Rencontre Genevoises
Hello les filles, Le
Hello les filles,
Le babyslounge c'est très sympa mais si nous sommes beaucoup ça risque d'être petit? Non?
Moi je suis aussi partante pour le 25 novembre. Palexpo c'est pas mal je crois? Pour les plus petit si on se réserve un petit coin cosi pour vos petit? Il peuvent aussi circuler avec les parents?
J'essaie de trouver d'autres idées...
Bon après-midi
Louiza
Alexia Maman d'une petite puce née le 19.11.04
Le babyslounge c'est très sympa mais si nous sommes beaucoup ça risque d'être petit? Non?
Moi je suis aussi partante pour le 25 novembre. Palexpo c'est pas mal je crois? Pour les plus petit si on se réserve un petit coin cosi pour vos petit? Il peuvent aussi circuler avec les parents?
J'essaie de trouver d'autres idées...
Bon après-midi
Louiza
Alexia Maman d'une petite puce née le 19.11.04
Re-hello les filles!! bon,
Re-hello les filles!!
bon, je n'ai pas remarqué que le temps passait si vite LOL
question, faut-il réserver à Palexpo? si y'a pas besoin, je pense que ce sera l'idéal! comme ça, pas besoin de savoir combien on est... et pas de risque que ce soit trop petit.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bon, je n'ai pas remarqué que le temps passait si vite LOL
question, faut-il réserver à Palexpo? si y'a pas besoin, je pense que ce sera l'idéal! comme ça, pas besoin de savoir combien on est... et pas de risque que ce soit trop petit.
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
oui... après ça ira pas
oui... après ça ira pas (décembre tout le monde est très pris)
quelqu'un sait pour Palexpo si faut réserver?
--------
quelqu'un sait pour Palexpo si faut réserver?
--------
Djoon, je ne crois pas que
Djoon, je ne crois pas que ce ne soit pas chaleureux
en fait je ne connais pas non plus, mais ce n'est pas la grande halle...
site de Palexpo...
Bon, je dirais, tous ceux qui veulent passer, rendez-vous là-bas, dès 13h30 le samedi 25 novembre.
Il nous faut un signe de ralliement!
--------
en fait je ne connais pas non plus, mais ce n'est pas la grande halle...
site de Palexpo...
Bon, je dirais, tous ceux qui veulent passer, rendez-vous là-bas, dès 13h30 le samedi 25 novembre.
Il nous faut un signe de ralliement!
--------
-
Moi je passerai peut être
Moi je passerai peut être mais pas sûr!!
-
Grande table chez Espace Junior
Coucou, alors moi j'y serai certainement aussi.
Que dites-vous si je demande à Espace Junior de nous réserver une grande table dans la caféteria? Ce sera plus facile de se retrouver et en plus, comme ça nous aurons plus de flexibilité dans les horaires (au cas où tout le monde ne pourra pas être là à 13h30). Qu'en dites-vous?
Que dites-vous si je demande à Espace Junior de nous réserver une grande table dans la caféteria? Ce sera plus facile de se retrouver et en plus, comme ça nous aurons plus de flexibilité dans les horaires (au cas où tout le monde ne pourra pas être là à 13h30). Qu'en dites-vous?
Yes, bonne idée, si on a
Yes, bonne idée, si on a pas besoin de préciser exactement combien.
je m'habillerai aussi en rouge et noir :)
je me réjouis de toutes vous rencontrer!
--------
je m'habillerai aussi en rouge et noir :)
je me réjouis de toutes vous rencontrer!
--------
-
Salut les filles,Alors,
Salut les filles,
Alors, malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres le 25 novembre. Je pars pour le travail à Barcelone vendredi prochain et mon mari et fils viendront avec moi pour prolonger avec un long weekend de 4 jours. Dommage, aurais beaucoup souhaité vous rencontrer! Peut-être une prochaine fois?
Amusez-vous bien!
Alors, malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres le 25 novembre. Je pars pour le travail à Barcelone vendredi prochain et mon mari et fils viendront avec moi pour prolonger avec un long weekend de 4 jours. Dommage, aurais beaucoup souhaité vous rencontrer! Peut-être une prochaine fois?
Amusez-vous bien!
@fraisedesbois Zut alors!
@fraisedesbois Zut alors! (enfin zut pour nous, parce que pour toi c'est cool le week-end en Espagne :)
A une prochaine alors et profite bien de ton séjour.
@ aux autres:
Je ne sais pas si on sera beaucoup, je me demande si ça vaut la peine de réserver une table... je serai un peu mal à l'aise si je dis on sera 15, et qu'on se retrouve à 3....
Bon, moi en tout cas j'y vais et j'espère rencontrer plein de genevois(es)
A+
--------
A une prochaine alors et profite bien de ton séjour.
@ aux autres:
Je ne sais pas si on sera beaucoup, je me demande si ça vaut la peine de réserver une table... je serai un peu mal à l'aise si je dis on sera 15, et qu'on se retrouve à 3....
Bon, moi en tout cas j'y vais et j'espère rencontrer plein de genevois(es)
A+
--------
Moi aussi je compte venir...
...avec ma petite fille qui aura tout juste deux mois. J'essayerai de m'habiller également en rouge et noir.
Je n'ai pas l'impression qu'on sera beaucoup, peut-être qu'en effet il n'y a pas besoin de réserver...
A très bien tôt!!
PS: mes nouvelles fonctions de maman ne me laissent pas trop le temps de regarder le forum, mais j'essayerai de me connecter au moins une fois pendant la semaine.
Je n'ai pas l'impression qu'on sera beaucoup, peut-être qu'en effet il n'y a pas besoin de réserver...
A très bien tôt!!
PS: mes nouvelles fonctions de maman ne me laissent pas trop le temps de regarder le forum, mais j'essayerai de me connecter au moins une fois pendant la semaine.
salut et bienvenue sur le
salut et bienvenue sur le site
bien-sûr tu peux venir, tous les genevois(es) ou proche de genève ou même n'importe qui qui voudrait venir même de plus loin sont les bienvenus!
j'espère qu'on sera quelques uns quand-même!!
A samedi alors!
--------
bien-sûr tu peux venir, tous les genevois(es) ou proche de genève ou même n'importe qui qui voudrait venir même de plus loin sont les bienvenus!
j'espère qu'on sera quelques uns quand-même!!
A samedi alors!
--------
Zut Bootchou!! bon
Zut Bootchou!!
bon finalement vu qu'il y en a plein qui ne peuvent pas, alors on peut bientôt créer une 2ème sortie pour janvier...
alors finalement ce samedi, récap:
- oui: Laia, Lany, elolilo, djoon, louiza, mar64, love love, et moi
- Peut-être: Ciline, ninie79, pika
- pas cette fois: fraisesdesbois, bb_italy_84, bootchou, orchidée
j'oublie quelqu'un?
--------
bon finalement vu qu'il y en a plein qui ne peuvent pas, alors on peut bientôt créer une 2ème sortie pour janvier...
alors finalement ce samedi, récap:
- oui: Laia, Lany, elolilo, djoon, louiza, mar64, love love, et moi
- Peut-être: Ciline, ninie79, pika
- pas cette fois: fraisesdesbois, bb_italy_84, bootchou, orchidée
j'oublie quelqu'un?
--------