Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Waou je voit le post que maintenant!!! Bonne rencontre avec bébé pourvu que tout ce passe bien! Grooooos bisous a toi pat! Re donne nous viiiite des nouvelles!
Je te souhaite une belle rencontre avec ta petite merveille ;)
Ca me rappel trop de souvenir tout ça... ma grande est venue 1 mois trop vite et j'avait aussi perdu les eaux et ils avait du provoqué et tout c'était bien passé...plein d'émotion qui reviennent hihihi
Avec un peu d'avance il a décidé de venir mais je vous souhaite à toi et ton mari une magnifique rencontre avec votre petit garcon (si mes souvenirs sont bons). Que tout se passe pour le mieux.
Profitez de ces beaux moments si merveilleux d'une nouvelle vie à 3.
Je suis de tout coeur avec toi :) Jte souhaite une toute belle recontre avec ton biboo d'amour!!
biz
vivi
a href="http://www.pour-bientot.com" target="_blank"> Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Je ne peux te souhaiter qu'une magnifique rencontre avec ton bb et ta nouvelle vie qui commence........pleins de bonnes pensées....et au plaisir de te lire.....à bientôt.
Je ne peux te souhaiter qu'une magnifique rencontre avec ton bb et ta nouvelle vie qui commence........pleins de bonnes pensées....et au plaisir de te lire.....à bientôt.
Pat'junior à l'air pressé de venir vous rejoindre ... peut-être veut-il profiter de l'été?
Je vous souhaite que tout se passe vite et bien ... et beaucoup, beaucoup de bonheur en famille!
Pat, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bébé!!j'espère que tout s'est ou se déroulera bien, je croise les doigts et suis en pensées avec toi!!!
bisous
Ah bein dis ! Il a suffit que je te dise que Ella & Zdenka se réjouissaient de rencontrer ton ptit mec pour qu'il décide de montrer le bout de son nez !!!
Et en plus, du coup tu nous fais un petit lion !!!!
Je pense très fort à toi et à ton homme et suis impatiente d'avoir de vos news ! Plus que quelques heures avant de connaître le prénom de ce ptit bonhomme !!!
Hello Pat,
Tu as toujours été de bon conseil avec nous toutes et par ce message je t'en remercie.
Je te souhaite une toute belle rencontre avec bibou et plein de bonheur pour la suite.
Bonne chance pour cette provocation et donne nous vite de vos nouvelles.