

Vue que c'est notre premier nous voulons la surprise.
J'ai lu que tu attendais une fille.....as tu déja choisi son prénom ??
Jeez

Whaouu des jumeaux !!!

Message par Jeez »

Whaouu des jumeaux !!! Fille ou garçon ???
en tout qu'a bon courage....
supermimine

Biensûr !!! on a longtemps

Biensûr !!! on a longtemps hésité entre trois prénoms et maintenant on l'appelle par son surnom titi... c'est devenu une évidence que c'était mademoiselle titi !!! par contre on hésite toujours sur les deuxièmes et troisièmes prénoms... on pense peut-être donner le prénom de ma maman (Isabelle) et de ma belle-mère (Dominique). Le truc étant qu'on ne trouve pas forcément leur prénom très beaux... mais ce serait une forme d'hommage... on y réfléchit encore... enfin, j'y réfléchis toujours... Supermimine

pregnancy
lemina

:)

Message par lemina »

Deux garcon :)
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre