Où sont les novembrette???
BB pour le 19 novembre
Hello les futures maman
Pour moi le jour J est prévu pour le 19 novembre, je suis en arret depuis début juillet, complication béance du col à la 20eme semaines, un cerclage a été mis et repos complet depuis ce jour.
Le bébé faisait déja 1kg800 à la 30eme semaines, c'est plutot un gros bébé, la raison de ca c'est un diabete de femme enceinte, mais rien de grave pour le bébé. La chambre de bébé va arriver la semaine prochaine et je vais enfin pouvoir préparer son arrivée.
j'aimerais avoir vos avis sur les produits Mustela ???
bisous a toutes
Jeez
Pour moi le jour J est prévu pour le 19 novembre, je suis en arret depuis début juillet, complication béance du col à la 20eme semaines, un cerclage a été mis et repos complet depuis ce jour.
Le bébé faisait déja 1kg800 à la 30eme semaines, c'est plutot un gros bébé, la raison de ca c'est un diabete de femme enceinte, mais rien de grave pour le bébé. La chambre de bébé va arriver la semaine prochaine et je vais enfin pouvoir préparer son arrivée.
j'aimerais avoir vos avis sur les produits Mustela ???
bisous a toutes
Jeez
-
-
Whaouu des jumeaux !!!
Whaouu des jumeaux !!! Fille ou garçon ???
en tout qu'a bon courage....
en tout qu'a bon courage....
-
Biensûr !!! on a longtemps
Biensûr !!! on a longtemps hésité entre trois prénoms et maintenant on l'appelle par son surnom titi... c'est devenu une évidence que c'était mademoiselle titi !!! par contre on hésite toujours sur les deuxièmes et troisièmes prénoms... on pense peut-être donner le prénom de ma maman (Isabelle) et de ma belle-mère (Dominique). Le truc étant qu'on ne trouve pas forcément leur prénom très beaux... mais ce serait une forme d'hommage... on y réfléchit encore... enfin, j'y réfléchis toujours... Supermimine