risque, ou chance de tomber enceinte.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
libulle

Une goûte dans le café tous les matins

Message par libulle »

Essais ça peut marcher.

Je n'ai que du mépris pour ce genre d'histoire et de non respect des autres.
louloutte-1

reponse a clarane

Message par louloutte-1 »

je n invente rien de tout ca c' est bien réel. je sais que c est mechant de ma part mais je l aime, il ma promis le mariage il y a 4 ans c est pour ca que je suis comme ca
Lamni

troll ou pas troll

Message par Lamni »

la liste des posts ou des commentaires déjà faits par la même personne sont ... troublants... Bon y a ptêtre une explication logique à tout ça, mais faudrait qu'on m'explique !!! Bon Troll à toutes !!!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Clarane

Mais tu penses à tes

Message par Clarane »

Mais tu penses à tes enfants et aux siens ??

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)
Pat70

moi ce que je me dis c'est

Message par Pat70 »

moi ce que je me dis c'est que la femme du gars, ben c'est peut-être une copinaute...
qu'il y a quelque part une femme triste qui sait (ou saura) et viendra peut-être mettre un post genre :

"mon mari que j'aimais tant, j'ai découvert qu'il me trompait depuis 7 ans!! et en plus je viens de découvrir qu'il a eu 2 enfants avec sa maîtresse, je suis au fond du bac, il me dit qu'il m'aime et ne veut pas nous quitter (moi et nos enfants) pour sa maîtresse qu'il ne garde que pour le sexe, il dit que sinon il m'aurait déjà quittée depuis longtemps, mais qu'il ne l'aime pas,, mais moi je ne peux plus le voir, je pleure tout le temps nos enfants en pâtissent, et je pense aux autres enfants, des pauvres petits qui n'ont rien demandé"

on en voit parfois des posts ainsi

et toi Louloutte, tu trompes ton amant, pas tromper avec un autre mec, mais le tromper en faisant un enfant dans son dos (les 2 premiers ils étaient pas désirés par lui, je me trompe?)... un homme qui ne quitte pas sa femme après 7 ans et 2 enfants, ne va pas la quitter pour encore un autre enfant, les promesses de mariage dans le vide, c'est très fréquent chez les hommes qui mentent, lol... et tes FC, il était au courant? c'était pas plutôt des IVG qu'il t'a forcée à faire?

tous ces mensonges, tromperies, pas seulement tromperie sexuelle, mais mensonge sur la conception des enfants, mensonge sur tout, je me demande quelles sont les valeurs que tous ces enfants (les tiens et les siens) vont acquérir...

je suis bien heureuse de ne pas savoir mentir... (je ne dis pas être meilleure que toi, j'ai d'autres défauts lol, mais je n'arrive pas à mentir ou cacher un truc) et qu'est-ce qu'on doit se prendre la tête à vivre ainsi ...

si j'étais toi, mais je ne le suis pas, je couperais les ponts avec cet homme, sauf que tes enfants doivent le voir un peu, mais question relation, je chercherais un homme sain et libre de t'aimer

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
louloutte-1

oui j' y pense

oui j y pense a mes enfants

et au siens aussi mais comme ils sont grands il comprendront surement que leur parents se divorcent

quand aux miens, ils me demande sans arret pourquoi leur pere ne vis pas avec nous et j ' ai beau leur expliquer ils revienne a la charge.

c est pour le bien de mes enfants que j aimerais qu il vive avec moi
Clarane

Et tu penses franchement

Message par Clarane »

Et tu penses franchement qu'en en faisant un 3e ça ira mieux ??

Les siens ont quel âge ?

Bon sang mais aies un peu de respect pour tes enfants, cette famille et toi même et quitte le !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)
Bamako

...

Message par Bamako »

Je suis à 100% d'accord avec Pat qui a su exprimer ce que je pense mais avec tact !

Réfléchi bien ...

Daisypath Friendship tickers

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
bluelyly

oui pat, mais pour qu'elle

Message par bluelyly »

oui pat, mais pour qu'elle trouve un homme sain, faudrait déjà que elle soit saine! tu vois ce que je veux dire?
louloutte-1

ces enfants

ces enfants 3filles elles ont

R 13ans

N 11ans et

C 8ans

puis ensuite viens les notres

T 4ans et

C 2ans

en tout ca lui en fait 5
Répondre