S O N D A G E = votre habitation
-
S O N D A G E = votre habitation
- dans un appart / maison ? Appartement
- combien de pièce ? 4 pièces + cuisine + salle de bain + balcon
- combien avez-vous d'enfant ? 1 fille et bébé2 qui arrive
- êtes-vous en pleine ville / petite ville / campagne ? Dans un village de presque 4000 habitant
Voili voilà...... Bisous
MACSOURISVERTE
- combien de pièce ? 4 pièces + cuisine + salle de bain + balcon
- combien avez-vous d'enfant ? 1 fille et bébé2 qui arrive
- êtes-vous en pleine ville / petite ville / campagne ? Dans un village de presque 4000 habitant
Voili voilà...... Bisous
MACSOURISVERTE
dans un appart / maison ?
dans un appart / maison ? Appartement
- combien de pièce ? 4 pièces, donc 3 chambres, jardin et potager (objet rare sur La Côte surtout à un prix correcte)
- combien avez-vous d'enfant ? 2 enfants
- êtes-vous en pleine ville / petite ville / campagne ? Campagne pile entre Gland et Rolle
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
- combien de pièce ? 4 pièces, donc 3 chambres, jardin et potager (objet rare sur La Côte surtout à un prix correcte)
- combien avez-vous d'enfant ? 2 enfants
- êtes-vous en pleine ville / petite ville / campagne ? Campagne pile entre Gland et Rolle
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Nous on est à Neuch dans un
Nous on est à Neuch dans un 3p avec mes 2chiens le chat les poissons et bientôt bébé qui aura une petite chambre, au centre ville mais pas du côté de la route(bon y a un garage de moto argh)je grimpe 3min et ya un parc donc super pratique pour les chiens sinon je vais au bord du lac avec eux!
J'espère que quand on sera trop serrés on trouvera une petite maison ou un grand appart peut-être un peu paumé mais avec transport publique à proximité parce que je n'ai pas de permis, avec jardin et tout....mais c'est tellement cher en général.
J'espère que quand on sera trop serrés on trouvera une petite maison ou un grand appart peut-être un peu paumé mais avec transport publique à proximité parce que je n'ai pas de permis, avec jardin et tout....mais c'est tellement cher en général.
au fait... je crois que les
au fait... je crois que les compte des pièces est différent à Genève des autres cantons.
on est en pleine ville de Genève dans ce qu'ils appellent ici un 3 pièces (1 salon, 1 chambre, 1 cuisine), mais je crois que dans les autres cantons, ils appelleraient ça un 2 pièces? confirmez-moi!
Balcon avec jolie vue sur un grand parc (geisendorf), et le jura, mais avec le bruit d'une rue principale (on est au 7ème, alors ça va)
essais BB1, mais on déménagera pour plus grand quand j'aurai un ++ on commencera à chercher. On a 2 chattes, et un grillage complet au balcon qu'elles grimpent comme spiderman.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
on est en pleine ville de Genève dans ce qu'ils appellent ici un 3 pièces (1 salon, 1 chambre, 1 cuisine), mais je crois que dans les autres cantons, ils appelleraient ça un 2 pièces? confirmez-moi!
Balcon avec jolie vue sur un grand parc (geisendorf), et le jura, mais avec le bruit d'une rue principale (on est au 7ème, alors ça va)
essais BB1, mais on déménagera pour plus grand quand j'aurai un ++ on commencera à chercher. On a 2 chattes, et un grillage complet au balcon qu'elles grimpent comme spiderman.
--------
merci Chris74, c'est bien ce
merci Chris74, c'est bien ce qu'il me semblait, donc les genevoises du site, mentionnez-le pour le sondage de Nadine1969...
--------
--------
maison 5 pces pour nous
Nous louons une maison 5 pièces en triplex de 150m2 dans un petit village en Valais .
Les chambres sont très grandes donc avec 2X 2 lits superposés facile d'y mettre 3-4 enfants .
Nous avons une grande teerrasse privative , donc génial l'été pour y mettre une grande piscine et y manger .
Nous avons 3 enfants , et le 4ème arrive ...
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
Les chambres sont très grandes donc avec 2X 2 lits superposés facile d'y mettre 3-4 enfants .
Nous avons une grande teerrasse privative , donc génial l'été pour y mettre une grande piscine et y manger .
Nous avons 3 enfants , et le 4ème arrive ...
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB