pour nous c'est le premier!
on a enfin reussi a ce que bébé s'accroche et seul apres une GNE de 4 petits brin de vie qui se sont eteint en octobre passé!!! donc pour moi quand je tiendrais mon petit bout en octobre la boucle sera bouclée!!!
et pour les rdv mon cheri vien a chaque fois ou presque!!! si j'ai rdv en mieux de journée il peu pas venir donc j'essaye de prendre rdv tres top le matin et c'est mieux pour moi car comme ca j'ai pas le temps de stresser!!!
je suis pas sur mais je crois qu'il commence a gigotter assez pour que je le sente... mais sont coeur bat fort et il gigotte beaucoup avec ce quôn entend avec le doppler!!! merci Yogi!!!
sinon vous avez paser un bon weekend? moi super suis aller mangé chez ma maman et elle nous a fais une chinoise!!! j'en avais envie!!!
bon j'arrete et vous laisse souffler... lol
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: vivement...
Salut les octobrioches!!
Coucou
Salut Sananda,
Tu sais, hier j'ai justement lu dans un livre que ces maux de dos qui tirent jusque dans le ventre sont normaux, donc il ne faut pas trop t'en faire mais je te comprends... C'est chouette que tu voies la sage-femme aujourd'hui, elle pourra te rassurer.
Pour le mariage je commence à sérieusement stresser. Entre les décos, le plan de table, ça devient un petit casse tête. Du coup entre les angoisses liées à la grossesse et au mariage je ne dors plus très bien (j'suis assez bileuse de nature) et je suis très fatiguée... en résumé j'me réjoui que ça soit fait!!!
Bizz et bonne journée à toutes
Tu sais, hier j'ai justement lu dans un livre que ces maux de dos qui tirent jusque dans le ventre sont normaux, donc il ne faut pas trop t'en faire mais je te comprends... C'est chouette que tu voies la sage-femme aujourd'hui, elle pourra te rassurer.
Pour le mariage je commence à sérieusement stresser. Entre les décos, le plan de table, ça devient un petit casse tête. Du coup entre les angoisses liées à la grossesse et au mariage je ne dors plus très bien (j'suis assez bileuse de nature) et je suis très fatiguée... en résumé j'me réjoui que ça soit fait!!!
Bizz et bonne journée à toutes