Grenouille a accouché...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grenouille72

merci à vous toutes! vos

Message par grenouille72 »

merci à vous toutes! vos messages me vont droit au coeur!!! et pour vous dire... mes hormones sont tjs en ébulition!!!
alors pour la grande tartine, il faudra patienter jusqu'à ma prochaine connexion car bien du retard de pris, en 3 semaines d'absence et... dois sous peu aller chauffer son biberon!!!
en tout cas, suis bien contente de pouvoir revenir sur le net, ça, c'est sur!!!
en vitesse, au passage...
Merci stef pour l’ouverture du post !!!
;o)))
Hbu bein tu as bientôt ton anni alors !!! paske le papa à noemie est né un vendredi 13 aussi et en même année que toi !!!! et le pire, c’est que suis née un mercredi 13… donc on aurait tenté de faire venir bibou un 13, que je suis sûre que ça aurait jamais marché !!!
Chouette, tu auras ton anni en même temps que la fête des mamans donc !!!
Veronika, autant elle était pressée au départ que ensuite… sa venue s’est faite sur 48h la coquine… !!!
Mes sentiments… bein on en parlera de vive voix quand on se rencontrera mais en gros :
Tout va tout bien avec une puce autant agréable que cela ! enfin… je la donnerais bien parfois contre bons soins car je pensais pas si dure la vie de bébé et nouvelle maman mais… elle est vraiment adoooorable dans l’ensemble !
Ps, voui, vais recommencer mes tartines ! hi hi hi !
ciline, me fait penser que auj, J17 aussi et noémie a également perdu son cordon ombilical! heureusement, la sage femme était là pour nous aider... smile!
toute bonne soirée et à tout bientot les filles!
;o)
Répondre