S O N D A G E = votre habitation

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Laucal

Coucou... nous déménagons

Message par Laucal »

Coucou...

nous déménagons dans quelques jours dans un triplex de 5 pièces avec jardin...

C'est à Lausanne mais dans les hauts, donc pas au centre !

Nous sommes parents de petites jumelles de 14 mois...

voilà..bisous

Lilypie Deuxième Ticker
Maman_de_Fées

S O N D A G E = votre habitation

Message par Maman_de_Fées »

- dans un appart / maison ? Appartement
- combien de pièce ? 4 pièces + cuisine + salle de bain + balcon
- combien avez-vous d'enfant ? 1 fille et bébé2 qui arrive
- êtes-vous en pleine ville / petite ville / campagne ? Dans un village de presque 4000 habitant
Voili voilà...... Bisous

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mel77

dans un appart / maison ?

Message par Mel77 »

dans un appart / maison ? Appartement
- combien de pièce ? 4 pièces, donc 3 chambres, jardin et potager (objet rare sur La Côte surtout à un prix correcte)
- combien avez-vous d'enfant ? 2 enfants
- êtes-vous en pleine ville / petite ville / campagne ? Campagne pile entre Gland et Rolle

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
wally

Hello! Nous habitons dans

Message par wally »

Hello!

Nous habitons dans une petite maison de 4 1/2 pièces, dans une petite ville... Voilà!

Tickybee Ticker
mumu83

Nous on est à Neuch dans un

Message par mumu83 »

Nous on est à Neuch dans un 3p avec mes 2chiens le chat les poissons et bientôt bébé qui aura une petite chambre, au centre ville mais pas du côté de la route(bon y a un garage de moto argh)je grimpe 3min et ya un parc donc super pratique pour les chiens sinon je vais au bord du lac avec eux!
J'espère que quand on sera trop serrés on trouvera une petite maison ou un grand appart peut-être un peu paumé mais avec transport publique à proximité parce que je n'ai pas de permis, avec jardin et tout....mais c'est tellement cher en général.

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Pat70

au fait... je crois que les

Message par Pat70 »

au fait... je crois que les compte des pièces est différent à Genève des autres cantons.

on est en pleine ville de Genève dans ce qu'ils appellent ici un 3 pièces (1 salon, 1 chambre, 1 cuisine), mais je crois que dans les autres cantons, ils appelleraient ça un 2 pièces? confirmez-moi!

Balcon avec jolie vue sur un grand parc (geisendorf), et le jura, mais avec le bruit d'une rue principale (on est au 7ème, alors ça va)

essais BB1, mais on déménagera pour plus grand quand j'aurai un ++ on commencera à chercher. On a 2 chattes, et un grillage complet au balcon qu'elles grimpent comme spiderman.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
greentea

Et oui, PAT, sur Genève la

Message par greentea »

Et oui, PAT, sur Genève la cuisine compte pour une pièce et pas dans les autres cantons!!!
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Pat70

merci Chris74, c'est bien ce

Message par Pat70 »

merci Chris74, c'est bien ce qu'il me semblait, donc les genevoises du site, mentionnez-le pour le sondage de Nadine1969...

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
lana2006

maison 5 pces pour nous

Message par lana2006 »

Nous louons une maison 5 pièces en triplex de 150m2 dans un petit village en Valais .

Les chambres sont très grandes donc avec 2X 2 lits superposés facile d'y mettre 3-4 enfants .

Nous avons une grande teerrasse privative , donc génial l'été pour y mettre une grande piscine et y manger .

Nous avons 3 enfants , et le 4ème arrive ...

http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
susy80

Alors nous on est dans un

Message par susy80 »

Alors nous on est dans un ptit village,
appartement de 3 pieces
1 bebe
Je cherche un plus grand car mon cheri travaille a la maison et il lui faut un bureau pour lui,mais pour l'instant je suis au chomage et les gerances ne m'accorderon pas un apart :(

Susy

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre