Septembrette 2010, êtes-vous déjà la?????
Coucou boubounette. Je suis
Coucou boubounette. Je suis contente de te relire.
Je suis comme toi je suis super fatiguée. Etquestion nausée j ai de la chance j en ai pas. Barbouillée et c est tout. Sinon j ai souvent faim.
Et toi ça va question nausée ?
TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA+2 : bibou est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9SA
Je suis comme toi je suis super fatiguée. Etquestion nausée j ai de la chance j en ai pas. Barbouillée et c est tout. Sinon j ai souvent faim.
Et toi ça va question nausée ?
TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA+2 : bibou est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9SA
Mais toutes mes
Mais toutes mes félicitations !!!
Si jamais il y a un groupe béta sur bebe.ch ... Il se trouve en haut à droite le premier depuis la gauche tu cliques et tu peux t'y inscrire il y a le forum septembrettes 2010 !
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho :
Si jamais il y a un groupe béta sur bebe.ch ... Il se trouve en haut à droite le premier depuis la gauche tu cliques et tu peux t'y inscrire il y a le forum septembrettes 2010 !
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++
Coucou, Toutes mes
Coucou,
Toutes mes félicitations à zozo...
On vous attend dans le groupe bébé (béta) pour votre présentation et faire la récap en attendant qu'on est notre forum.... Hésitez pas je vous ai envoyé une invit c'est plus simple que ici on retrouve plus facilement
Bisous
Toutes mes félicitations à zozo...
On vous attend dans le groupe bébé (béta) pour votre présentation et faire la récap en attendant qu'on est notre forum.... Hésitez pas je vous ai envoyé une invit c'est plus simple que ici on retrouve plus facilement
Bisous
salut les nanas!!!!
alors ici test + ce matin donc DPA pour le 21 septembre!!!! Pour nous c'est bb3... je tél demain à gygy pour prendre rdv... sûrement pour la semaine prochaine pour contrôler si bibou bien en place (oui c'est tôt mais vu que g eu une GEU, on doit contrôler rapidement).... j'espère que mon homme aura réussi à me donner un zozo X cette fois... lol pour mon fils aîné, c'est sûr, il y a "plein" de bb dans le ventre à maman mais surtout un garçon et une fille...hum...
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations sorela6 !!!!!!!
Trop contente de t'avoir parmi nous ! Tiens nous au courant de ton contrôle chez gygy !! J'espère que c'est tout bon !
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++
Trop contente de t'avoir parmi nous ! Tiens nous au courant de ton contrôle chez gygy !! J'espère que c'est tout bon !
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++
-