Mdr beirao, qu'est ce que ça va être quand je serais enceinte...hein!!!
Oui merci pour tout ces petits conseils, je vais les appliquer, sauf les figues, j'aime pas ce fruit....
Mais ce soir, malgré que je suis allée au WC, j'ai de nouveau mal, et l'impression que 4a reste bloqué...J'ai la frousse, je pense que c'est psychosomatique, mais j'ai été tellement traumatisée que j'angoisse de refaire la mm chose, du coup je mange très peu et que des choses qui font aller au WC....
Les médecins ne savent pas ce que j'ai!!!!
demande qu'on te fasse des
demande qu'on te fasse des pates complete (les buitoni sont hyper bonne) avec une bonne sauce...
comme ça tu sais pas que c'en est et hop...
j'espère que tu passeras ce cap de l'angoisse.
ça n'a rien a voir mais j'ai eu la même chose après mon accouchement.. j'avais tellement peur d'y aller que ça venait plus pour finir lol
comme ça tu sais pas que c'en est et hop...
j'espère que tu passeras ce cap de l'angoisse.
ça n'a rien a voir mais j'ai eu la même chose après mon accouchement.. j'avais tellement peur d'y aller que ça venait plus pour finir lol
Coucou, Toujours le même
Coucou,
Toujours le même problème ?
Essaie les suppo Bulboïd, ils m'ont sauvés la vie après l'accouchement (j'avais beaucoup de points de suture). Il faut les mettre quand on a envie d'aller à selles, et hop ça ramollit le tout et ça sort tout seul !
Heu... et quand les médecins ne trouvent pas, cela vaut le coup d'essayer d'autres choses... comme la kinésiologie par exemple !
Si tu veux j'en ai un très bon qui a un cabinet à Blonay, Lausanne et Chaux-de-Fonds.
Pan
Toujours le même problème ?
Essaie les suppo Bulboïd, ils m'ont sauvés la vie après l'accouchement (j'avais beaucoup de points de suture). Il faut les mettre quand on a envie d'aller à selles, et hop ça ramollit le tout et ça sort tout seul !
Heu... et quand les médecins ne trouvent pas, cela vaut le coup d'essayer d'autres choses... comme la kinésiologie par exemple !
Si tu veux j'en ai un très bon qui a un cabinet à Blonay, Lausanne et Chaux-de-Fonds.
Pan