Alors les psychottoses? ou en êtes-vous?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Landy

aïe

Message par Landy »

J33 aujourd'hui, et j'ai mal au ventre depuis ce matin.. c'est pas bon signe tout ça :o(

C1: 67 jours
C2: 35 jours
C3: En cours
mai

et bien je vois que le moral

Message par mai »

des essayeuses n'est pas au beau fixe ces jours, comme je vous comprends ! j'ai moi-meme pas mal de questions qui me tournent dans la tete, je me dis que peut-etre je n'aurai plus la chance d'avoir bb2, bref psychottage a fond. Bon, je me console vite en regardant bb1.
allez courage, il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas quand on y pense objectivement. j'attends fin de semaine prochaine pour voir le resultat, mais bon, meme si on a bien bosse quand il fallait, j'ai de la peine a y croire !!voila, le cote subjectif reprend le dessus :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Etoile cannelle

Moral pas au top

Message par Etoile cannelle »

Mon moral passe par des hauts et des bas aujourd'hui. Ce matin, prise T°. 36.6. Bon signe, ça n'est pas redescendu au-dessous de 36.5. J'y croyais.

Ensuite, depuis quelques heures, j'ai un peu mal dans le bas du ventre, mais léger. Comme, lorsque j'ai été enceinte pendant 3 mois, j'avais des maux de ventre comme les maux de règles pendant la grossesse, je me dis que ça ne veut rien dire, ni d'un côté ni de l'autre.

Mais de l'autre côté, je me dis: ça y est, on est proche de mes règles, ça ne va de nouveau pas être pour cette fois, même s'il y avait toutes les chances de notre côté. Le médecin a raison. Ca a 25% de chances d'aboutir, même quand on s'y prend au bon moment...et je dois dire que ça me fout le moral en bas.

Je sais que par rapport aux femmes qui essaient depuis des années, qui ont des fiv ou autres traitements, ce n'est rien. Mais la douleur est à la hauteur de ce que chacune vit. Celles qui ont eu une FC à un stade un petit peu avancé, ou qui ont perdu le bébé dans le ventre comprendront peut-être +, mais j'ai vraiment cet impression d'inachevé, qu'on m'a enlevé une partie de moi-même, et tant qu'on ne me l'aura pas rendue, je ne serai pas heureuse. Comme quand on te met un plat succulent devant les yeux, mais qu'au moment où tu prends ta fourchette, on te dit que tu ne peux pas le manger. Et particulièrement aujourd'hui, j'ai cet impression que ça a marché une fois, mais que si ça se trouve, on ne sera plus dans les 25% de "miraculeux" (car la vie est quand même un miracle) avant longtemps...

Désolée pour cette tartine de négativité, mais j'avais besoin de l'écrire.
Répondre