est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Oh Debo!!!! C'est trop génial!!!! Je suis trop contente pour vous... en plus, vous formez un joli petit couple tout mignon!!! Ah franchement, je suis super heureuse pour vous deux!
Et dis donc, c'est un grand romantique ton chéri... va falloir qu'il donne des cours au miens! Mais y'a du boulot car c'est un loup solitaire! hi hi hi!
Je vous souhaite tout plein de bonheur et un joli mariage pour 2008 (et peut-être que bébé2 sera conçu pendant la lune de miel!!???)
C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Heureux mariage et je vous souhaite beaucoup d'enfants... (si c'est ce que vous voulez, hihihihihihihi !)
Je suis contente pour toi que la demande aie été comme dans tes rêves et ton style. C'est romantique.
J'adore la phrase de sa demande, c'est très beau " ma chérie tu as fait de moi l'homme le plus heureux en mettant au monde notre Lili et en se jour je te demande veux tu être ma femme...?)"
MAGNIFIQUE DEMANDE
Je vous souhaite un beau mariage, et plein de bonheur!
Bises
(moi j'aurais pas aimé, le ritz et tout, mais c'est question de goûts :) on est des gros sauvages mon homme et moi, lol)
Merci pour l'info mais la tu viens de me foutre une sacré claque!!! Mon chéri à tout fait pour ne pas me révéler le montant de se week end. Sela faisait des mois et des mois qu'il économisait et il m'a fait promettre que je n'irai pas voir sur le sit du Ritz pour voir les prix. Promesse que j'ai tenue... MERCI...
J'en ai les larmes au yeux et la chaire de poulec'est magnifique!
HE oui que certain mari en prennent de la graine il existe encore des hommes des vrais romantique.
C'est beau l'amour;)
C'est trop mignon félicitations!!!
Ton homme a été genial!!!! Bravo et félicitations¨!
Dites les filles vous voulez pas raconter comment ils vous ont demandé vos petits maris?