Simb 78 a accouchée!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val_77

Félicitations!

Message par val_77 »

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Laura, c'est un très joli prénom.
Bizz
val

Lilypie Expecting a baby Ticker
pemi29

Et bien, j'avais

Message par pemi29 »

Et bien, j'avais complètement raté ce poste... je suis super contente pour toi que tout se soit si bien passé. Félicitations et tout de bon pour la suite! Et rejoins-nous vite dans nos discussions dans au jour le jour... :-)))

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1st Birthday Ticker
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Me voilà de retour a la maison depuis heir avec Laura. C est merveilleux cette nouvelle vie qui commence. La puce est très calme, et tout va bien. Je reviendrai un de ces jours pour raconter la naissance, quand je me serai organisée...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Répondre