Je ne comprends pas (rien à voir avec bébé)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Palomitas

Peut etre voulait elle finir

Message par Palomitas »

Peut etre voulait elle finir ses etudes pr etre sure d avoir un cfc, pis faire la vie de famille, justement ne pas travailler tout de suite pr s occuper de BB. Moi je trouve ca normal que des femmes veuillent faire maman au foyer, c est pas si horrible de pas avoir de trv... tant qu elle a un papier...
Biz'

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Mrrr

Attendez un peu les

Message par Mrrr »

Attendez un peu les filles... Pour vous maman au foyer c'est pas un travail??? Pour moi si, et même un sacré boulot! Domage qu'il ne soit pas rémunéré!

Vous connaissez beaucoup de boulot, vous, où il faut savoir: gérer les conflits, faire preuve d'autorité, conseiller, rassurer, changer ses priorités, jongler avec les horaires, etc. etc. et tout ça sans même recevoir (sauf exception) la moindre reconnaissance, pas même un merci!?

Ceci-dit, miss_cassis (que je trouve bien muette depuis son 1er message...) dit que son amie est en essais bébé, pas qu'elle a décidé d'être mère au foyer. Son idée c'est peut-être de chercher un 1er job après la naissance de son bébé?

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
IsaP

Quand on dit pas travailler,

Message par IsaP »

Quand on dit pas travailler, on entend un travail rémuneré... Faut pas non plus pinailler sur des détails... lol

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre