A l'aide quand puis-je faire des trous aux oreilles de ma fille
re: A l'aide quand puis-je faire des trous aux oreilles de ma fi
Tu avais raison trop cool elle a pleuré 2 secondes seulement je te remercie vraiment de tout mon coeur.
Sans toi je ne l'aurai jamais fait. Merci encore et gros bisous.
Sabrina maman de l'adorable Samantha
Sans toi je ne l'aurai jamais fait. Merci encore et gros bisous.
Hola,
Désolée, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui car j'étais en Espagne pour une semaine du samedi 16 à aujourd'hui. Je suis contente que tu l'ai fait finalement et qu'elle n'ai pas beaucoup pleuré, c'est vraiment trop chou! Moi ça me fait encore tout bizarre de la voir avec des boucles d'oreilles et je te dis pas en Espagne elle a reçu une minuscule chevalière avec la 1ère lettre de son prénom gravée, trop drôle avec la bague! Ah au fait, je suppose que tu le sais déjà mais les boucles d'oreilles pour les enfants en Espagne sont excellentes, car elles sont à vis.
Bisous et à bientôt
Milou, maman d'une petite Mini-Milou née fin août 2004
Désolée, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui car j'étais en Espagne pour une semaine du samedi 16 à aujourd'hui. Je suis contente que tu l'ai fait finalement et qu'elle n'ai pas beaucoup pleuré, c'est vraiment trop chou! Moi ça me fait encore tout bizarre de la voir avec des boucles d'oreilles et je te dis pas en Espagne elle a reçu une minuscule chevalière avec la 1ère lettre de son prénom gravée, trop drôle avec la bague! Ah au fait, je suppose que tu le sais déjà mais les boucles d'oreilles pour les enfants en Espagne sont excellentes, car elles sont à vis.
Bisous et à bientôt
Milou, maman d'une petite Mini-Milou née fin août 2004
Hello non je ne le savais pas mes parents m'en ont offerte mais je n'ai même pas regardé. J'y vais cet été et je pourrais voir ce qu'ils ont. Pour la chevalière on m'a demandé si ça se faisait mais je ne savais pas je n'avais jamais vu ça je trouve ça excellent.
Gros bisous et à bientôt.
Gros bisous et à bientôt.
Hello
Moi ma mère me les a fait à 4 ans et je me souviens très bien de ce jour j'étais tellement heureuse que j'ai même pas eu mal !!!
Elle m'avait acheté des boucles d'oreille cocinelles en or.
Je sais pas à quel age mais pour moi c'était vraiment un bon souvenir.
Moi ma mère me les a fait à 4 ans et je me souviens très bien de ce jour j'étais tellement heureuse que j'ai même pas eu mal !!!
Elle m'avait acheté des boucles d'oreille cocinelles en or.
Je sais pas à quel age mais pour moi c'était vraiment un bon souvenir.
Bonjour,
j ai fais les trous a ma fille elle avait 4 mois elle a pleuré un peu et moi avec... je pense mais c est personnel qu'il faut les faire le plus tot car elle souffre moin et elle ne tant garde aucune rancune.
Si tu part en vacance dans un pays latin comme l'espagne,Italie ou Amerique du sud tu peux profité et allé en boutique qui en general sont tres professionelle.
tous de bon pour ta puce
j ai fais les trous a ma fille elle avait 4 mois elle a pleuré un peu et moi avec... je pense mais c est personnel qu'il faut les faire le plus tot car elle souffre moin et elle ne tant garde aucune rancune.
Si tu part en vacance dans un pays latin comme l'espagne,Italie ou Amerique du sud tu peux profité et allé en boutique qui en general sont tres professionelle.
tous de bon pour ta puce
Dites moi les filles, je suis passée à la bijouterie Métropole que vous avec cité à Lausanne .. et j'ai pas eu le feeling avec le monsieur qui doit percer .. et pis il m'a expliqué qu'ils faisaient le trou à 2 personnes en même temps .. mais expliquez.moi comment il fait ? le BB est sur vos genoux ? sur une table .. il est immobilisé de la tête ?
