Coucou Mrrr,
par rapport à ta récap, dans la Grande liste des bébés 2007 du site, j'ai ces personnes en +
Jocé : 10.05.07 - Vieux Forel
Montserrat Martins : 10.05.07
bcarla8 : 27.05.07 - Genève
Janna : 30.05.07 - Ecublens
(sauf erreur de ma part)
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
La récap des Muguettes
-
Nouvelles de Valentin
@ Mrr merci pour avoir rajouté la naissance de mon petit Valentin qui va tout bien et comme dirai sa maman il est petit mais costaud, suis soulagée il a repris son poids de naissance et il a juste besoin de la CPAP pour repirer, maintenant il lui reste a grandir dans sa petite couveuse. J'en profite aussi pour faire un coucou à toutes les Muguettes et à Tarah qui vous a fait part de notre petite histoire (un grand merci à toi). & bisous à toutes et profitez bien de votre grossesse. PS au mois de mai viendrai vous raconter mon accouchement (un peu space la césarienne). Ptite mama
A rajouter
mon prochain rdv le 19.04.2007 (monitoring)
au rendez-vous du 23 mars, bb mesurait env. 40 cm et pesait 2500 gr.
Sexe du bb toujours surprise
Bon dernier mois pour les muguettes
biz
au rendez-vous du 23 mars, bb mesurait env. 40 cm et pesait 2500 gr.
Sexe du bb toujours surprise
Bon dernier mois pour les muguettes
biz
Coucou, je viens de
Coucou,
je viens de réaliser que je n'avais pas répondu pour mettre à jour mes infos ! Alors avec beaucoup de retard, je le fais.
bb1
DPA : le 9 mai
lieu d'accouchement souhaité : Aigle
Sexe de bébé : garçon
Prochain contrôle : 24 avril
Voili voilou, bonne soirée à vous, et merci à Mrrr pour la mise à jour des infos !!
Bon week end !
Loggie
Envie de faire des rencontres? LA nouvelle communauté virtuelle ! www.MesZamis.com
je viens de réaliser que je n'avais pas répondu pour mettre à jour mes infos ! Alors avec beaucoup de retard, je le fais.
bb1
DPA : le 9 mai
lieu d'accouchement souhaité : Aigle
Sexe de bébé : garçon
Prochain contrôle : 24 avril
Voili voilou, bonne soirée à vous, et merci à Mrrr pour la mise à jour des infos !!
Bon week end !
Loggie
Envie de faire des rencontres? LA nouvelle communauté virtuelle ! www.MesZamis.com