Bilan des octobrettes......
Moi aussi veux des contractions....
des vrais de vrais!!!
T'as pris combien de cuillère à soupe Helenka????? moi j'en ai pris qu'une, c'est peut-être pas assez??? qu'est-ce que tu en penses????? J'ai fini de souper, j'en reprend???? combien?????
@marie22: Pour le bouchon muqueux je ne sais pas, par contre ce matin la sage femme m'a fait un touché et m'a stimulé l'utérus (ca m'a fait monstre mal d'ailleurs) et j'ai eu des pertes brunes épaisses après, elle m'a dit que c'est normal, mais en ce qui me concerne c'est pas le bouchon muqueux parce que le col est déjà ouvert. Si t'as eu un touché c'est peut-être suite au touché, ils t'ont dit quoi pour ton col????
Jessouille
T'as pris combien de cuillère à soupe Helenka????? moi j'en ai pris qu'une, c'est peut-être pas assez??? qu'est-ce que tu en penses????? J'ai fini de souper, j'en reprend???? combien?????
@marie22: Pour le bouchon muqueux je ne sais pas, par contre ce matin la sage femme m'a fait un touché et m'a stimulé l'utérus (ca m'a fait monstre mal d'ailleurs) et j'ai eu des pertes brunes épaisses après, elle m'a dit que c'est normal, mais en ce qui me concerne c'est pas le bouchon muqueux parce que le col est déjà ouvert. Si t'as eu un touché c'est peut-être suite au touché, ils t'ont dit quoi pour ton col????
Jessouille
Suis sortie du bain et pour
Suis sortie du bain et pour le moment toujours des contractions ttes les 4min.Bon on verra ensuite si ça continue.J'attends encore avant de téléphoner car je me connais.Au pire si demain suis pas là c'est que c'est bon.
Mais je me fais pas de faux espoirs.Je le crois pas tant que j'aurais pas vu mon bébé :-)
Et toi Jessouille j'attends aussi tes news pour la suite!!!
Bibis
Mais je me fais pas de faux espoirs.Je le crois pas tant que j'aurais pas vu mon bébé :-)
Et toi Jessouille j'attends aussi tes news pour la suite!!!
Bibis
bon les filles !! Jessouille
bon les filles !! Jessouille n'a pas pu vous récrire car............
et oui !!!!! elle a accouchée très très tôt ce matin !!!!
Je lui laisserai l'honneur d'annoncé tous les renseignements pour sa puce!!
Félicitations à elle et à ma supermimine !!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
et oui !!!!! elle a accouchée très très tôt ce matin !!!!
Je lui laisserai l'honneur d'annoncé tous les renseignements pour sa puce!!
Félicitations à elle et à ma supermimine !!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-