Suis-je la seule a ne pas vouloir savoir le sexe de bb???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Samclaude

Nous ne voulons pas non plus

Message par Samclaude »

Nous ne voulons pas non plus savoir...

Mais je trouve que c'est pénible, non pas les gens qui demandent si on sait... mais les gens qui me disent : Ah bon?? tu veux pas savoir??? t'es sure??

Ca m'ennerve!!!

J'ai l'impression d'etre une extra terrestre de pas vouloir savoir!

Je trouve que d'avoir la suprise c'est génial!!

Et puis j'ai une amie, qui est enceinte a qui on a dit que ca serait une fille et finalement un mois plus tard, un garcon, et mtn y a le doute...

Du coup, ca me réconforte dans mon envie de pas savoir!! ;);)

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

chaton78

Nous non plus on n'a pas

Message par chaton78 »

Nous non plus on n'a pas voulu savoir ! On voulait garder cette surprise et franchement c'était magnifique de découvrir le sexe qu'à la naissance ! Surtout quand BB est ce qu'on pensait secrètement... :)

Et on en a discuté avec mon mari, pour le(s) suivant(s) on fera pareil.

Et pour la chambre et la déco, franchement on a choisi du neutre et c'est parfait comme ça !

Ca serait dommage de craquer mnt !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
louloune

je ne voulais pas savoir le

Message par louloune »

je ne voulais pas savoir le sexe mais gygy m'a montré le dossier de l'amnio. et c'était écrit dessus..
par la suite on avait dit qu'on gardait le secret mais difficile de jamais se tromper quand c'est une petite nana lol

j'aurais tant voulu avoir la surprise à la naissance... mais c'est comme ça.- du coup je profite pour lui tricoter de jolis pull tout mignon ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
ophedie

Alors

Message par ophedie »

Nous n'avons pas voulu connaître le sexe et la surprise a été tellement merveilleuse lorsqu'on nous a dit c'est un petit garçon. Et si c'était à refaire et bien j'attendrai patiemment les 9 mois pour découvrir ce qui se cache dans mon ventre. Et comme il a été dit, y'a tant de couleurs qui vont aussi bien à un garçon qu'à une fille. Et après on a reçu tellement d'habits de nos connaissances que je n'ai même pas dû courrir au magasin pour lui acheter quoi que se soit !

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with E5600 at 2007-07-20
Pat70

coucou, je vous comprends

Message par Pat70 »

coucou, je vous comprends toutes et chacun son truc, mais arrêtez de dire qu'il n'y a pas de surprise en sachant à l'amnio (mon cas et par choix)... on ne choisit pas, et entre la conception en décembre, et le jour où on a su le sexe en mars, eh bien y'a une surprise aussi, à 3,5 mois de grossesse!

moi j'ai aimé savoir (car je n'aurais pas voulu imaginer mon fils en fille, lol) mais je pense que c'est 50 % des gens, donc non, vous n'êtes pas des extraterrestres, mais moi non plus ;)))

-------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Moranguito

Hello, Nous sommes très

Message par Moranguito »

Hello,

Nous sommes très curieux de nature alors pour bb1 et bb2 on a voulu le savoir, à part ça je suis tout à fait d'accord avec ce qui dit Pat70, je préfère commencer gentiment à l'appeler par son prénom et à me faire à l'idée du sexe...Mais bon chacun son choix!!

Moranguito
La vie est tellement plus belle depuis q je suis maman!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
gwendo66

Tu as bien raison Pat

Message par gwendo66 »

par contre j'ai pas l'impression que qui que ce soit a dit que ce n'est pas une surprise de l'apprendre avant. Simplement c'est pas pareil quand même.
Tu parlais d'ermaphrodite, mais par exemple pour moi j'étais enceinte d'un bébé, j'aurais eu de la peine à me dire "c'est un petit mec" ou "une p'tite nana", c'était juste un bébé. Et d'ailleurs je pensais que ça serait encore pareil pendant un bon moment après l'accouchement, mais là je me trompais, ça a tout de suite été ma petite fille...

Dans tous les cas chacun fait comme il sent, et personne n'est un extra-terrestre!

P't'être bien que pour le 2e j'aurais envie de savoir...en tous cas vu que cette fois on a fait comme je voulais, la prochaine ça sera mon mari qui décidera. Mais on en est pas encore là :-)

Lilypie 1st Birthday Ticker
Mamara

4ème bébé et 4ème

Message par Mamara »

4ème bébé et 4ème surprise à la naissance. Nous n'avons jamais voulu savoir non plus.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Layanne

Ici je ne voulais pas savoir

Message par Layanne »

Ici je ne voulais pas savoir non plus. Mais j'étais malade tout les jours et ça jusqu'a la fin, il fallait que je fasse avancer cette grossesse et du coup j'ai téléphoné un matin car j'étais complètement déprimée. Du coup la grossesse avançait beaucoup plus vite et je me sentais mieux.

Mon mari n'a jamais voulu savoir ce que c'étais et j'ai gardé ma langue, qui était pas évident. Aujourd'hui je ne regrette rien. On verra pour le 2ème comment ça se passe mais j'essayerai de ne rien demander mais si c'est trop dur je n'hésiterai pas. De toute façon je me suis fait a l'idée d'avoir aussi un p'tit mec car je me disais que l'erreur est humaine

Lilypie Allaitement Ticker
pemi29

Moi, je suis une aoûtienne

Message par pemi29 »

Moi, je suis une aoûtienne et je ne veux pas non plus savoir. Je trouve bcp plus chouette d'avoir la surprise jusqu'au bout, même si des fois, ce serait plus facile de savoir ce que c'est, surtout pour la décoration...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre