La récap des Muguettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pat70

Coucou Mrrr, par rapport à

Message par Pat70 »

Coucou Mrrr,

par rapport à ta récap, dans la Grande liste des bébés 2007 du site, j'ai ces personnes en +

Jocé : 10.05.07 - Vieux Forel
Montserrat Martins : 10.05.07
bcarla8 : 27.05.07 - Genève
Janna : 30.05.07 - Ecublens

(sauf erreur de ma part)

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ptite mama

Nouvelles de Valentin

Message par ptite mama »

@ Mrr merci pour avoir rajouté la naissance de mon petit Valentin qui va tout bien et comme dirai sa maman il est petit mais costaud, suis soulagée il a repris son poids de naissance et il a juste besoin de la CPAP pour repirer, maintenant il lui reste a grandir dans sa petite couveuse. J'en profite aussi pour faire un coucou à toutes les Muguettes et à Tarah qui vous a fait part de notre petite histoire (un grand merci à toi). & bisous à toutes et profitez bien de votre grossesse. PS au mois de mai viendrai vous raconter mon accouchement (un peu space la césarienne). Ptite mama
Tarah

contente que ton petit bout

Message par Tarah »

contente que ton petit bout de chou aille bien.... j'espère que rapidement il vous rejoindra à la maison....

bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
caro78

A rajouter

Message par caro78 »

mon prochain rdv le 19.04.2007 (monitoring)
au rendez-vous du 23 mars, bb mesurait env. 40 cm et pesait 2500 gr.
Sexe du bb toujours surprise

Bon dernier mois pour les muguettes
biz
loggie

Coucou, je viens de

Message par loggie »

Coucou,

je viens de réaliser que je n'avais pas répondu pour mettre à jour mes infos ! Alors avec beaucoup de retard, je le fais.

bb1
DPA : le 9 mai
lieu d'accouchement souhaité : Aigle
Sexe de bébé : garçon
Prochain contrôle : 24 avril

Voili voilou, bonne soirée à vous, et merci à Mrrr pour la mise à jour des infos !!

Bon week end !
Loggie

Envie de faire des rencontres? LA nouvelle communauté virtuelle ! www.MesZamis.com
Répondre