Mon cauchmar... je me demande si je vais me réveiller...
-
mumu
je te trouve tres courageuse et j ai le coeur serre.
je t embrasse tres fort ainsi qu a toute ta famille meme si je ne te connais pas.
je t embrasse tres fort ainsi qu a toute ta famille meme si je ne te connais pas.
J'ai également énormément
J'ai également énormément pensé à toi.
C'est terrible de perdre son enfant, et je ne sais pas trouver les mots.
Je trouve bien que tu sois bien entourée, ainsi que ton mari. et je vous souhaite que le temps aide à cicatriser.
Je t'embrasse.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
C'est terrible de perdre son enfant, et je ne sais pas trouver les mots.
Je trouve bien que tu sois bien entourée, ainsi que ton mari. et je vous souhaite que le temps aide à cicatriser.
Je t'embrasse.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je n'arriverai pas à
Je n'arriverai pas à t'écrire grand-chose, j'en tremble...
mais je suis en pensée avec vous et avec votre petite ange...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
mais je suis en pensée avec vous et avec votre petite ange...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
-
Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que
je pleure avec toi et puissent toutes les larmes qui coulent pour Matys t'appporter un peu de chaleur et de beaume sur ton coeur...
Que Dieu vous aide à surmonter cette terrible épreuve et à reconstruire votre existence après ce drame !
De tout coeur avec vous et puisse Matys reposer en paix !
salutations
Maman lina et toute sa famille
Que Dieu vous aide à surmonter cette terrible épreuve et à reconstruire votre existence après ce drame !
De tout coeur avec vous et puisse Matys reposer en paix !
salutations
Maman lina et toute sa famille
-
Toutes mes condoléances...
Je suis vaiment désolée pour ce qu'il t'arrive... les mots me manquent....
courage....
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
courage....
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
-
De tout coeur avec vous
Cher Mumu, nous sommes de tout coeur avec toi et ton mari. Qu'autour de vous, vous puissiez trouver le réconfort et le soutien dont vous avez besoin. Nous pensons très très fort à vous et continuerons à le faire ces temps qui viennent.
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
-
j en ai les larmes au yeux,
j en ai les larmes au yeux, c est difficile de trouver les maux. encore toute mes condoléances. et toute bonne chance pour les nouveaux essai.
LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE
LE BLOG D'EMMA
MON ONGLERIE
-
Je ne peux m'arrêter de pleurer en te lisant. C'est trop triste, je ne sais pas quoi dire. Tu es bien courageuse de revenir sur le site pour nous raconter ton histoire.
C'est sûr que ça fait peur d'entendre cela. Une autre future maman a perdu son bébé il y a peu alors que la dpa était prévu à fin mars. C'est injuste.
Je prie que vous viviez bientôt de meilleurs jours. On pense très fort à vous.
C'est sûr que ça fait peur d'entendre cela. Une autre future maman a perdu son bébé il y a peu alors que la dpa était prévu à fin mars. C'est injuste.
Je prie que vous viviez bientôt de meilleurs jours. On pense très fort à vous.
Je vous souhaite de
Je vous souhaite de retrouver le bonheur et l'apaisement au plus vite, ton récit m'a bouleversée...Tu es très courageuse, la vie est parfois trop injuste.
En te lisant, j ai trop
En te lisant, j ai trop envie de pleurer. J espere sincerement que le temps vous aidera, non pas à oublier, mais à vivre sereinement avec ca. Je pense tres fort a vous!
Que dire....
Que dire....il m'est impossible d'écrire correctement après t'avoir lue je suis en larmes.
Parfois je trouve que la vie est injuste....
Dans tout les cas je te souhaite à toi ainsi qu'a ton mari tout le courage du monde pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Pleins de pensées positives pour vous et encore sincères condoléances.
Biz
Véro et famille
Parfois je trouve que la vie est injuste....
Dans tout les cas je te souhaite à toi ainsi qu'a ton mari tout le courage du monde pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Pleins de pensées positives pour vous et encore sincères condoléances.
Biz
Véro et famille
ma chère mumu
ma chère mumu,
sache que je suis toute en pensée avec toi, tu traverses une épreuve très difficile et je ne sais pas comment je réagirais à ta place.
Une de mes proches a également passé par le meme chemin que toi, j'imagine ce que tu endures.
Tu as entièrement raison de regarder vers l'avant, une fois le creux de la vague passé, il faut se relever et se reconstruire, c'est très important.
Prends bien soin de toi.
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
rdv 7SA: p'tit grain de riz a son coeur qui bat tout fort
rdv 12SA: prévu le 26.03.07
DPA prévue pour le 9.10.07
sache que je suis toute en pensée avec toi, tu traverses une épreuve très difficile et je ne sais pas comment je réagirais à ta place.
Une de mes proches a également passé par le meme chemin que toi, j'imagine ce que tu endures.
Tu as entièrement raison de regarder vers l'avant, une fois le creux de la vague passé, il faut se relever et se reconstruire, c'est très important.
Prends bien soin de toi.
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
rdv 7SA: p'tit grain de riz a son coeur qui bat tout fort
rdv 12SA: prévu le 26.03.07
DPA prévue pour le 9.10.07