essayeuses bb3 et + post 2
Coucou, alors moi je ne suis
Coucou, alors moi je ne suis plus en essai Ma deuxième puce a trop de soucis de santé on préfère attendre que tout rentre dans l'ordre pour elle avant de remettre une belle aventure en route. Je vous souhaite pleins de plus et n'oubliez pas la santé c'est le plus important dans la vie (ma petite pensée du jour ;-))!
*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
oui mon jules a 47 ans dans
oui mon jules a 47 ans dans quelques mois et même s'il a eu jusqu'à maintenant 4 enfants sans aucun problème (dont 2 avec moi), il se peut bien qu'au fil des ans, ses zozos ne soient plus tout à fait aussi frénétiques qu'il y a quelques années... mais il ne fera pas d'examens de son côté, j'en suis presque sûre, et même si c'est lui qui a un petit problème, on ne fera probablement pas d'IA donc ça sert pas à grand chose de chercher de son côté. ma foi, je crois qu'on va simplement attendre que ça vienne, à moins qu'il n'y ait quelques chose de simple à faire de mon côté.
mais bon, j'en suis pas tout à fait là, je pense que je dois "juste" m'armer de patience...
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
mais bon, j'en suis pas tout à fait là, je pense que je dois "juste" m'armer de patience...
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
t'as sûrement raison
t'as sûrement raison joséphine, se faire prescrire un vrai ttt homéo par un vrai médecin, c'est sûrement mieux que le ttt made in internet!!! je souhaite que ce soit couronné de succès pour toi!!
de mon côté, ça m'énerve un peu, je crois que cette fichue Progestéronum me donne des nausées, et je sais bien que ça peut pas être à cause d'une grossesse et ça m'énerve parce que j'y pense quand même. grrr...
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
de mon côté, ça m'énerve un peu, je crois que cette fichue Progestéronum me donne des nausées, et je sais bien que ça peut pas être à cause d'une grossesse et ça m'énerve parce que j'y pense quand même. grrr...
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
coucou, alors moi j'ai eu
coucou,
alors moi j'ai eu mon GD le 22 novembre, j'ai des cycles à 32j, donc je sais pas trop quand je dois ovuler, comme avant j'avais des cycles à 28j, c'était toujours entre le 13ème et 14j, mais là aucune idée....pour être sur de tomber enceinte faudrait faire les tp tout les jours mais je vais être raide...bon se sera pas pour déplaire à mon homme...ah ce qu'il faut pas fair des fois...lol...
alors moi j'ai eu mon GD le 22 novembre, j'ai des cycles à 32j, donc je sais pas trop quand je dois ovuler, comme avant j'avais des cycles à 28j, c'était toujours entre le 13ème et 14j, mais là aucune idée....pour être sur de tomber enceinte faudrait faire les tp tout les jours mais je vais être raide...bon se sera pas pour déplaire à mon homme...ah ce qu'il faut pas fair des fois...lol...
Coucou les filles, Comment
Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Alors moi j'ai eu mon GD le 2.12. Suis pas decue vu que j'avais mon homme à l'armée je me suis bien doutée que ca n'allait pas prendre tout de suite.
En avant pour C2 alors.
Oceane
Comment allez-vous?
Alors moi j'ai eu mon GD le 2.12. Suis pas decue vu que j'avais mon homme à l'armée je me suis bien doutée que ca n'allait pas prendre tout de suite.
En avant pour C2 alors.
Oceane
josephine tu sais ici mon
josephine tu sais ici mon fils ca a marcher a C1 ma fille a C11 ou 12 je ne sais plus. j avais deskyste qui se mettais en place lors de l ovu et ca bloquai tout suite au traitement eneinte et la enceinte par accident. COmme quoi. TU n a pas de douleur entre tes regles? comme une crampe qui dur plusisuers heures, moi j avais ca et ma T° ne bougeais pas non plus je pense que mon ovu etait bloquer
BIsous
BIsous
coucou alors je ne suis plus
coucou alors je ne suis plus dans les essayeuses bb4, je suis devenu une novembrette 2010, je vous souhaite à toute d'avoir un beau +++ très très vite...bisous
Je vous comprends tout à
Je vous comprends tout à fait, c'est dur-dur l'attente.Pour BB2, je n'étais pas sur le forum, mais les essais ont duré 30 mois avant un ++++!
BB1 est venu très facilement et BB3, je dirai environ 1 an, même si on ne s'était rien fixé comme départ.
