Septembrettes: Post 10
Youpie !
Super contente pour toi Pat !!! Un p'tit mec c'est super chou ! Comme toi et Simb, j'ai le pressentiment d'un garçon, comme mon mari ... on verra, on veut la surprise.
Bon maintenant, on croise les doigts pour AnneCath et Chrischris.
Saya, est-ce que tu sens comme des petites bulles ? J'en ai eux une bonne partie de l'après-midi ... Moi, je dis que c'est bébé, même si c'est pas lui, ça me fait du bien ;o)
Je ne dis pas mieux, aussi vertiges (je vois les étoiles aussi parfois) et maux de tête.
J'ai pris 1 kg depuis le début de ma grossesse. Je pense que c'est normal.
Simb, tu vas déjà à quelle heure vendredi ? Je penserais bien à toi !
Bonne soirée, je vais aller toucher ma p'tit boule au ventre ... hi hi hi ! Poufff... suis fatiguée ;o)
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
Bon maintenant, on croise les doigts pour AnneCath et Chrischris.
Saya, est-ce que tu sens comme des petites bulles ? J'en ai eux une bonne partie de l'après-midi ... Moi, je dis que c'est bébé, même si c'est pas lui, ça me fait du bien ;o)
Je ne dis pas mieux, aussi vertiges (je vois les étoiles aussi parfois) et maux de tête.
J'ai pris 1 kg depuis le début de ma grossesse. Je pense que c'est normal.
Simb, tu vas déjà à quelle heure vendredi ? Je penserais bien à toi !
Bonne soirée, je vais aller toucher ma p'tit boule au ventre ... hi hi hi ! Poufff... suis fatiguée ;o)
Ticia81
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
@tica
je vais vendredi a midi et toi 15h c est juste???
Je me réjouis trop de le revoir, il aura bien grandi. je sens aussi depuis deux jours comme une boule et quand j appuye trop longtemps dessus ca disparait je pense que c est lui :o)
Les bulles aussi ca me fait parfois ca fait drôle!!!
Et sinon les maux de tête ca continue, en tout cas deux jours par semaine. Je demanderai au gygy ce que c est .
Je me réjouis de vendredi j espère qu il voudra bien se tourner et que le gygy arrivera voir si c est un petit mec ou une nénéte!
Wouaw je t envie avec tes 1 kg, j en ai pris 3 ! hem hem! J ai le ventre d une femme enceinte de 6 mois hihihi
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Je me réjouis trop de le revoir, il aura bien grandi. je sens aussi depuis deux jours comme une boule et quand j appuye trop longtemps dessus ca disparait je pense que c est lui :o)
Les bulles aussi ca me fait parfois ca fait drôle!!!
Et sinon les maux de tête ca continue, en tout cas deux jours par semaine. Je demanderai au gygy ce que c est .
Je me réjouis de vendredi j espère qu il voudra bien se tourner et que le gygy arrivera voir si c est un petit mec ou une nénéte!
Wouaw je t envie avec tes 1 kg, j en ai pris 3 ! hem hem! J ai le ventre d une femme enceinte de 6 mois hihihi
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
@Ticia: tu as quand ton
@Ticia: tu as quand ton rendez-vous déjà? moi c'est demain, j'attends plus que ça!
@Simb: 3kg, ça va. pour ma 1ère grossesse, je n'avais rien pris jusqu'à 4 mois et entre la 16e et la 20e semaine, j'ai pris d'un coup 5kg!!! l'horreur!
Eh, il neige aussi monstre chez vous?
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
@Simb: 3kg, ça va. pour ma 1ère grossesse, je n'avais rien pris jusqu'à 4 mois et entre la 16e et la 20e semaine, j'ai pris d'un coup 5kg!!! l'horreur!
Eh, il neige aussi monstre chez vous?
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
@Simb
coucou,
Alors non, je vais chez gygy à 9h30. Ah je t'envie de pouvoir revoir ton petit bébé ! Il parraît que l'écho des 16 (ou 17 SA) est magnifique. Tu vois super bien bébé. Après, il devient trop grand pour le voir en entier. Enfin profite bien.
Ah voilà, vous aimeriez connaître le sexe ... On aimerait bien grader la surprise jusqu'au bout... mais j'avoue que parfois c'est dur... ;o) Mon mari sera là pour me remettre sur "le droit chemin" !!! hi hi hi !
C'est chouette ces premiers contacts qui se crées avec notre Pitchou ! C'est excellent !!!
C'est pénible ce mal de tête ! Je vais aussi demander vendredi de quoi ça vient, tout comme les vertiges. Enfin, s'il n'y a que ça, on peut être contente.
Bah, pas de soucis pour tes 3 kg ... C'est dans la norme.
Ticia81
Alors non, je vais chez gygy à 9h30. Ah je t'envie de pouvoir revoir ton petit bébé ! Il parraît que l'écho des 16 (ou 17 SA) est magnifique. Tu vois super bien bébé. Après, il devient trop grand pour le voir en entier. Enfin profite bien.
