en route pour les essai bb3 qui d'autre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
justme

coucou

Message par justme »

Pour nous aussi les essais de bb3 vont débuter avant la fin de l'année, ça sera également ma dernière grossesse, à moins qu'une grosse crise de folie s'empare de nous..
J'ai également le couple devant et j'ai aussi eu droit à des commentaires débiles type : ah, vous avez le couple, alors vous êtes tranquilles...ou quel intérêt d'en faire 3, c'est ou 2 ou 4...ou faudra les sortir, ça coûte...Bref, on fait encore ce que l'on veut, non?
Je me pose aussi bcp de questions sur l'arrivée de ce bb, vais-je tout gérer? Est-ce bcp plus compliqué d'en avoir 3? Comment les autres vont-ils réagir? Surtout mon petit mec qui est attaché à moi comme une moule sur un rocher?
En tout cas, pleins de ++++ à toutes et rapidement
A bientôt

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
rainbow77

je remonte le post

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

Répondre