Attente du verdict de fin de mois! Post n° 6!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Poussynette

Bah je penses que mon test

Message par Poussynette »

Bah je penses que mon test est négatif... Car la ligne est tellement fantôme que je penses que j'en ai inventé une... J'attends mes règles et je dois appeler gygy si tjs rien d'ici vendredi... Et comme kassy je ne me prends plus trop la tête à ça! Qui vivra verra... Et si je suis enceinte et bien je le saurais bien assez vite... Sinon il viendra quand il voudra !

A part ça j'espère que tout se passe bien pour vous et j'espère plein de ++++++ !

Gros becs

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 encore en cours
Sun.7

un seul, mais on aimerait

Message par Sun.7 »

un seul, mais on aimerait bien lui donner 2 petits frères ou sœurs

Iputch

Euh arrête Sun.7 moi

Message par Iputch »

Euh arrête Sun.7 moi j'avais fait un test négatif il y a plus d'une semaine alors je me suis permise de boire, et manger sans prendre garde aie aie je culpabilise à fond maintenant oups...

Ben moi tu sais je me sentais pas enceinte non plus j'avais juste un peu mal aux tétons et ces deux derniers jours j'avais plus mal mais j'étais persuadée que c'était à cause des GD qui allaient venir. D'ailleurs la nuit j'ai rêvé que je faisais le test et que c'était négatif du coup le matin j'étais pas très motivée à le faire et ben non j'ai bien fait... :o)

Allez courage les filles ça va venir... je croise fort les doigts pour vous... et si vous m'accepter je viendrai de temps en temps vous motiver d'ac???

Cachel moi j'ai un adorable garçon de 20 mois et on espère en avoir 3 au total...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
louloune

il est super chouchou ton

Message par louloune »

il est super chouchou ton petit clowm
et en passant, félicitations pour ton ++
cachel

je me trompe peut-être mais

Message par cachel »

je me trompe peut-être mais je sens un vent de "zenitude" souffler sur ce post!!! il me semble que nous sommes plusieurs à essayer de relâcher la pression, et je crois que nous avons bien raison!!!

pour ma part, bin pas d'autres traces de toute la journée, mais pas de nausées non plus... donc, bin j'attends quoi...

TLMSF mais je viens de découvrir un site suisse sur les chevaux Tinker, magnifiques chevaux de trait irlandais et rhââââ j'en rêve, ils sont tellement beau... quand j'aurai fini de faire des bébés (si si un jour on va s'arrêter, lol!!), bin je jetterai mon dévolu sur un Tinker.

voilà c'etait mon petit TLMSF interne...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: en cours
toddy78

eh ben félicitations

Message par toddy78 »

à toutes celles qui ont eu un plus ces derniers temps. J'avoue que je ne viens pas tous les jours, du coup j'arrive plus à vous suivre ! Moi j'ai arrêté de me prendre la tête depuis 2 cycles et j'avoue que là j'espère ne pas tomber enceinte pour ne pas risquer d'être malade au mariage ;-)! Y'en a qui diront que c'est maintenant que ça va arriver... mais j'y crois absolument plus !!! Au pire on le fera pendant le voyage de noces en septembre ;-) ! LOL...

Bon les filles je vous souhaite à toutes un beau ++++ très vite et un très bon début de semaine !
Bises

Essai bb1 depuis oct. 2007

Sun.7

iputch, t'as fait à combien

Message par Sun.7 »

iputch, t'as fait à combien de jours de retard ton 1er test qui était nég ? et le second ?? tu n'as rien senti de spécial ? même pas un pré sentiment ?

Iputch

De retard je sais pas vu que

Message par Iputch »

De retard je sais pas vu que j'ai des cycles longs et irréguliers mais j'étais à J42 pour le 1er test et à J52 pour le 2ème avec les mêmes marques de test (BBnews).

Non pour le 1er je ressentais rien de chez rien, et là ces derniers jours j'avais un peu mal aux tétons quand j'enlevais mon soutifs mais rien d'alarmant et même le vendredi apm donc le jour avant mon test j'avais un peu mal dans le bas ventre comme si GD allaient arriver c'est pourquoi j'étais vraiment pas convaincue par un test positif.

Je garde tj mon test en vue dans ma salle de bains pour réaliser encore que c'est bien vrai... mais bon depuis j'ai atrocement mal aux tétons donc ça m'aide à réaliser aussi vu que j'ai pas d'autres symptômes...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
MBB

Je vous quittes quelques

Message par MBB »

Je vous quittes quelques temps!!!

Chères copinautes, je vais (tenter) de ne plus trop venir sur le site pendant quelques temps. Après discussion avec mon chouchou hier, je vais essayer de prendre un peu de distance avec tout mon psychottage car ça ne m'aide peut-être pas... donc avec vous aussi, sniff! Je suis bien déçue car je me sentais enceinte et encore avec mon TG faux positif je suis vraiment dégoûtée...

Tout de bon à vous et j'espère qu'une belle pluie de +++ nous tombera dessus bientôt,

MBB

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Sun.7

rhooo tu me donnes qqes

Message par Sun.7 »

rhooo tu me donnes qqes espoirs. j'ai mal au ventre des fois. surtout le matin au lever (ça dur 30 sec) et ça part... j'ai hâte de savoir et j'ai trop envie de te rejoindre dans l'autre forum

Répondre