Comment va le moral chez les essayeuses?
Il est la !!! Mon RDV vient
Il est la !!! Mon RDV vient de débarquer et suis sure que c' bien lui !!!
Donc pas de TG, début de l'homéo dans 5 jours et c'est parti mon kiki !!
Du coup je me sens soulagée :-)) et heureuse d'avoir mes règles !!
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
J'attend impatiemment mon RDC
Donc pas de TG, début de l'homéo dans 5 jours et c'est parti mon kiki !!
Du coup je me sens soulagée :-)) et heureuse d'avoir mes règles !!
4 Nov. 09 Curetage
J'attend impatiemment mon RDC
-
Excellent le mien aussi !
Alors vivement vendredi :-))))))))
Oui, bien dit ca, pourquoi
Oui, bien dit ca, pourquoi c' pas contagieux !!!
Pfff, c' vraiment difficile certains jour, il arrive des situations qui nous embêtent vraiment !
Moi je croise que des femmes enceinte c' incroyable et celle que j'ai dans mes connaissances qui ne savent pas pour ma FC me disent genre :
Oh si tu savais ce que ca peut etre pénible d'être enceinte !! etc
Bref, elles ne savent pas alors voilà, mais moi je sais un peu comment c' d'être enceinte, et bon dieu que c'étais bon !!!
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
Pfff, c' vraiment difficile certains jour, il arrive des situations qui nous embêtent vraiment !
Moi je croise que des femmes enceinte c' incroyable et celle que j'ai dans mes connaissances qui ne savent pas pour ma FC me disent genre :
Oh si tu savais ce que ca peut etre pénible d'être enceinte !! etc
Bref, elles ne savent pas alors voilà, mais moi je sais un peu comment c' d'être enceinte, et bon dieu que c'étais bon !!!
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH oui !!!!!!!!!!
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J47 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J47 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!
Salut les filles, Bon ben
Salut les filles,
Bon ben moi le moral ca va pas trop mal pour l'instant.... Ce mois nous essayons l'homéo avec mon homme mais malheureusement on a pas pu faire bcp de TP car nous avons été malade... juste un à J11 et un à J12 sachant que mon ovu a dû avoir lieu à J14... J'ai qd-même un ch'tit espoir mais bon... Maintenant il ne reste plus qu'à attendre....verdict le 11 ou 12 décembre...
Allez, notre tour va bientôt arriver !!!!!
Bisous
Essais BB2 depuis avril 2009
C8 en cours
Bon ben moi le moral ca va pas trop mal pour l'instant.... Ce mois nous essayons l'homéo avec mon homme mais malheureusement on a pas pu faire bcp de TP car nous avons été malade... juste un à J11 et un à J12 sachant que mon ovu a dû avoir lieu à J14... J'ai qd-même un ch'tit espoir mais bon... Maintenant il ne reste plus qu'à attendre....verdict le 11 ou 12 décembre...
Allez, notre tour va bientôt arriver !!!!!
Bisous
Essais BB2 depuis avril 2009
C8 en cours
-
pas bon le moral :-(
il y à des jours comme ça.... je suis passée dans un magasin à la pause de midi et il y avait tout un secteur pour nouveau-né.... je suis rentrée après et j'ai fondu en larmes.... Il y a des jours comme ça...
Hanniah
Hanniah
-
Ben ici le moral ne vol pas
Ben ici le moral ne vol pas très haut. Mon mari a eu un accident lundi matin en partant au boulot. Un abruti de 1ère le collait au train pour Chouchou se mette sur la voie de droite et au lieu de patienter un peu, l'autre C***ard lui a mis les grands phares!! Du coups, mon homme s'est rabattu tant bien que mal (il n'y voyait pas grand chose avec les phares de l'autre); et au moment où il commencait sa manoeuvre, l'autre crétin l'a doublé par la droite!!! Et du coups, il l'a embouti!!!! Notre voiture est bien amochée, mais heureusement Zhomme n'a rien. Alors démarches avec l'assurance, avec le garage..... faudra voir ce que disent les flics et l'assurance concernant les responsabilités. CA ME GONFLE!!!!! MORT AUX CONS QUI NE SAVENT PAS ROULER!!!!!!
Mis à part ça, j'ai commencé mon 3ème essaie homéo ce matin. Mais je ne me prends plus la tête, advienne que pourra!
@Cachel : j'espère que ton gygy t'annoncera que tout va bien et que tu dois "juste" prendre ton mal en patience.
bizz à toutes
C1 = 28j...ràs C7 = Homéo : 3ème essaie
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = 28j
Mis à part ça, j'ai commencé mon 3ème essaie homéo ce matin. Mais je ne me prends plus la tête, advienne que pourra!
@Cachel : j'espère que ton gygy t'annoncera que tout va bien et que tu dois "juste" prendre ton mal en patience.
bizz à toutes
C1 = 28j...ràs C7 = Homéo : 3ème essaie
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = 28j
Moi le moral va plutôt
Moi le moral va plutôt bien! C'est juste le jour du GD où faut pas m'adresser la parole, sinon je reprends vite le dessus. Là je suis à J6 donc ça va! La prochaine fois avant les TP, on va tester le coup du champagne aussi! Hi hi!
Allez les filles! Gardez-le moral! C'est les fêtes de fin d'années, et son lot de cadeaux qui va avec!
Allez les filles! Gardez-le moral! C'est les fêtes de fin d'années, et son lot de cadeaux qui va avec!
Hanniah on va pas pouvoir
Hanniah on va pas pouvoir éviter les femmes enceintes et les magasins avec rayon bb...
Chitemoman: oh je suis désolée pour ton mari mais quel gros con ce mec qui lui à fait les grands fard.. Oh j'espère que sa va vite s'arranger et que ce type sera entièrement fautif..
Autrement: depuis ce matin . . . . .
C'est pas la joie, rah mon J35 et pas de GD et j'ai été acheté 2 TG mais j'ose pas les faire.... trop peur d'être déçue alors je fais quoi?? demain c'est nôtre anni de mariage civil alors j'hésite de peur que sa casse tout si TG- .. pFFFF Alors vous me conseillé quoi??