j'aimerais comprendre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Tu as raison petite lola, de

Message par mamnini »

Tu as raison petite lola, de quoi peut-on bien parler sans se faire incendier ???? je ne sais pas, apparement de rien alors du coup je m'en fiche, je post ce que je veux, je réponds quand je pense pouvoir aider et je donne mon opinion, heureusement qu'il y a la liberté d'expression !!! Celle a qui ça ne plait pas et bien tanpis..
@ Sady, tu trouves le temps long aussi puisque tu y participes à cette discussion pathétique...
Aller les filles, on déstresse :) :) :)
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Gaia

oups

Message par Gaia »

j'aurais pas du écrire ça je m'en excuse.. et pour vous dire, je ne pensais a personne en particulier.. c'était un post général.. une constatation.. désolée si des personnes se sont senties visées ou insultées.. ce n'était pas le but..

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Sady

En effet, je suis à la

Message par Sady »

En effet, je suis à la maison depuis le 4 nov. et trouve un peu le temps long mais pas au point de rentrer dans de telles polémiques !!!

J'ai juste donner mon avis ! et personnellement, je ne rentrerai même pas en matière !

C'est drôle et en même temps pathétique (!) de voir jusqu'où certaines sont prêtes à aller. A deux doigts de friser le ridicule ...

Surtout, ne prends pas ce commentaire pour toi !

A bientôt sur d'autres posts !

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bb_italy_84

je disais...

Message par bb_italy_84 »

je disais que je n'ai plus ma place ici car de toute facon je ne suis ni essayeuse, ni enceinte et ni maman... donc voila... Et vu que sur ce site il n'y a pas un espace avortement ben voila koi...
mirnaz

Ben voilà koi!!!

Message par mirnaz »

Bon, moi je suis assez mdr quand je lis ce post..

Gaïa post au sujet des posts qui partent en vrille... et voilà.. que c'est ce même post qui part en vrille..

Bon, alors, mon avis est simple: c'est lourd!!!! Faut arrêter!
Il faut ue chacune puisse donné son avis, qu'aucune ne se sente régulièrement agressée et tout ira bien!!!

Alors zen... on respire et on se calme!!!! C'est un site cool bébé.ch.. Faudrait pas le gâcher!

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Pat70

bon c'est de ma faute

Message par Pat70 »

bon c'est de ma faute, Gaïa ne parlait apparement pas d'une personne en particulier et moi j'ai cru qu'elle parlait de bb_italy_84, car c'est le seul post (un des siens) qui est parti en vrille ces temps.

plus haut, j'en profitais pour dire que j'ai rencontré bb_italy, et que c'est une personne gentille. Allez bb_italy, je pense que tu n'es pas non plus au mieux de ta forme ces temps et c'est normal! courage et réponds à mon mail, on est tjrs copines non?

maintenant, ça sert plus à grand chose de continuer ce post il me semble que tout a été dit...

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mirnaz

Ben non. Pat, je crois pas que ce soit de ta faute!

Message par mirnaz »

Je crois qu'on a un peu le même sentiment que toi!!

Mais on va pas en refaire toute une tartine.. bb -italy est gentille, les autres ont le droit de donné leur opinion.. et voili!! voilà!!

Par contre, t'as raison, sur le fait que ça sert à plus rien de continuer..
DOnc.. on ferme le sujet et moi je vous souhaite à toutes de passer une très bonne journée..

bisoux

mirnaz

Ben non. Pat, je crois pas que ce soit de ta faute!

Message par mirnaz »

Je crois qu'on a un peu le même sentiment que toi!!

Mais on va pas en refaire toute une tartine.. bb -italy est gentille, les autres ont le droit de donné leur opinion.. et voili!! voilà!!

Par contre, t'as raison, sur le fait que ça sert à plus rien de continuer..
DOnc.. on ferme le sujet et moi je vous souhaite à toutes de passer une très bonne journée..

bisoux

Répondre