Sondage : Comment s'est passé votre accouchement?
Alors à mon tour : - Vous
Alors à mon tour :
- Vous avez accouché par voie basse ou césarienne? voie basse
_ A combien de semaines? 39 SA
- Y'a t'il eu des complications? aucune
- Avez vous eu la péridurale ou un accouchement naturel? Accouchement naturel, avec péri... ;-)
- Enfin avez vous eu une épisotomie ou déchirure et comment avez vous fait pour vous reprendre correctement au niveau du périnée? J'ai eu une épisio, et aucun soucis à ce niveau. Aucune douleur, jamais senti les fils, 4 jours après je m'asseyais en tailleurs sans rien sentir. Et jamais rien fait pour le périnée non plus, gros manque de motivation...
- Vous avez accouché par voie basse ou césarienne? voie basse
_ A combien de semaines? 39 SA
- Y'a t'il eu des complications? aucune
- Avez vous eu la péridurale ou un accouchement naturel? Accouchement naturel, avec péri... ;-)
- Enfin avez vous eu une épisotomie ou déchirure et comment avez vous fait pour vous reprendre correctement au niveau du périnée? J'ai eu une épisio, et aucun soucis à ce niveau. Aucune douleur, jamais senti les fils, 4 jours après je m'asseyais en tailleurs sans rien sentir. Et jamais rien fait pour le périnée non plus, gros manque de motivation...
Mes accouchements...
Pr mon 1er, accouchement 100% naturelle, ce qui veut dire sans péridurale ni rien d'autre. petite déchure avec 2 points de souture,sans aucune compllications et le tout, en 5hr de travail.
Pour mon 2ème, pareil, mais aucune déchirure, et le tout en 1 heure de travail.
Diamant
Pour mon 2ème, pareil, mais aucune déchirure, et le tout en 1 heure de travail.
Diamant
mon accouchement
il y a 3 mois j'accouchais de ma petite Marylou, et quel surprise !!
en allant chez ma gynéco faire un contrôle , le lendemain de ma date annoncé , elle ne ma plus laissé repartir et ma provoquer de toute urgence, car j'avais fissurer ma poche 3 jours avant. j'ai eu de petite contraction le dimanche et j'ai perdu le bouchon muqueux, mais 4 heures après .. plus rien .
donc le mardi , contrôle à l'hopital et via en salle d'accouchement ...
sa fait très mal un provoc. mais après avoir eu la péridurale, ssa ma été très facile .. et j'ai eu droit à une épisot. .
en allant chez ma gynéco faire un contrôle , le lendemain de ma date annoncé , elle ne ma plus laissé repartir et ma provoquer de toute urgence, car j'avais fissurer ma poche 3 jours avant. j'ai eu de petite contraction le dimanche et j'ai perdu le bouchon muqueux, mais 4 heures après .. plus rien .
donc le mardi , contrôle à l'hopital et via en salle d'accouchement ...
sa fait très mal un provoc. mais après avoir eu la péridurale, ssa ma été très facile .. et j'ai eu droit à une épisot. .
Deux accouchements de rêve
- Vous avez accouché par voie basse ou césarienne? 2x par voie basse
_ A combien de semaines? 1ère fois à 37S 2/7 et 2ème fois 38 6/7
- Y'a t'il eu des complications? Aucune
- Avez vous eu la péridurale ou un accouchement naturel? Les deux fois péri
- Enfin avez vous eu une épisotomie ou déchirure et comment avez vous fait pour vous reprendre correctement au niveau du périnée? pas d'épisio du tout et physio du périnée les deux fois
Sammy
_ A combien de semaines? 1ère fois à 37S 2/7 et 2ème fois 38 6/7
- Y'a t'il eu des complications? Aucune
- Avez vous eu la péridurale ou un accouchement naturel? Les deux fois péri
- Enfin avez vous eu une épisotomie ou déchirure et comment avez vous fait pour vous reprendre correctement au niveau du périnée? pas d'épisio du tout et physio du périnée les deux fois
Sammy
Pour bb1 : - Vous avez
Pour bb1 :
- Vous avez accouché par voie basse ou césarienne? par voie basse
_ A combien de semaines? 38
- Y'a t'il eu des complications? non
- Avez vous eu la péridurale ou un accouchement naturel? j'ai eu une péri qui n'a pas marchée.