Séverine-qui-se-pose-surement-trop-de-question "lol"
Sév
Séverine-qui-se-pose-surement-trop-de-question "lol"
Sév
coucou,
j'ai percé les oreilles de a fille y a 3 semaines, et je suis allée à la rue de l'ale à lausanne, dans la bijouterie qui est à côté de gilion-rey!
J'en ai eu pour 25 frs, et la dame qui perce a l'habitude des enfants, elle est toute gentille. bon c'est un trou à la fois, mais elle prend son temps et parle à l'enfant!
Ma fille a pleuré un peu mais elle s'est laissé faire le 2ème...
Y a pas de crème pour endormir le lobe, mais d'après plusieurs deiscussion en pharmacie, il arrive que certains enfants n'ont aucun résultat avec, .....
Donc, sev78, si tu ne le sens pas avec celui du metropole (j'y suis passé et moi c'est la nana que j'ai pas aimé), passe voir à la rue de l'ale!
On sait jamais!
bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
j'ai percé les oreilles de a fille y a 3 semaines, et je suis allée à la rue de l'ale à lausanne, dans la bijouterie qui est à côté de gilion-rey!
J'en ai eu pour 25 frs, et la dame qui perce a l'habitude des enfants, elle est toute gentille. bon c'est un trou à la fois, mais elle prend son temps et parle à l'enfant!
Ma fille a pleuré un peu mais elle s'est laissé faire le 2ème...
Y a pas de crème pour endormir le lobe, mais d'après plusieurs deiscussion en pharmacie, il arrive que certains enfants n'ont aucun résultat avec, .....
Donc, sev78, si tu ne le sens pas avec celui du metropole (j'y suis passé et moi c'est la nana que j'ai pas aimé), passe voir à la rue de l'ale!
On sait jamais!
bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
-
coucou!
j ai fait a alison a 3 ans une oreille le jeudi lol et l autre le samdi....car elle a pas trop aimé ca mais je sais kil y a des pédiatres qui le font en tout cas en valais...voila mais va dans une bonne bijouterie quitte a payer un peu plus chère car une connaissance a fait du style clair ou placette bein les boucles d oreille sont pas du tout au meme endroit et je dois dire que ca fait pas très beau
j ai fait a alison a 3 ans une oreille le jeudi lol et l autre le samdi....car elle a pas trop aimé ca mais je sais kil y a des pédiatres qui le font en tout cas en valais...voila mais va dans une bonne bijouterie quitte a payer un peu plus chère car une connaissance a fait du style clair ou placette bein les boucles d oreille sont pas du tout au meme endroit et je dois dire que ca fait pas très beau
Hello pour celui du métropole c'est vrai qu'il est bizarre mais pour ma fille qui avait 3 mois environ ça c'est bien passé, papa l'a prise sur ses genoux en lui tenant la tête et deux fille lui ont percé les oreilles en même temps. J'ai aussi trouvé le gars bizarre mais ça c'est super bien passé, parfois les aparences sont trompeuses.
J'ai donc fait les trou à ma puce jeudi passé à l'adresser de la bijouterie à Métropole .. et c'est une jeune fille très sympathique et douce qui les lui a fait .. on a mis le gel anéesthésiant 1h avant et ma fille n'a pas pleuré .. elle à 9 mois ....!
Les trous sont très bien fait... symétriques ... et elle est trop chou avec !!! :-)
Elle ne les touche pas .. ne se les arraches pas .. et pas d'infection à l'horizon !
Sév
Les trous sont très bien fait... symétriques ... et elle est trop chou avec !!! :-)
Elle ne les touche pas .. ne se les arraches pas .. et pas d'infection à l'horizon !
Sév