VERDICT - Fin septembre post 3

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kombucha

on va toutes se retrouver

Message par Kombucha »

on va toutes se retrouver avec un ++ le 26.09 !!!! hahahaha ce serai top!!!

J'te souhaite une bonne matinée de boulot! hihi!!! tu bosse dans quoi?

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
chiara2

Kombucha: alors ce matin

Message par chiara2 »

Kombucha: alors ce matin c'est le questionnaire sur bb.ch lol ; )

Je suis assistante de direction et toi tu bosses pas je parie ??

Ha sa serait trop drôle... mes dernière règles étaient le 26.08.09 mais c'était de léger saignements et après bcp.. bref je suis pas très normale de ce côté là.

Liloupi: et toi c'est quand que tu sais??

Kombucha

Euh dis... Pourquoi tu dis :

Message par Kombucha »

Euh dis... Pourquoi tu dis : toi tu bosse pas je parie??

Voui je travaille à 60% mais le vendredi est mon jour de congé fixe, mais suis un peu tombée du lit suite douleurs ovu...

Voui pleiiiin de questions, suis motivée à tout savoir ce matin!!! hahahaha
Ah ce serai top!!! moi mes derniers ont debarqué un jour après toi!!! Décidément nos loulous 2 pourraient aussi être très proches! hihi

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
beltane

@Liloupi : Alors pour tout

Message par beltane »

@Liloupi : Alors pour tout te dire moi qui suis en essai depuis 16 mois je peux te dire que les symptômes de grossesse je les ai accumulés et franchement avec recul j'aurais tendance à dire que plus tu as de symptômes moins tu es enceinte, c'est tout simplement les hormones qui réagissent plus ou moins fortement durant le cycle, pour ma première grossesse j'ai rien senti du tout, pas de saignements à la nidation, pas de tension dans les seins, aucunes douleurs, la seule chose qui m'a donné envie de faire un TG c'est le retard de règles (8j.) et une fringale qui allait en augmentant (genre je venais de finir mon dîner avec un super gros steak que je rêvais d'une fondue au fromage...) Du coup un midi je me suis dis : Eh! là y a un truc qui tourne pas rond!?!?! C'était un vendredi, j'ai laissé passer le week et le lundi à midi j'ai fais le test, le +++++++ c'est affiché en quelques secondes et super foncé! Voilà, alors maintenant dès que je ressens des trucs durant le cycle je me dis "Mince c'est encore râté pour ce mois" et la preuve c'est le cas...
@Toutes les autres : VERDICT dans 9 jours! PFFFFFFF c'est long! Allez on garde patience!
Biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
chiara2

Kombucha: je disais sa car

Message par chiara2 »

Kombucha: je disais sa car la façon que tu disais que j'allais travailler je me suis dis tiens tu me nargue car tu bosses pas..

Tranquille ; )

nanis_nanis

ca passe long... plein de

Message par nanis_nanis »

ca passe long... plein de psychottage ;-) j'ai des petit tiraillement mais rien d'autre . GD devrait etre la le 21 (grrr) . Courage les filles
Liloupi

@beltane

Message par Liloupi »

merci beltane pour ces indications!! En fait, je constate chaque jour à quel point notre corps s'exprime, c'est impressionnant... jamais les mêmes douleurs aux mêmes endroits, jamais la même chose d'un cycle à un autre...
le point positif c'est que petit à petit en ce qui me concerne, je fais connaissance avec mon corps mis "sous veilleuse" pendant 10 ans de pillule ...et qui se réveille ;o)
ça serait cool que tu aies raison...et que ce "manque" de symptômes soit l'arrivée d'un ++ ;o)
bisous et gardons courage et patience!
Kombucha

Ah non du tout, je ne suis

Message par Kombucha »

Ah non du tout, je ne suis psa du genre à narguer ne t en fais pas, je suis directe!
J'ai la chance d'avoir congé aujourd'hui mais comme j'ai pas mal de choses à faire en dehors, cela revient au meme ;)

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
chiara2

Beltane: je t'avais pas lu

Message par chiara2 »

Beltane: je t'avais pas lu et là oui et ben j'espère que tout les nons symptômes sont annonciateurs de grossesse ; )

Kombucha: ha oki, désolé je savais pas tu l'as pas mal pris?

Aller un +++ pour nous

Kombucha

Beeltane, tout comme

Message par Kombucha »

Beeltane, tout comme chiara2, je te souhaite que ces non symptomes soient un symptome (hihi) de grossesse!