- Enfin avez vous eu une épisotomie ou déchirure et comment avez vous fait pour vous reprendre correctement au niveau du périnée? j'ai eu les deux et je n'ai absolument rien fait pour le périné
Pour bb2 :
_ A combien de semaines? 39+7
- Avez vous eu la péridurale ou un accouchement naturel? pas de péri car 45 min. entre la première contraction et l'arrivée de bébé
- Enfin avez vous eu une épisotomie ou déchirure et comment avez vous fait pour vous reprendre correctement au niveau du périnée? une petite déchirure très vite remise
Mes ventes sur Ricardo
_ A combien de semaines? 38
- Avez vous eu la péridurale ou un accouchement naturel? j'ai eu une péri qui n'a pas marchée.
- Enfin avez vous eu une épisotomie ou déchirure et comment avez vous fait pour vous reprendre correctement au niveau du périnée? j'ai eu les deux et je n'ai absolument rien fait pour le périné
Pour bb2 :
_ A combien de semaines? 39+7
- Avez vous eu la péridurale ou un accouchement naturel? pas de péri car 45 min. entre la première contraction et l'arrivée de bébé
- Enfin avez vous eu une épisotomie ou déchirure et comment avez vous fait pour vous reprendre correctement au niveau du périnée? une petite déchirure très vite remise
Mes ventes sur Ricardo
par césarienne car bébé
par césarienne car bébé en siège malgrés tous mes efforts...
perte des eaux et début du travail quelques heures avant la césa programmée à 39 + 1
pas de complication
mais 3 jours pour pouvoir me lever, 7 pour pouvoir marcher plus vite qu'un escargot et près d'un mois pour réussir à me lever seule du canapé avec bébé sur moi...
11 mois après périnée ok, en me concentrant un peu lors d'éternuement, et cicatrice qui démange (enfin surtout les points des agrafes qu'on voit toujours...)
et quand je lis toutes ces voies basses... je renforce mes espoirs pour bébé 2....
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 11 mois, elle mesure 72,5 cm et pèse 8,2 kg !
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
perte des eaux et début du travail quelques heures avant la césa programmée à 39 + 1
pas de complication
mais 3 jours pour pouvoir me lever, 7 pour pouvoir marcher plus vite qu'un escargot et près d'un mois pour réussir à me lever seule du canapé avec bébé sur moi...
11 mois après périnée ok, en me concentrant un peu lors d'éternuement, et cicatrice qui démange (enfin surtout les points des agrafes qu'on voit toujours...)
et quand je lis toutes ces voies basses... je renforce mes espoirs pour bébé 2....
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 11 mois, elle mesure 72,5 cm et pèse 8,2 kg !
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
-
Comme j'en rêvais...
J'ai accouché par voie basse à 39SA+5. En 3h à partir de mon arrivée à la maternité, dilatée à 7 (par contre de très longues heures de contractions à la maison, douloureuses, mais gérables).
Je ne sais pas si ça compte comme une complication, mais il y a eu une inquiétude pour le bébé car il était coincé dans le bassin et supportait mal les contractions.
Avec péri, ce qui m'a permis de tout sentir mais sans avoir mal, c'était le pied!
J'ai eu une épisio mais franchement 3 jours après je ne sentais plus ma cicatrice. Pas eu besoin de rééduc du périnée, aucune fuite même quand j'éternue ;-)
Pour le suivant j'aimerais le même accouchement ;-)
Je ne sais pas si ça compte comme une complication, mais il y a eu une inquiétude pour le bébé car il était coincé dans le bassin et supportait mal les contractions.