Et bien sûr j'ai un peu peur de devoir à nouveau attendre, surtout que mon dernier cycle a été 7jours plus long que le précédent !
Je vous souhaite de quitter très rapidement les essayeuses pour un ++++ et surtout que le bébé soit en forme et reste 9 mois bien au chaud
BB1 est venu très facilement et BB3, je dirai environ 1 an, même si on ne s'était rien fixé comme départ.
Et bien sûr j'ai un peu peur de devoir à nouveau attendre, surtout que mon dernier cycle a été 7jours plus long que le précédent !
Je vous souhaite de quitter très rapidement les essayeuses pour un ++++ et surtout que le bébé soit en forme et reste 9 mois bien au chaud
joséphine, je trouve ça
joséphine, je trouve ça fou qu'aucun doc ne te prenne au sérieux! mon gyneco m'aide, ême si j'ai aussi eu déjà 2 enfants et très facilement (ah c'était le bon temps, et pourtant c'est pas si vieux...). pour ma 1ère, eh bien c'etait une jolie surprise, et pour la 2ème, il nous a fallu 6 mois. bref, joséphine, n'as-tu pas songé à changer de gyneco, te tourner vers quelqu'un d'un peu plus interventionniste? il te suffirait peut-être de 2-3 mois sous clomid!
j'avais aussi un idéal d'enfants rapprochés, 2 ans et demi d'écart grand max, mais la nature a décidé autrement pour moi. si ca marche ce cycle, il y aura presque 3 ans d'écart. mais j'ai tellement envie de ce bébé, je ne renoncerai pas, et finalement, je me dis qu'avoir un petit dernier quand les 2 premiers sont un peu plus autonomes, c'est pas mal aussi j'en profiterai un peu plus.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 3 avril!
j'avais aussi un idéal d'enfants rapprochés, 2 ans et demi d'écart grand max, mais la nature a décidé autrement pour moi. si ca marche ce cycle, il y aura presque 3 ans d'écart. mais j'ai tellement envie de ce bébé, je ne renoncerai pas, et finalement, je me dis qu'avoir un petit dernier quand les 2 premiers sont un peu plus autonomes, c'est pas mal aussi j'en profiterai un peu plus.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 3 avril!
Mes enfants ont 8 ans, 4 ans
Mes enfants ont 8 ans, 4 ans et 20 mois, et moi 37!!!
Notre rêve était d'avoir deux premiers rapprochés et ensuite à voir. Malheureusement dame nature nous a fait attendre 4 ans. C'est vrai que j'étais aussi indécise pour encore un BB, car on peut recommencer certaines activités quand les enfants ne sont pas tout petit, mais notre envie d'une grande famille a prit le dessus. Et je trouve super quand ma grande fille s'occupe de sa petite soeur, elle essaie même de la changer toute seule... J'espère Cachel que tu pourras bientôt t'en rendre aussi compte.
Joséphine, je ne comprends pas ton médecin, j'ai eu droit à toutes les analyses, même si il me disait : "vous avez eu un premier facilement, vous ne devez pas avoir de problème!". Et c'est vrai que nous n'avons rien trouvé, à part peut-être un tout petit truc chez mon mari et encore il aurait fallu un autre contrôle pour en être sur ! Ca doit être dur de se dire qu'on ovule pas et en plus que le médecin ne prend pas ça au sérieux !
Je vous tiens les pouces et j'espère qu'on se retrouve dans le prochain wagon des ++++
Notre rêve était d'avoir deux premiers rapprochés et ensuite à voir. Malheureusement dame nature nous a fait attendre 4 ans. C'est vrai que j'étais aussi indécise pour encore un BB, car on peut recommencer certaines activités quand les enfants ne sont pas tout petit, mais notre envie d'une grande famille a prit le dessus. Et je trouve super quand ma grande fille s'occupe de sa petite soeur, elle essaie même de la changer toute seule... J'espère Cachel que tu pourras bientôt t'en rendre aussi compte.
Joséphine, je ne comprends pas ton médecin, j'ai eu droit à toutes les analyses, même si il me disait : "vous avez eu un premier facilement, vous ne devez pas avoir de problème!". Et c'est vrai que nous n'avons rien trouvé, à part peut-être un tout petit truc chez mon mari et encore il aurait fallu un autre contrôle pour en être sur ! Ca doit être dur de se dire qu'on ovule pas et en plus que le médecin ne prend pas ça au sérieux !
Je vous tiens les pouces et j'espère qu'on se retrouve dans le prochain wagon des ++++