Ah voilà, vous aimeriez connaître le sexe ... On aimerait bien grader la surprise jusqu'au bout... mais j'avoue que parfois c'est dur... ;o) Mon mari sera là pour me remettre sur "le droit chemin" !!! hi hi hi !
C'est chouette ces premiers contacts qui se crées avec notre Pitchou ! C'est excellent !!!
C'est pénible ce mal de tête ! Je vais aussi demander vendredi de quoi ça vient, tout comme les vertiges. Enfin, s'il n'y a que ça, on peut être contente.
Bah, pas de soucis pour tes 3 kg ... C'est dans la norme.
Ticia81
Super contente
Bonjour à toutes,
Je suis super contente pour Pat et AnneCath. Je suis sûre qu'on aura toutes les plus beaux bébés de la terre... mais woui !
Question poids, j'ai de la chance. Je pense avoir pris moins d'un kilo. J'en ai perdu 2 en début de grossesse (nausées et j'ai pas beaucoup mangé). Il faut dire que je suis déjà en surpoids (actuellement 91 kg). J'essaie donc de faire attention car j'aimerai pas trop dépasser les 100... (10kg pour une grossesse, c'est faisable non?).
Je fais attention de ne pas grignoter entre les repas (je mangeais plus de chocolats quand j'étais au bureau... pour passer le stress...) et mon resto favori (mes parents chez qui je vais manger à midi) me sert des petits plats super équilibrés. Merci à eux !
A part ça, je crois aussi que je ressents une petite "boule au ventre" surtout quand je suis alongée sur le côté gauche. Mais j'ose pas trop appuyer dessus... veux pas trop l'embêter !
Voilà, j'espère que tout le monde va bien et me réjouis de vous lire.
Bizettes.
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. Plus de peur que de mal! Tri-test ok (pas d'amio)
prochain rdv 29.3.07
DPA 29.9.07
Je suis super contente pour Pat et AnneCath. Je suis sûre qu'on aura toutes les plus beaux bébés de la terre... mais woui !
Question poids, j'ai de la chance. Je pense avoir pris moins d'un kilo. J'en ai perdu 2 en début de grossesse (nausées et j'ai pas beaucoup mangé). Il faut dire que je suis déjà en surpoids (actuellement 91 kg). J'essaie donc de faire attention car j'aimerai pas trop dépasser les 100... (10kg pour une grossesse, c'est faisable non?).
Je fais attention de ne pas grignoter entre les repas (je mangeais plus de chocolats quand j'étais au bureau... pour passer le stress...) et mon resto favori (mes parents chez qui je vais manger à midi) me sert des petits plats super équilibrés. Merci à eux !
A part ça, je crois aussi que je ressents une petite "boule au ventre" surtout quand je suis alongée sur le côté gauche. Mais j'ose pas trop appuyer dessus... veux pas trop l'embêter !
Voilà, j'espère que tout le monde va bien et me réjouis de vous lire.
Bizettes.
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. Plus de peur que de mal! Tri-test ok (pas d'amio)
prochain rdv 29.3.07
DPA 29.9.07
oui, je crois que si tu
oui, je crois que si tu manges très équilibré ton poids "indépendament" de la grossesse descend, et c'est comme si tu perdais dans l'absolu 2 kilos, et que ta grossesse = +3, d'où ton +1.
ça me fait ça aussi et j'ai l'impression que mes cuisses s'affinent.
aussi, si tu as des réserves (sucres, graisses) dans le sang, ton bébé se sert...
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ça me fait ça aussi et j'ai l'impression que mes cuisses s'affinent.
aussi, si tu as des réserves (sucres, graisses) dans le sang, ton bébé se sert...
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mais nooooon....
Mais non, pas -2kg + 3 = + 1
mais -2 + 1 = -1 !!! (et total actuel à 91kg). J'avais compté mon poids de départ avec 2kg en moins (je les ai perdu dans le 1er mois et s'est plus facile de compter à partir de 90 que 92... ;)
Ahhhh, les mathématiques....
Bon aprèm.
mais -2 + 1 = -1 !!! (et total actuel à 91kg). J'avais compté mon poids de départ avec 2kg en moins (je les ai perdu dans le 1er mois et s'est plus facile de compter à partir de 90 que 92... ;)
Ahhhh, les mathématiques....
Bon aprèm.
Coucou j'attendais de lire
Coucou
j'attendais de lire tes résultats d'amnio? j'ai loupé un post?
en fait, c'est à l'écho que ta gynéco a dit que c'est une fille? parce que le mien il a dit (durant l'écho) que même si garçon, c'était trop tôt pour voir et être sûr...
mais bon, vu que tu me le demandes, j'ai mis fille dans le 1er post :)
et les résultats? c'est tout OK... ? t'as eu le téléphone?
