Qqun attend ses règles pour cette semaine ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Chanel13

Bon ben moi j'ai super mal

Message par Chanel13 »

Bon ben moi j'ai super mal au bide aujourd'hui comme si elles allaient débarquer... Alors j'y crois plus trop pffffffffffff...
Bizzzz les filles...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Maly08

Ohhhhhhhh Chanel13 tant

Message par Maly08 »

Ohhhhhhhh Chanel13 tant qu'il y a pas de GD il y a de l'espoir.

Je pense bien à toi

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mélanie94

ben moi suis à J37 !

Message par Mélanie94 »

ben moi suis à J37 ! j'attends et si tjr rien ce week-end je ferai un test.

1er Cycle a duré J47 et là suis au 2ème seulement. j'espère qu'ils dureront pas tous si longtemps sinon ava être super longggggggg d'attendre !

bisous et plein de ++++
dom55

allez les petites nénettes

Message par dom55 »

dernier jour d'octobre, demain, novembre va montrer le bout de son nez l'automne se prend pour un peintre et nous colorie la nature de belles couleurs et moi je me prends à rêver si je pouvais me transformer en Merlin l'enchanteur,la fée Bleue, Maire Poppins ou encore ma Sorcière Bien-Aimée je vous transformerais vos envies, vos voeux les plus chers et vous dessinerais sur vos test de grossesse des signes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ avec toute ma tendresse bisousssssssssssssssssssje suis toujours en pensées avec vous toutes
Répondre