Verdict à mi-août: POST 3!!
Alors moi j'ai rien à dire,
Alors moi j'ai rien à dire, j'attends... pas de règles, mais pas mal aux seins non plus? Je pense faire un test samedi si j'ai tjs pas mes règles.. une vague nausée qui pourrait bien être psychologique, et rien d'autres!
Ce que c'est long quand même, on fait que d'attendre: les règles, l'ovulation, et les règles et l'ovulation, un vrai parcours du combattant!
et les autres, de bonnes nouvelles?
biz Matala
Ce que c'est long quand même, on fait que d'attendre: les règles, l'ovulation, et les règles et l'ovulation, un vrai parcours du combattant!
et les autres, de bonnes nouvelles?
biz Matala
-
courage matala
courage matala
C'est exactement ça Matala.
C'est exactement ça Matala. Et après on vient nous dire qu'il faut essayer de ne pas trop y penser?!? Plus facile à dire qu'à faire.....
Je te tiens les pouces.
Je te tiens les pouces.
@Cachel : Hello ben moi
@Cachel : Hello ben moi j'attends TOUJOURS!!!! Mais bon si j'ai ovulé le 04.08.09 (ce que je pense!) l'ovule vivant 48 heures en moyenne (donc je calcule 14 jours depuis le 07.08.09) ça fait que je devrais avoir mes reds entre aujourd'hui ou demain! Pour le moment j'en suis à 29j. du cycle donc on peut pas parler d'un vrai retard, dailleurs j'ai mal au ventre, les seins sont douloureux mais moins qu'hier, et puis ma glaire c'est effacée et est devenue des petits morceaux et j'ai eu une nausée matinale se qui arrive tout le temps quand mon taux d'hormone baisse donc mauvais signe! Mais j'ai quand même un tout petit espoir car c'est la première fois que ma phase lutéale est aussi longue depuis les 2 jours précédents l'ovulation soit : 17j. mais là encore peut-être que je me suis trompée et que j'ai ovulé plus tard ou que l'ovule a eu une durée plus longue que ma moyenne habituelle.... bref ça veut rien dire! Surtout que mes TO étaient négatifs le 04.08.09 et le 07.08.09. En tout cas si j'ai ovulé plus tard mon TP a peut-être finalement été fait au bon moment car j'ai fais les câlins le jour après être rentrée de vacances soit le 07.08.09 alors.... PFFFFF! Psychotage quand tu nous tiens! Bon en tout cas j'attends jusqu'à dimanche si pas de GD je ferais un TG! Mais j'ai tellement peur d'être déçue que je préfère dépasser le cycle de 31j. pour faire un TG! Parce que là ben j'ai jamais eu des cycles de 32j. alors ça voudrait dire que c'est peut-être +++++++!!! Mais bon hein j'avoue que pour le moment j'y crois pas du tout parce que je me sens pas du tout enceinte on verra bien...
Gros becs Beltane
C15 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Gros becs Beltane
C15 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
-
Pfffff
Pffff, l'attente commence à être longue. Toujours mal aux seins (merci utrogestan), maux de ventre style GD qui ont débuté ce matin, alors je suis pas très positive. :-(
Vivement lundi, que je sois fixée...
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09
Vivement lundi, que je sois fixée...
--
Moi 34, lui 39
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09
pfff
comme je te comprends bleu_tournesol, que s'est long cette attente !!! J'en ai marre.
Ici T toujours 6 dixièmes en dessus de ma T habituelle et mal au sein depuis hier, sa m'a rêveillé cette nuit. Suis a 12J DPO environ alors résultat tout bientôt, je pourrais faire un test précoce mais trop peur d'être déçue, je préfères attendre encore un peu. Mais s'est lonnnnnnnnnnnngggg... snif
C5 : début le 13.07.09
Suis à J39 d'un cycle méga long (environ 41 jours)
ovulation entre le 8 et le 10.08 à J27
En essai BB1 depuis mars-avril 09
Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre!
Ici T toujours 6 dixièmes en dessus de ma T habituelle et mal au sein depuis hier, sa m'a rêveillé cette nuit. Suis a 12J DPO environ alors résultat tout bientôt, je pourrais faire un test précoce mais trop peur d'être déçue, je préfères attendre encore un peu. Mais s'est lonnnnnnnnnnnngggg... snif
C5 : début le 13.07.09
Suis à J39 d'un cycle méga long (environ 41 jours)
ovulation entre le 8 et le 10.08 à J27
En essai BB1 depuis mars-avril 09
Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre!
-
nalla
Ca m'a l'air plutôt bien parti. :-)
Et tu auras ton verdict en même temps que moi. 2 + en même temps, ce serait parfait, non ? :-)
--
Moi 34, lui 39
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09
Et tu auras ton verdict en même temps que moi. 2 + en même temps, ce serait parfait, non ? :-)
--
Moi 34, lui 39
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09
Un beau +++++++++++++
Bonjour à toutes
Puis-je me joindre à vous :) depuis 1 semaine nous avons appris qu'un petit bibou est en rou te :)
Ma première puce a fêté ses deux ans le 16 juillet. Avec mon mari on avait décidé d'attendre qu'elle ait deux ans pour commencer les essais... et voilà, première essai et droit au but :) Ma DPA est normalement prévue entre le 17 et 27 avril 2010. A confirmer par gygy. Rendez-vous le 8 septembre.
Je suis trop excitée par cette nouvelle grossesse et aventure de la vie qui se profile. Les nausées et haut-le-coeur sont déjà au rendez-vous mais qu'importe. Je suis trop heureuse.
Tout bonne journée à vous toutes et je vous souhaite plein de beaux +++++++++++++++
Puis-je me joindre à vous :) depuis 1 semaine nous avons appris qu'un petit bibou est en rou te :)
Ma première puce a fêté ses deux ans le 16 juillet. Avec mon mari on avait décidé d'attendre qu'elle ait deux ans pour commencer les essais... et voilà, première essai et droit au but :) Ma DPA est normalement prévue entre le 17 et 27 avril 2010. A confirmer par gygy. Rendez-vous le 8 septembre.
Je suis trop excitée par cette nouvelle grossesse et aventure de la vie qui se profile. Les nausées et haut-le-coeur sont déjà au rendez-vous mais qu'importe. Je suis trop heureuse.
Tout bonne journée à vous toutes et je vous souhaite plein de beaux +++++++++++++++
coucou
alors par ic ben pas de GD et j'ai craquée pour un test mais négatif. Mal au ventre comme pour GD. bon ci c'est comme après mon 1er accouchements je suis pas prète de l'avoir. enfin voilà ce qui est le plus embêtant c'est qu'on doit dépenser une fortune pour ces TG.
Et je dois pas me pleindre ce n'est que le 1er cycles après RDC.
voili voilà.
biz a toutes
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Et je dois pas me pleindre ce n'est que le 1er cycles après RDC.
voili voilà.
biz a toutes