Bises
Patricia
j'attendais de lire tes résultats d'amnio? j'ai loupé un post?
en fait, c'est à l'écho que ta gynéco a dit que c'est une fille? parce que le mien il a dit (durant l'écho) que même si garçon, c'était trop tôt pour voir et être sûr...
mais bon, vu que tu me le demandes, j'ai mis fille dans le 1er post :)
et les résultats? c'est tout OK... ? t'as eu le téléphone?
Bises
Patricia
Ah be voilà, je viens de
Ah be voilà, je viens de lire ton post avec les résultats :)
génial, je suis super contente! comme on avait dit par MP: une tite princesse pour mon tit prince
Bises énormes!
Patricia
génial, je suis super contente! comme on avait dit par MP: une tite princesse pour mon tit prince
Bises énormes!
Patricia
@annecath
Suis super contente pour toi! maintenant tu vas pouvoir vivre à fond ta grossesse!!!!
et toi PAT tu a eu les resultat? j sais pas si j ai loupé un post ou quoi...
bisousss
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
et toi PAT tu a eu les resultat? j sais pas si j ai loupé un post ou quoi...
bisousss
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
@saya : bon rendez vous
@saya : bon rendez vous demain, tu nous racontera!!!
@Tica : c est bien si tu as un mari qui te remet dans le droit chemin mois c es le contraire il était aussi tenté que moi de regarder donc pas un pour aider l autre hihihi
On se redira pour les maux de tête après avoir 2 avis différents :o)
@Pat : tu as de la chance les jambes qui s affinent !!! moi c est le contraire.
@Tica : c est bien si tu as un mari qui te remet dans le droit chemin mois c es le contraire il était aussi tenté que moi de regarder donc pas un pour aider l autre hihihi
On se redira pour les maux de tête après avoir 2 avis différents :o)
@Pat : tu as de la chance les jambes qui s affinent !!! moi c est le contraire.
bla bla
Saya, désolée... j'ai loupé ton poste. J'ai rdv vendredi à 9h30. Je me réjouis que tu nous racontes ton rdv de demain vu que tu n'auras non plus pas droit à une écho. Je ne sais pas vraiment se que gygy va me faire, à part écouter son petit coeur, mais avec quoi et comment ?!
Simb, ça marche, on se tiendra au courant pour le mal de tête... ça va mieux aujourd'hui ... OUF ! Ah dommage que tu ne puisses pas compter sur ton mari pour t'aider à ne pas être trop curieuse... ;o)
Ticia81
Simb, ça marche, on se tiendra au courant pour le mal de tête... ça va mieux aujourd'hui ... OUF ! Ah dommage que tu ne puisses pas compter sur ton mari pour t'aider à ne pas être trop curieuse... ;o)
Ticia81
oui t'as loupé plusieurs
oui t'as loupé plusieurs posts :) je l'ai mis ici + haut
et dans mon post spécial pour mon amnio, résultats en page 2, mais c'est écrit pareil qu'ici.
copié-collé:
---
Les résultats ont été + rapides que prévu, le Dr m'a appelée il y a 30 minutes, juste le temps de le dire à mon homme, maintenant je le dis à vous!!
TOUT VA BIEN, résultats = aucune maladie chromosomique détectée sur les chromosomes 21, 13, 18 et XY, résultats "complets" dans 2 semaines, mais le Dr m'a dit que c'est sûr à 99.999 %, jamais vu des résultats préliminaires OK et que ça ne le soit pas ensuite....
et ... c'est un petit prince! (j'avais fait 2 rêves où j'avais vu que c'est un garçon... prémonitoires)
je suis trop émue, c'est génial!
---
Merci et Bises
Patricia
et dans mon post spécial pour mon amnio, résultats en page 2, mais c'est écrit pareil qu'ici.
copié-collé:
---
Les résultats ont été + rapides que prévu, le Dr m'a appelée il y a 30 minutes, juste le temps de le dire à mon homme, maintenant je le dis à vous!!
TOUT VA BIEN, résultats = aucune maladie chromosomique détectée sur les chromosomes 21, 13, 18 et XY, résultats "complets" dans 2 semaines, mais le Dr m'a dit que c'est sûr à 99.999 %, jamais vu des résultats préliminaires OK et que ça ne le soit pas ensuite....
et ... c'est un petit prince! (j'avais fait 2 rêves où j'avais vu que c'est un garçon... prémonitoires)
je suis trop émue, c'est génial!
---
Merci et Bises
Patricia
@pat
oups...
j avais pas vu, désolée!
J suis super contente pour toi!!! et un beau p tit mec! cool! super
tout de bon pour la suite.
biz
j avais pas vu, désolée!
J suis super contente pour toi!!! et un beau p tit mec! cool! super
tout de bon pour la suite.
biz
pas de souci... :)
pas de souci... :)
par contre, on en est à 47 messages je crois, alors j'ai créé le post 11 :)
Septembrettes: Post 11
Bises
Patricia
par contre, on en est à 47 messages je crois, alors j'ai créé le post 11 :)
Septembrettes: Post 11
Bises
Patricia