QUI VEUX DES MENU POUR VOS BB ??
re: QUI VEUX DES MENU POUR VOS BB ??
Bonjour,
Oui ca m'interesserait d'avoir des menus pour le babycook. Je viens de commencer à leur faire des Bouilli.
Merci d'avance
Voici mon e-mai: val_savary@bluewin.ch
Oui ca m'interesserait d'avoir des menus pour le babycook. Je viens de commencer à leur faire des Bouilli.
Merci d'avance
Voici mon e-mai: val_savary@bluewin.ch
Coucou,
ça c'est vraiment sympa ! C'est avec un grand plaisir que je prends volontiers de nouveaux menus pour bb.
Voici mon adresse : criscg_73@hotmail.com
Bises
Babour
ça c'est vraiment sympa ! C'est avec un grand plaisir que je prends volontiers de nouveaux menus pour bb.
Voici mon adresse : criscg_73@hotmail.com
Bises
Babour
Hello,
Moi je tourne tjrs autour des même menus alors c'est avec plaisir tes recettes....mon adresse alexandraetchristophe@hotmail.com merci bisous, ma fille a bientôt 10mois
Moi je tourne tjrs autour des même menus alors c'est avec plaisir tes recettes....mon adresse alexandraetchristophe@hotmail.com merci bisous, ma fille a bientôt 10mois
Hello volontier. Ma petite puce à 7 mois et j'utilise le baby cook. Il est difficle de trouver des menus. J'ai l'impression de toujours lui faire la même chose.
Merce d'avance
Noëlle
office@lacorbiere.ch
Merce d'avance
Noëlle
office@lacorbiere.ch
Coucou,moi aussi cela m'interesse.
filipebranco1@hotmail.com
Merci beaucoup,
Camila
filipebranco1@hotmail.com
Merci beaucoup,
Camila
Hello,
Je suis moi aussi intéressée par les menus... voici mon adresse : bassard@tele2.ch
Et au fait, est-ce que tu peux me dire comment mettre une photo près de ma signature ? Merci car je me prends la tête depuis un moment et je n'y arrive pas...
Carole, maman heureuse d'un petit ange de 23 mois d'une petite princesse de 3 mois ...
Je suis moi aussi intéressée par les menus... voici mon adresse : bassard@tele2.ch
Et au fait, est-ce que tu peux me dire comment mettre une photo près de ma signature ? Merci car je me prends la tête depuis un moment et je n'y arrive pas...
Carole, maman heureuse d'un petit ange de 23 mois d'une petite princesse de 3 mois ...
-
Bonjour!
Quelle bonne idée!Voici mon adresse e-mail: bematthey@hotmail.com Merci!
LallaB maman d'Ilian
Quelle bonne idée!Voici mon adresse e-mail: bematthey@hotmail.com Merci!
LallaB maman d'Ilian
Hello,
J'ai un petit bout d'chou de 9 mois et je suis super intéressée par ces menus car il faut varier un peu. Pas facile!
Mon adresse e-mail: celinemaeder@yahoo.com
Merci beaucoup
J'ai un petit bout d'chou de 9 mois et je suis super intéressée par ces menus car il faut varier un peu. Pas facile!
Mon adresse e-mail: celinemaeder@yahoo.com
Merci beaucoup
Voilà mon adresse : gaudin_s@hotmail.com
Merci d'avance
Merci d'avance