Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je pense aussi à Caro. J'ai mal au ventre depuis 5h ce matin. Mais c'est encore rien je suis sure lol. J'espère bien que nos bibous vont se pointer d'eux mêmes les coquins. Et pour ça il nous reste exactement 7 jours hihi. C'est notre dernière semaine de grossesse normalement.
Il faut qu'on profite de nos gros bidon... hier soir mon mari a pas arrêté de le caresser il m'a dit c'est fini après on pourra plus... on evut 2 enfants donc plus de gros bidon pour moi...
Yogi c'est fait cette nuit. Caro doit être en train de souffrir peut-être ou attendre que ça agit. En tout cas j'espère qu'ils l'ont pas renvoyé à la maison en disant qu'il y a pas de place et que tout va bien.
Il reste moi, kiki, agglie, toi biboune, petitekoala, pichinette, soso-manon et je crois que c'est tout. En tout cas de celles qui discutent. Les autres ne discutent jamais avec nous.
Moi pareil, même si je pourrais tjrs aller voir demain si tout va bien si mon travail n'a pas commencé. J'ai son nom lol :) Mais peut etre qu'elle a pas envie de me voir hihi. Enfin j'envoie une infirmière avt lui demander.
suis toujours là, j'ai eu 3 ou 4 contractions non douloureuse ce matin... je me dis que ça se prépare enfin....mais bon, plus rien depuis.... y'a plus grand monde par ici..... des nouvelles de kiki ? cette fois, c'était peut être un vrai travail pour elle...
et nous, on sera bien à l'hôpital pour Noël !!!!!!
suis toujours là, j'ai eu 3 ou 4 contractions non douloureuse ce matin... je me dis que ça se prépare enfin....mais bon, plus rien depuis.... y'a plus grand monde par ici..... des nouvelles de kiki ? cette fois, c'était peut être un vrai travail pour elle...