Chiara2, non non c'est pour cela que je t'ai posé la question car je ne comprenais pas tellement le pourquoi de ta question par rapport au travail! mais pas de soucis!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Curcuma

Désolée Beltane pour ma

Message par Curcuma »

Désolée Beltane pour ma réponse tardive. Manque de suivi de ma part. J'essaie de décrocher en vain pour ne pas me focaliser trop sur mes essais!
merci beaucoup pour ta longue réponse!

Concernant ton cycle bizarre.. ne crois-tu pas que tu aurais ovulé plus tard que tu ne le pensais? D'après tout ce que j'ai lu et les infos de mon gynéco.. dès qu'on a eu l'ovulation c'est entre 12 et 14 (voire 16) jours mais pas plus.
Pour mon expérience, cet été... j'ai cru que j'allais avoir mes règles (c'était le moment par rapport à la longueur de mes cycles) et avec le recul, je me suis rendue compte que j'étais en train d'ovuler au moment où je pensais que GD allait arriver. J'avais fait des to et ils étaient foncés, mais j'étais pas persuadée à fond de la positivité, il manquait une toute petite teinte. Et j'avais raison... ça se préparait mais c'était pas encore le bon moment! Voilà pour mon expérience. Maintenant, je vérifie toujours avec le col de l'utérus + la glaire. Ce mois-ci ovulation à J 25 au lieu de J17-18... et je ne me suis pas faite avoir... j'ai bien suivi et perçu que l'ovulation n'était pas encore passée.

Mais sinon pour mes to... ce sont de nouveaux.. et j'ai remarqué que ceux-là varient l'intensité après coup. Je sais qu'il faut lire un to tout de suite dans les 5 min et plus après... mais mes anciens to permettaient de comparer les intensités d'un jour à l'autre et ceux-ci s'éclaircissent au fil des heures. Bizarre.
Après je suis certaine d'ovuler et de n'avoir pas d'OPK. Je n'ai jamais eu cela et je viens d'aller chez une ostéo pour ce cycle. Tout roulait pour moi. Quand à un traitement, impossible comme j'allaite encore et toujours et cela jusqu'au sevrage naturel qui peut prendre du temps....
merci encore pour ton gentil mot! ;-)
beltane

Voilà les filles dernière

Message par beltane »

Voilà les filles dernière ligne droite pour le verdict! Mais moi je me sens pas du tout enceinte... j'espère que je me trompe!
Biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Kombucha

Alors si ca peut te

Message par Kombucha »

Alors si ca peut te rassurer, pour ma premiere, je me suis pas sentie enceinte du tout ! il m'a fallu deux mois pour m'en rendre compte! (avec test +++ à l appui au bout du deuxieme cycle d'absence...)

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
chiara2

Beltane: on sait jamais sa

Message par chiara2 »

Beltane: on sait jamais sa peut être bon signe.

dernière ligne droite: alors si je peux vous rassurer je suis sur que c'est loupé pour moi aussi..

Voilà alors on se tient quand même les pouces (verdict le 23-24 septembre 09 + rdv le 23 chez gygy pour contrôle.....href="http://frise.netenviesdemariage.com/" target="_blank">

beltane

Oh vous êtes chou les

Message par beltane »

Oh vous êtes chou les filles mais à vrai dire j'y crois pas trop car j'ai le "genre de symptôme avant GD" donc je me dis qu'elles vont encore débarquer mais en même temps c'est tellement léger que j'y prête pratiquement pas attention (alors que des fois j'ai tellement mal au ventre et aux seins que je peux pas faire autrement que d'y penser) alors on verra dimanche si les vilaines arrivent...
gros becs Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Kombucha

Oh mais les filles,

Message par Kombucha »

Oh mais les filles, positivons!!!! j'y crois pour chacune d'entre nous! y'a aucune raison que ce ne soit pas notre tour!

Ici pas de signe particuliers, temps a autre une ptite lancée dans les seins, mais c'est arrivé une fois ou deux depuis l ovu, sinon rien de plus...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Diegolette

moi j'ai mal aux seins

Message par Diegolette »

moi j'ai mal aux seins depuis 2 heures donc mon processus d'ovulation commence !

la la la la lèreeeeee

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Kombucha

amuse toi bien ce soir

Message par Kombucha »

amuse toi bien ce soir ;)

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
nanis_nanis

coucou ls filles, Alors moi

Message par nanis_nanis »

coucou ls filles,
Alors moi j'ai des maaaaaal au ventre terribles mais c'est mon estomac qui me joues des tours ;-)
Kombucha raison il faut PO-SI-TI-VER :-)))))
Kombucha

Bah oui hein, c'est pas en

Message par Kombucha »

Bah oui hein, c'est pas en déprimant qu'on va les avoir nos loulous!!!! ;)

Tu as quoi comme mal au ventre?

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Répondre