EN FAIT L'IDEAL SERAIT QUE LES PREMIERES ARRIVEES RESERVENT DEJà EN TOUT CAS TROIS TABLES CÔTE A CÔTE OU LA GRANDE TABLE AU DEBUT DE LA BOULANGERIE SI ELLE EST LIBRE. iL FAUT SE COMPTER ENVIRON A 10 C'EST CA??
BIZZZOOOO
LALY
Une nouvelle rencontre mamans-bébés à Genève?
re: Une nouvelle rencontre mamans-bébés à Genève?
Hello les genevoises !
J'espère vous allez toutes bien.
Je suis pas sûre de venir lundi car j'ai bossé 50 heures si ce n'est pas plus cette semaine, alors je suis complètement lessivée et mes loulous un peu déphasés... Je risque donc de profiter de mon après-midi de congé pour jouer tranquillement avec eux dans leur "maison" qu'ils n'ont pas vu souvent la semaine dernière...
Je vous redis lundi, d'ici là très bonne fin de week-end à toutes !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
J'espère vous allez toutes bien.
Je suis pas sûre de venir lundi car j'ai bossé 50 heures si ce n'est pas plus cette semaine, alors je suis complètement lessivée et mes loulous un peu déphasés... Je risque donc de profiter de mon après-midi de congé pour jouer tranquillement avec eux dans leur "maison" qu'ils n'ont pas vu souvent la semaine dernière...
Je vous redis lundi, d'ici là très bonne fin de week-end à toutes !
Sanb
Hello les filles,
Bonne nouvelle, on sera parmi vous demain.
J'ai pris note de l'heure et de l'endroit.
Bonne soirée et à demain
Bonne nouvelle, on sera parmi vous demain.
J'ai pris note de l'heure et de l'endroit.
Bonne soirée et à demain
Hello!
Comme on a l'air d'être pas mal à venir à ce rdv, je suis allée cet aprem chez Wolfisberg voir s'ils pouvaient nous réserer une table. Ils ont dit OK exceptionellement, donc si jamais la table est réservée au nom de :
Guadagnoli
Voilou, bonne nuit les filles et à demain!!
Bizoo
Laly
Comme on a l'air d'être pas mal à venir à ce rdv, je suis allée cet aprem chez Wolfisberg voir s'ils pouvaient nous réserer une table. Ils ont dit OK exceptionellement, donc si jamais la table est réservée au nom de :
Guadagnoli
Voilou, bonne nuit les filles et à demain!!
Bizoo
Laly
Salut à toutes,
Je suis désolée, j'ai tellement courru hier que je n'ai même pas eu le temps de venir sur le site pour vous dire que je n'arrivais pas à venir... Eh oui, j'ai bossé donc à fond la semaine dernière, et à la maison c'est la grosse cata, tout a une semaine de retard... Et mon grand me fait des énormes crises tous les jours car il est sacrément fâché... Tout va bien !
J'espère que votre sortie était très sympa mais je n'en doute pas une seconde !
A bientôt !
Sanb
Je suis désolée, j'ai tellement courru hier que je n'ai même pas eu le temps de venir sur le site pour vous dire que je n'arrivais pas à venir... Eh oui, j'ai bossé donc à fond la semaine dernière, et à la maison c'est la grosse cata, tout a une semaine de retard... Et mon grand me fait des énormes crises tous les jours car il est sacrément fâché... Tout va bien !
J'espère que votre sortie était très sympa mais je n'en doute pas une seconde !
A bientôt !
Sanb
alors! les filles !!!!!!!!!! vous aviez fixe un autre rdv ?
alors gros bec à toutes et bon wek
alors gros bec à toutes et bon wek