Avec péri, ce qui m'a permis de tout sentir mais sans avoir mal, c'était le pied!
J'ai eu une épisio mais franchement 3 jours après je ne sentais plus ma cicatrice. Pas eu besoin de rééduc du périnée, aucune fuite même quand j'éternue ;-)
Pour le suivant j'aimerais le même accouchement ;-)
SUPER Accouchement
- Par voie basse
- A 40 SA + 2 jours. (Sans déclanchement)
- Arrivée à la clinique à 3h30 (venue du bb: 7h30)
- Péridurale de dernière minute (suis arrivée à la clinique dilatée à 7 cm -> après 3 heures de contractions très peu douloureuses à la maison et 1 demi-heure hyper douloureuses et rapprochées)
- Pas de complications, mais utilisation de la ventouse car il ne descendait pas. (pour moi, peri trop forte, à mon avis je n'arrivais pas bien à pousser vu que je ne sentais rien.)
- Episotomie (très bien faite= jamais eu mal par la suite)
Niveau périnée, je dois admettre, que j'ai dû faire mes exercices seulement 2 fois car je n'avais pas de pb de fuite urinaire ou quoi que ce soit, donc je ne me suis pas sentie trop concernée.
Ceci dit, je pense que c'est une erreur et qu'il faut vraiment prendre les 10 minutes par jour pour le faire.
En ce moment j'ai un rhume carabiné et ce soir, j'ai soufflé comme une malade pour me moucher et bien j'ai eu une petite fuite urinaire!!!
Je peux te dire que d'une seul coup, j'ai repensé à la ré-éducation du périnée !!!
Bises
Moi aussi je voudrai le même accouchement, sauf que je demanderai le demi dose de péri car la mienne était définitivement trop forte.
- A 40 SA + 2 jours. (Sans déclanchement)
- Arrivée à la clinique à 3h30 (venue du bb: 7h30)
- Péridurale de dernière minute (suis arrivée à la clinique dilatée à 7 cm -> après 3 heures de contractions très peu douloureuses à la maison et 1 demi-heure hyper douloureuses et rapprochées)
- Pas de complications, mais utilisation de la ventouse car il ne descendait pas. (pour moi, peri trop forte, à mon avis je n'arrivais pas bien à pousser vu que je ne sentais rien.)
- Episotomie (très bien faite= jamais eu mal par la suite)
Niveau périnée, je dois admettre, que j'ai dû faire mes exercices seulement 2 fois car je n'avais pas de pb de fuite urinaire ou quoi que ce soit, donc je ne me suis pas sentie trop concernée.
Ceci dit, je pense que c'est une erreur et qu'il faut vraiment prendre les 10 minutes par jour pour le faire.
En ce moment j'ai un rhume carabiné et ce soir, j'ai soufflé comme une malade pour me moucher et bien j'ai eu une petite fuite urinaire!!!
Je peux te dire que d'une seul coup, j'ai repensé à la ré-éducation du périnée !!!
Bises
Moi aussi je voudrai le même accouchement, sauf que je demanderai le demi dose de péri car la mienne était définitivement trop forte.
- Vous avez accouché par
- Vous avez accouché par voie basse ou césarienne?
les 2x par césa
_ A combien de semaines?
à 38 et à 39 semaines
- Y'a t'il eu des complications?
Pas é la naissance, mais juste avant, d'ou les césa
- Avez vous eu la péridurale ou un accouchement naturel?
1ere rachi et 2eme péridurale car d'abord tenté une provoquation
Biz
Isabelle, 25 ans, maman de
et
MON BLOG PLEIN D'IDEES et
les 2x par césa
_ A combien de semaines?
à 38 et à 39 semaines
- Y'a t'il eu des complications?
Pas é la naissance, mais juste avant, d'ou les césa
- Avez vous eu la péridurale ou un accouchement naturel?
1ere rachi et 2eme péridurale car d'abord tenté une provoquation
Biz
Isabelle, 25 ans, maman de
et
MON BLOG PLEIN D'IDEES et